Logiciel de contrôle technique Auto

Bonjour,

je souhaiterais avoir les noms de sociétés qui font du développement informatique lié au contrôle technique automobile. J'ai déjà dans ma liste Protechnologies Systems et Genilink et j'en cherche d'autres

14 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur les éditeurs et logiciels de contrôle technique automobile, avec Protechnologies et Genilink cités et Autosoft Explorer évoqué comme solution plébiscitée par certains utilisateurs. Des retours soulignent une simplicité d’utilisation et une hotline efficace pour Autosoft Explorer, tandis que CAROL et KAROIL alimentent des débats sur l’usage et l’étendue des centres servis. D'autres répondants conseillent de consulter la liste des éditeurs via UTAC-OTC et évoquent des aspects de maintenance et de fiabilité, certains partenaires privilégiant Autovision ou des solutions indépendantes. La diversité des solutions et des pratiques de maintenance peut influencer fortement le choix, car l’efficacité dépend du parc installé, du niveau de support souhaité et des exigences réglementaires propres à chaque centre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je suis controleur depuis 6 ans, on est pisté grave, on a une audit du réseau (securitest pour ma part) tout les ans et si pour x raison il manque un seul pv vierge, alors la, l inspecteur y te retourne le cerveau.
    29
    1. bon boulot mon gars
      mais comment je fais moi si tu ne peux pas lire la frappe a froid?
      0