Compte insta bloqué/ désactivé
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ...
Je suis une couturière passionnée, et je ne publie que des posts avec des vêtements que je couds ( pas de sous vêtement). Mes posts et mes commentaires sont toujours bienveillants.
Cette fenêtre est apparue lorsque je répondais à un concours organisé par une copine.
En bas il était indiqué : faire une réclamation. J'ai cliqué dessus , un 1er mail m'a été envoyé avec un code puis un 2eme et ensuite un msg s'affiche pour rentrer mon numéro de téléphone sur lequel ils doivent envoyer un dernier code. Ce texto je ne le reçois pas. Je clique plusieurs fois pour qu'ils m'envoient le code mais rien à faire. Un message me disant que j'ai fait trop de tentatives apparaît, et il faut que je reesaie dans 24h. 24h le probleme persiste , je n'arrive pas à recevoir ce SMS.
Lorsqu' on demande de rentrer son numéro, il faut d'abord rechercher l'indicatif +33 et après j'ai mis 06. .. au lieu de 6.... et j'ai tenté jusqu'à ce que le msg trop de tentatives apparaissent...
Peut être est elle la mon erreur....??
Je ne comprends pas cette décision, je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé plusieurs mail à l'adresse support@instagram mais aucune réponse.
Sur votre forum il y a un lien vers un questionnaire. Mais le questionnaire n'apparaît pas , ce lien amène sur une page expliquant des généralités.
Pouvez m'aider s'il vous plaît ?
- Compte insta bloqué/ désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Code puk bloqué - Guide