Skype a cesse de fonctionner
serg31
-
jean -
jean -
Bonjour,
pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner
pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner
7 réponses
-
Windows XP :
- cliquez sur «Démarrer», « panneau de configuration » et «option des dossiers»
- Puis sur « Affichage » et cochez la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
- allez dans C : ouvre le dossier « Document and setting » , « Users » et « application Data »
- ouvrez le dossier « skype » et supprimez le fichier Shared.xml
- Lancez Skype
Windows Seven et Vista
- cliquez sur «Démarrer», tapez Option des dossiers dans rechercher
- Puis sur « Affichage » et cochez la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
- allez sur C :
- ouvrez le dossier intitulé «utilisateur» puis «application data» puis « Roaming »
- Ouvrez le dossier « Skype», supprimez le fichier Shared.xml et redémarrez Skype
Mac OS X :
- allez dans le « Library » puis dans « Application Support »
- Ouvrez le dossier Skype
- Supprimez le fichier Shared.xml et lancez Skype -
c'est bon j'ai résolu mon problème avec skype j'ai supprimer la version de mon PC et je les retélécharger et tout fonctionne a nouveau.
PS: vous ne perdez pas votre compte avec cette façon, pour ce qui veulent le savoir au cas où ;)
Amicalement becto! -
-
Alors sa, sa arrive aussi avec Windows live Messenger, et quand j'ai ce problème je cherche pas a comprendre je re-installe tout :)
Essaye ma façon voir se que sa donne, essaye aussi de prendre une autre version. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi perso le fichier ".xml' j'ai beau le supprimé rien n'y fait Skype marche pas même la suppression et la ré-installation de skype
PS: même problème avec IE et idem sans addons rien suppression et ré-installation de IE rien... -
Au pire pour ce qui ont les coui*les réinstaller windows moi je vois pas d'autre solutions :(
-