Problème avec google sheet

jmclandes40 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 13:16
joemontain Messages postés 1050 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 22 janv. 2025 à 12:05

Bonjour,

Je partage un tableau financier sur drive avec google sheet avec mon trésorier.
Mais lorsqu'il y travaille dessus, etr lorsque je regarde sur le fichier dans la journée, il arrive très souvent que des pages ont changés de places (mars se met entre juillet et août par exemple) sur certaines feuilles des rajouts bizarrement en place.

Cela arrive souvent et j'ai confiance en mon trésorier.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et comment le résoudre ?

Merci pour votre aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1050 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 187
22 janv. 2025 à 12:05

Bonjour

Si cela peut vous aider, voici quelques solutions possibles pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que seules les personnes autorisées peuvent modifier le fichier. Vous pouvez restreindre les autorisations de modification pour éviter les changements accidentels.

2. Utilisez des raccourcis clavier : Pour éviter de déplacer accidentellement les onglets, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour naviguer entre les onglets sans les déplacer. Par exemple, utilisez Ctrl + Flèche gauche/droite pour naviguer entre les onglets.

3. Désactivez les gestes de la souris : Si vous utilisez une souris avec des gestes, il est possible que les mouvements de la souris déplacent accidentellement les onglets. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans les paramètres de votre souris.

0