Google Lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité

LaRedaction Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Administrateur Dernière intervention 27 février 2025 - 22 janv. 2025 à 09:13
 Kevin.O - 22 janv. 2025 à 09:13
Morad HEGUI
Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil plus pratique. Cette mise à jour s'inscrit dans la stratégie "Circle to Search" de Google, facilitant la recherche d'informations en ligne. D'autres modifications légères ont été apportées, comme un aperçu circulaire du dernier cliché capturé. À l'avenir, Google prévoit d'intégrer la recherche vidéo à Lens. Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle mise à jour de Google Lens?
Source
A voir également:

1 réponse

Pas mal. J'utilise beaucoup Google Lens, c'est tellement pratique ! Aussi bien pour les recherches par images que pour la traduction. Je voyage beaucoup et c'est sans doute l'outil que j'utilise le plus lors de mes déplacements. Parfait pour traduire une carte de restaurant, un document officiel, ou tout autre chose.

Par contre des fois ça bug, il y a des mots (dans le langage courant/familier du pays) qu'il ne comprend pas toujours. C'est un point qu'il faudrait améliorer.

0