Claranet security

DEMORTIER - 22 janv. 2025 à 10:50
 DEMORTIER - 23 janv. 2025 à 12:11

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security etc ...je tiens à dire que j'ai essayer un autre site et faire une commande sa fonctionne trés bien .j'ai essayer avec mon portable et celui de ma fille et celui de mon conjoint c'est pareil et l'ordinateur on n'en parle pas.je les ai appelé pour signaler ,chose bizarre le service client accèdes bien a la  page de paiement donc bizarre..

Je n'ai pas d'extension sur le pare feu et ni nsur les autres appareils

Quelqu'un pourrait m'en dire plus !!merci

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 57701 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 mars 2025 19 555
Modifié le 22 janv. 2025 à 11:12

Bonjour.

C'est probablement le site Chaussea qui a mis en place la protection Claranet security sur leur site, contre ça tu ne peux rien faire le site bloque ton IP.

Pour voir si c'est bien ça, connecte-toi à ton pc en partage de connexion avec ton smartphone qui ne doit pas être connecté au WiFi mais connecté au réseau mobile de ton opérateur mobile et voit si ça fonctionne.

0

bonjour 

j'ai essayé comme vous avez dit c'est pareil

mercii de m'avoir repondu

0
Panth33ra Messages postés 21224 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 1 890
22 janv. 2025 à 14:19

Bonjour,

Tu as essayé d'utiliser un VPN ?

0

bonjour ,oui j'ai essayé en VPN

Je leur ai dit que j'avais pu commander sur un autre site ,donc ca ne venait pas de moi,et il a dit qu'il n'avait pas les mêmes outils des autres sites ;je peux le concevoir...mais sa venait de mon cote quand meme..je me suis en peu enervée au vu de sa réponse ,j'ai raccrohé et basta..je me retire de leur sites comme ca plus de probleme

0