Ordinateur.

Fermé
Anna - 12 mai 2014 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 13:29
Bonjour, un ami à moi m'a donné des cours sur clé usb, mais le problème c'est qu'il a un mac et moi un "compaq"! Je ne peux donc pas les lire, et comme je ne suis pas très douée je ne sais pas comment faire! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup!



13 réponses

Quels sont les formats des fichiers?
Il se peut que tu n'ai pas le logiciel qui permet de les ouvrir...
0
Où est ce que je dois aller pour le voir? Merci!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 18:58
Pour voir le format il te suffit de faire clique droit sur le fichier, aller dans propriétés et le format est inscrit sous le nom
0
Il y a écrit "dossier de fichier. pages"..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce cas là essaie de l'ouvrir (sauf si tu l'as déjà essayé...) puis regarde les propriétés d'un des fichiers
0
Image JPEG (.jpg) ou Dossier de fichiers (.pages) à nouveau..
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 19:09
Normalement le JPEG peut être lu sur Windows, il n'y a pas de logiciel à utiliser, regarde dans les dossiers restants s'il y a d'autres fichiers
0
Non c'est toujours le même type de fichiers! Je peux le lire sans logiciel spécial alors?
0
Il n'y a pas besoin de logiciel spécial, le format .jpg peut être lu
0
Bonjour, as-tu Adobe Reader le X I ?
0
Oui je lis le fichier JPG mais le reste je ne peux pas!
Bonjour, non je ne l'ai pas..
0
Il y a quoi d'autre comme type de fichier à part les dossiers ?
0
Ceux que j'ai cité plus haut! c'est tout!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 19:29
Normalement tu peux tout lire car les dossiers sont juste des répétoires de fichiers
0
Bon je ne comprends pas alors..Je réglerai ça autrement. En tous cas merci à vous deux pour m'avoir consacré votre temps, c'est très gentil! Merci encore et bonne soirée!
0
voici le lien
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ décocher la case Google Chrome avant de l'installer .

Oui parfois il faudra utiliser un logiciel spécial un convertisseur fichier Mac pour PC Windows .
un programme de traitement de texte extension .pages peut-être avec office ou word pour le lire ?
0
A quoi sert ce fichier? Transmac n'est il pas efficace?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 19:37
Apple iWork. logiciel pour ouvrir l'extension .pages

Oui mais attention au shareware aussi il n'a pas bonne cote
0
Je peux l'ouvrir en sélectionnant word par exemple, mais des symboles illisibles apparaissent et aucune trace du cours..Tant pis!
0
avec office ?
iWork pour Windows existe suite bureautique d'Apple mais attention au shareware , adware , pop up , toolbar décoche un maximum de case avant son installation.

Un logiciel Free c'est jamais gratuit
0
Avec Microsoft office word! je peux le télécharger Iwork?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 13:29
N'oublie pas de marquer le sujet comme "Résolu"
0