Compte Leboncoin bloqué
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon compte Leboncoin a été bloqué hier, seulement 4h après sa création et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le récupérer. J'ai contacté l'assistance et je n'ai pas eu de réponse (mais je m'impatiente peut-être un peu).
De plus, j'ai effectué un achat de 40 €, déjà débités, et je voulais savoir comment ça se passait, si malgré le blocage du compte j'aurais les informations pour récupérer le colis. (Ça explique un peu mon impatience mentionnée plus haut). Si vous avez connaissances de cas similaires au mien je serais reconnaissant de savoir ce qu'ils on fait.
Bonne journée
- Débloquer mon compte le bon coin
- Compte bloqué le bon coin combien de temps - Meilleures réponses
- Compte le bon coin bloqué - Meilleures réponses
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien que vous puissiez faire à part attendre si la demande a été faite auprès de leurs services.
Seul Leboncoin a la possibilité de le débloquer.
Pourquoi mon compte peut-il être bloqué ?
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360021498740-Mon-compte-est-bloqu%C3%A9-que-faire
Bonjour,
Vous êtes certain qu'il s'agissait bien du site le bon coin !?
Etrange votre mésaventure, LBC ne bloque pas les comptes comme ça à moins d'avoir une bonne raison (tentative d'escroquerie par exemple)
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse, j'ai tout fait sur leur appli, et pour le blocage ils me l'ont notifié par email sans expliquer, et quand j'essaie de me reconnecter ils me disent qu'ils ont dû le bloquer suite à une activité suspecte. J'imagine que c'était une erreur, mais ça m'embête un peu rapport à mon achat.
Bonjour merci de la réponse, je vais donc attendre mais j'espère que ce sera rapide pour que je puisse récupérer mon achat.
Bonsoir,
De rien et bonne continuation.