Molotov ne s'ouvre plus
RésoluBLD_08 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 juin 2024 à 19:21
- Molotov version du navigateur non supportée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Navigateur privé - Guide
- Molotov pc - Télécharger - Télévision
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
14 juin 2024 à 10:01
Bonjour,
Réinstalle l'application Molotov.
14 juin 2024 à 19:27
Merci de ta réponse
C'est effectivement ce que je pensais faire; mais d'un naturel prudent je préfère avoir d'abord l'avis d'autres internautes.
J'ai exploré mon répertoire Molotov & il y a une une ligne " Uninstall Molotov.exe".
Je vais donc déclencher cette Désinstallation par ce moyen.
Ce logiciel Molotov.exe est daté du 11 avril 2024 sur mon PC ainsi que tous ses modules annexes & parmi eux deux lignes intitulées "chrome ...pak"
Je vous tiendrai informé de la suite des évènements
Encore merci
BLD_08
15 juin 2024 à 19:21
Bonjour à tous
je viens de réussir à refaire marcher Molotov en le réinstallant via le téléchargement trouvé dans CCM.
J'avais au préalable lancé l'application Uninstall Molotov mais dans ce cas de simple mise à jour ce ne doit pas être obligatoire ?
Molotov avant de démarrer sous la nouvelle version demande soit 1) créer un compte ou bien 2) j'ai déjà un compte
C'était mon cas & il faut redonner son adresse mail & son mot de passe Molotov
J'ai juste une alerte " version du navigateur non supportée"
Je suis sous Google Chrome; pourtant Molotov fonctionne apparemment bien !
J'arrête le PC car j'ai déjà lu qu'au redémarrage Chrome se met à jour automatiquement
Merci de votre aide à tous ! J'ai retrouvé ma TV sur PC & en ce moment c'est indispensable !
Donc problème résolu :-)
BLD