Compte insta bloqué/ désactivé

Delphinnette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 12 juin 2024 à 17:37
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 juin 2024 à 18:30

Bonjour , 

Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ...

Je suis une couturière passionnée,  et je ne publie que des posts avec des vêtements que je couds ( pas de sous vêtement). Mes posts et mes commentaires sont toujours bienveillants. 

Cette fenêtre est apparue lorsque  je répondais à  un concours organisé  par une copine.

En bas il était indiqué :  faire une réclamation.  J'ai  cliqué  dessus , un  1er mail m'a été  envoyé  avec un code puis un 2eme  et ensuite un msg s'affiche  pour rentrer mon numéro  de téléphone sur lequel ils doivent  envoyer un dernier code. Ce texto je ne le reçois  pas. Je clique plusieurs fois pour qu'ils m'envoient le code mais rien à  faire. Un message me disant que j'ai  fait trop de tentatives apparaît,  et il faut que je reesaie dans 24h. 24h le probleme persiste , je n'arrive pas à  recevoir ce SMS. 

Lorsqu' on demande de rentrer son numéro,  il faut d'abord rechercher l'indicatif  +33 et après  j'ai  mis 06. .. au lieu de 6....  et j'ai  tenté  jusqu'à  ce que le msg trop de tentatives apparaissent...

Peut être  est elle la  mon erreur....?? 

Je ne comprends pas cette décision,  je ne sais pas quoi faire , j'ai  envoyé  plusieurs mail à  l'adresse  support@instagram mais aucune réponse. 

Sur votre forum il y a un lien vers un questionnaire.  Mais le questionnaire  n'apparaît  pas , ce lien amène  sur une page expliquant des généralités. 

Pouvez m'aider  s'il vous plaît ? 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
Modifié le 12 juin 2024 à 18:31

Bonjour.

Des centaines de messages similaires au tien sont déjà présents sur le forum, si tu les lis, tu t'apercevras qu'à part attendre une éventuelle réponse de leur part il n'y a aucune solution miracle, vu que seul Instagram peut débloquer ton compte.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

0