Cartes Graphique Mise a jour Probleme wakfu
FLOSNIPE42
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Amine34 -
Amine34 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes de ma cartes graphique et par quel proceder car quand j'ouvre Wakfu cela me met que je ne peu pas jouer materiel non suportable et que je doit metre ma carte a jour voila le nom de ma carte VIA/S3G UniChrome IGP merci a tout ceux qui me repondrai .
Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes de ma cartes graphique et par quel proceder car quand j'ouvre Wakfu cela me met que je ne peu pas jouer materiel non suportable et que je doit metre ma carte a jour voila le nom de ma carte VIA/S3G UniChrome IGP merci a tout ceux qui me repondrai .
A voir également:
- Cartes Graphique Mise a jour Probleme wakfu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
Ok
Alors tu vas dans panneau de confuguration > performances et maintenance > systeme > matériel > gestionnaire de périphériques > carte graphique.
Puis tu fais clic droit sur ta carte graphique puis mise a jour.
Sinon un petit logiciel pratique qui te permet de savoir quelles mises a jour sont disponibles pour ton PC est en téléchargement gratuit ici
Alors tu vas dans panneau de confuguration > performances et maintenance > systeme > matériel > gestionnaire de périphériques > carte graphique.
Puis tu fais clic droit sur ta carte graphique puis mise a jour.
Sinon un petit logiciel pratique qui te permet de savoir quelles mises a jour sont disponibles pour ton PC est en téléchargement gratuit ici
Bjr a tous, (je ne m'y connai pas torp en ordinateur) j'ai un ordinateur windows xp professional comment fair pour jouer a wakfu car quand je le lance il me marque :
Materiel non suporté
pour jouer a wakfu assurer vous ue vos drivers son mis a jour
Constructeur de la carte: microsoft corporation
Carte Graphique GDI Generic
Version d'OpenGL : 1.1.0
Materiel non suporté
pour jouer a wakfu assurer vous ue vos drivers son mis a jour
Constructeur de la carte: microsoft corporation
Carte Graphique GDI Generic
Version d'OpenGL : 1.1.0
T'as téléchargé filehippo?
Tu le lances il va scanner ton ordi et te dire les mises a jour disponibles en ouvrant une page internet et t'installes les mises à jour
Tu le lances il va scanner ton ordi et te dire les mises a jour disponibles en ouvrant une page internet et t'installes les mises à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme avec mon otre ordi sa marche pa?
En français ?
repon moi vite