Logiciel de contrôle technique Auto [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
 said -
Bonjour,

je souhaiterais avoir les noms de sociétés qui font du développement informatique lié au contrôle technique automobile. J'ai déjà dans ma liste Protechnologies Systems et Genilink et j'en cherche d'autres

14 réponses

je suis controleur depuis 6 ans, on est pisté grave, on a une audit du réseau (securitest pour ma part) tout les ans et si pour x raison il manque un seul pv vierge, alors la, l inspecteur y te retourne le cerveau.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon boulot mon gars
mais comment je fais moi si tu ne peux pas lire la frappe a froid?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
10
Depuis que je suis passé indépendant avec Protechnologies et donc le logiciel Autosoft Explorer, je suis bien plus satisfait qu'avant chez Autovision. Logiciel simple, mais complet, fiable. Hotline réactive. pour mon prochain centre la question ne se pose pas. Ce sera avec Autosoft Explorer.
perso j'utilise le logiciel AUTOSOFT EXPLORER de la société protechnologies, et j'en suis très satisfait. look sympa, facile à prendre en main, hotline efficace...actuellement je suis très satisfait
Bonjour à tous

Vous pouvez trouver la liste des éditeurs de logiciel de contrôle sur le site de l'utac otc

http://www.utac-otc.com/...

si le lien n'est plus actif suivre à gauche base documentaire puis informatique VL
Ne vous battez pas KAROIL et CAROL c'est pas la même.

CAROL c'est le logiciel des indépendant et KAROIL c'est la société informatique qui édite le logiciel de contrôle technique pour AUTOVISION.

Par contre le meilleur est celui que les utilisateur prefert tous simplment CAROL est utilisé par 200 ou 300 centre le logiciel de la société KAROIL est utilisé par plus de 1000 centres.

ET la dedans personne n'est malheureux
merci jojo g appri queque choz mais je certifi que l assistance de karoil est desastreuse pour se qui me conserne mais heureusement que je bosse avec autosoft de genilink pour c a s la plupard du temps ... bye
Le meilleur ce n'est pas carol, c'es AutoSoft, le premier sous windwos placé chez les indépendants et en 1997 chez autosécurité et 3as.
AutoSoft, c'est protechnologies
Apparement vous etes comme moi vous pensez que la maintenance c'est le plus important!

Par contre j'aimerais bien avir l'avis d'un utilisateur du logiciel de KAROIL parce que vieillot je sais pas trop ce que ça veux dire.

Est ce que tu peux donner des exemple de fonctionnalité moderne ou viellote.
Petit plaisantin le Tonton !!!
Je suppose qu'il te faut aussi les vignettes pare brise !!!
je suis controleur et je bosse avec carol vl,l'un des meilleur.maintenance au top et suivi garanti.
coment tu peut dire ca karoil est le moins serieux de tous et le best est genilink
> cede
Pas d'accord avec toi,verifie tes sources !la plupart des independants bosse avec CAROL vl et pl, moi vraiment aucun soucis avec.
Il est meme retenu par l'education nationale pour un projet de preparation au controle technique auto, verefie sur ct mag.
pourriez vous me donner plus de renseignement sur le programme CAROL personne a contacter, adresse
merci d avance. avez vous un lexique qualite que vous pourriez me transmettre par internet. merci
cordialement KARMAN
C'est la maintenance qu'est désastreuse ou le logiciel qu'est pas bien?

Tu as utilsé quoi comme logiciel de contrôle technique?

Et si t'en a utilisé plussieurs est ce que tu peux donner les points fort des un et des autres?

Merci
SLT POUR KAROIL C SURTOUT LA MAINTENANCE EN CAS DE PROBLEME AVEC UNE ATTENTE INTERMINABLE POUR AVOIR UN TECHNICIEN EN MOYENNE 5 JOURS (je blague pas ) qui est le pire et aussi le logiciel qui n est pas commode et vieillo

pour autosoft (sur lequel je travaille ) de genilink c simple tout est parfait avec un logiciel simple et tres complet et une maintenance excellente avec le moindre probleme (si on peut parler de probleme) resolu en 5 mm chrono de l appel a la resolution de celui ci note 20 sur 20 sans exagerer le top

mais attention tu sait que seul auto securite utilise genilink (chaque resaux a son prpre programe) donc tu ne peut pas travailler chez autovision et avoir le logiciel autosoft de genilink.
bon choix et travaille bien
merci jojo,
toi tu sais lire,karoil et carol pas du tout pareil,mais je maintient que carol vl est tres complet,depanage dans la minute grace a une assistance informatique enligne avec de vrais informaticiens,j'ai ancun interet avec autonome,mais j'ai bosser avec protechnologie et c'est tres moyen......sur bon choix et travaillez bien.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009

Bonjour,

J'ai la même préocupation, mais je ne trouve pas d'infos sur le logiel Carol; quel est l'éditeur ?
Je suis surtout à la recherche de logiel adapté au PL / TCP (transport en commun)

Merci de vos réactions
Bonjour
Nous sommes éditeur des logiciels CAROL vl et CAROL pl, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements
Cordialement
> bruno
bonjour
Nos somme un groupe de centres de controles techniques independant au Maroc, nous somme à la recherche de developeurs de logiciel de controle technique selon la reglementation au Maroc (protocole disponible).
Nous vous remercions pour votre aide
workgroup
> workgroup
Contactez moi j'ai ce qu'il vous faut 06 60 93 99 72
Bonjour, vous pouvez vous rendre sur le site www.rdvpratiquepro.fr qui développe un système efficace de prise de rendez-vous par internet pour les centres de contrôle technique.
Voilà ce que tu cherche nous avons un logiciel deja fait pour dekra un logiciel complet trés securisé et performant avec l'option PDA et GIEGLAN
contacter:

www.alientdoit.com

Je corrige l'adresse du site de Alien Technology
www.aliendoit.com
et merci
je veux le logiciel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011

Je vous invite à contacter Alien Technology
www.aliendoit.com
contact@aliendoit.com
Le réseau Marocain "REVITEX" vient de concevoir un logiciel avec une technologie, unique dans le secteur professionnel, qui lui permet de rallier n'importe quelle centre de contrôle technique au monde et lui garantir une gestion de management de qualité conforme a la norme 17020 a distance. avec des redevances les plus intéressantes dans le marché internationale.