PROBLÈMES DE MESSENGER FACEBOOK

Résolu
arura Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 2 juin 2024 à 15:37
Basseta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 12 juin 2024 à 17:19

Bonjour

Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !!

De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque je clique dessus je dois me rendre dans dossiers sécurisées et s'ouvre alors Facebook !!

Merci infiniment pour votre aide !!

J'utilise un portable Samsung galaxy note 9 


Android / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 237
4 juin 2024 à 06:09
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que votre application Facebook Messenger rencontre quelques problèmes dus à des bugs ou une mise à jour. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez tout d'abord que votre application Messenger est à jour sur le Google Play Store. Si une mise à jour est disponible, installez-la et vérifiez si le problème persiste.

2. Vous pouvez aussi essayer de désactiver et de réactiver les notifications depuis les paramètres de votre compte Messenger. Allez dans les "Paramètres" de votre Messenger > "Notifications et Sons" > Désactivez et réactivez les.

3. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Messenger. Cette manoeuvre devrait résoudre la plupart des problèmes courants liés à l'application.

4. Pour le problème de notifications cachées, ce sont en fait des messages provenant des personnes qui ne sont pas vos amis sur Facebook. Pour y accéder, vous devez aller dans vos "Paramètres de conversation" > "Dossiers demandes de message" > "Voir les messages filtrés". Cela pourrait expliquer pourquoi vous êtes redirigé vers un dossier sécurisé et Facebook s'ouvre.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre vos problèmes avec Messenger.

1
Basseta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024
12 juin 2024 à 17:19

Je vous remie. Je m'occupe de procéder aux vérifications. Je viens de constater que les problèmes signalés dans le message précédent interviennent sur les membres de ma famille. Il y a quelques temps un membre de ma famille (cousin par alliance) m'a inséré dans un groupe, puis je m'y suis sorti. Est-ce que ça peut être la cause? dans l'affirmartive que puis-je faire? Merci

0