A voir également:
- Skype a cesse de fonctionner
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Mail skype ✓ - Forum Skype
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
Windows XP :
- cliquez sur «Démarrer», « panneau de configuration » et «option des dossiers»
- Puis sur « Affichage » et cochez la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
- allez dans C : ouvre le dossier « Document and setting » , « Users » et « application Data »
- ouvrez le dossier « skype » et supprimez le fichier Shared.xml
- Lancez Skype
Windows Seven et Vista
- cliquez sur «Démarrer», tapez Option des dossiers dans rechercher
- Puis sur « Affichage » et cochez la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
- allez sur C :
- ouvrez le dossier intitulé «utilisateur» puis «application data» puis « Roaming »
- Ouvrez le dossier « Skype», supprimez le fichier Shared.xml et redémarrez Skype
Mac OS X :
- allez dans le « Library » puis dans « Application Support »
- Ouvrez le dossier Skype
- Supprimez le fichier Shared.xml et lancez Skype
- cliquez sur «Démarrer», « panneau de configuration » et «option des dossiers»
- allez dans C : ouvre le dossier « Document and setting » , « Users » et « application Data »
- ouvrez le dossier « skype » et supprimez le fichier Shared.xml
- Lancez Skype
Windows Seven et Vista
- cliquez sur «Démarrer», tapez Option des dossiers dans rechercher
- allez sur C :
- ouvrez le dossier intitulé «utilisateur» puis «application data» puis « Roaming »
- Ouvrez le dossier « Skype», supprimez le fichier Shared.xml et redémarrez Skype
Mac OS X :
- allez dans le « Library » puis dans « Application Support »
- Ouvrez le dossier Skype
- Supprimez le fichier Shared.xml et lancez Skype
becto
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
7
28 mai 2011 à 13:18
28 mai 2011 à 13:18
c'est bon j'ai résolu mon problème avec skype j'ai supprimer la version de mon PC et je les retélécharger et tout fonctionne a nouveau.
PS: vous ne perdez pas votre compte avec cette façon, pour ce qui veulent le savoir au cas où ;)
Amicalement becto!
PS: vous ne perdez pas votre compte avec cette façon, pour ce qui veulent le savoir au cas où ;)
Amicalement becto!
darius5959
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
41
27 mai 2011 à 12:19
27 mai 2011 à 12:19
Alors sa, sa arrive aussi avec Windows live Messenger, et quand j'ai ce problème je cherche pas a comprendre je re-installe tout :)
Essaye ma façon voir se que sa donne, essaye aussi de prendre une autre version.
Essaye ma façon voir se que sa donne, essaye aussi de prendre une autre version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 14:00
4 juin 2013 à 14:00
moi perso le fichier ".xml' j'ai beau le supprimé rien n'y fait Skype marche pas même la suppression et la ré-installation de skype
PS: même problème avec IE et idem sans addons rien suppression et ré-installation de IE rien...
PS: même problème avec IE et idem sans addons rien suppression et ré-installation de IE rien...
Startric
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
6
14 nov. 2013 à 18:50
14 nov. 2013 à 18:50
Au pire pour ce qui ont les coui*les réinstaller windows moi je vois pas d'autre solutions :(
28 mai 2011 à 14:51
Bonne journée et merci encore
28 mai 2011 à 17:07
3 juin 2011 à 17:54
J'ai même désinstallé et réinstallé et refait la manip' et toujours rien.
7 juin 2011 à 13:35
11 juin 2011 à 15:25