Compte restreint
ciliace -
Bonjour,
je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire ? ci dessous le message que j ai en essayant de me connecter
Nous avons temporairement restreint l’accès à votre compte par mesure de précaution
Pourquoi ?
Nous prenons des mesures proactives pour sécuriser votre compte lorsque nous détectons des accès non autorisés potentiels. Certains signes indiquent que votre compte a peut-être été compromis, comme l’accès à votre compte depuis des emplacements ou appareils inconnus, ou des activités inhabituelles telles que des tentatives multiples de modification des mots de passe ou des paramètres critiques.
Que devez-vous faire ?
Pour assurer la sécurité de votre compte et réactiver l’accès à celui-ci, nous devons d’abord confirmer que vous êtes bien propriétaire du compte. Veuillez soumettre une pièce d’identité émise par une administration publique nationale.
Un représentant de l’assistance clientèle vous contactera sous 48 heures avec plus d’informations sur votre compte et sur l’état d’avancement du rétablissement de votre accès.
En savoir plus sur la vérification de votre identité.
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Compte restreint
- Compte restreint instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour.
je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire ?
Il ne reste plus qu'à attendre que la vérification d'identité soit faite, car de toute façon ce genre de problème ne peut être résolu que par Yahoo, voir aussi https://fr.aide.yahoo.com/.
Je reste inquiète çar il y a un délai de 14 jours dépassé cela il ne me sera plus possible de récupérer le compte