Supression d'ancienne sauvegarde

jack2125 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'AI CET ALGO POUR FAIRE MES ENREGISTREMENT

a chaque sauvegarde c'a m'inscrit une ligne supplémentaire

est il posible d'y ajouter une ligne qui supprimerait toutes les sauvegardes de plus de 2 jours?

Sub enregistrer()
'
Dim start As Single

start = Timer
[m1] = Now()

Application.DisplayAlerts = False
If Len(Dir("C:\loto\jeux loto", vbDirectory)) > 0 Then
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\loto\jeux loto\" & ActiveWorkbook.Name, CreateBackup:=False
End If
If Len(Dir("g:\loto", vbDirectory)) > 0 Then
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="G:\loto\" & ActiveWorkbook.Name, CreateBackup:=False

End If
If Len(Dir("E:\loto", vbDirectory)) > 0 Then
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="E:\loto\" & ActiveWorkbook.Name, CreateBackup:=False
End If
If Len(Dir("F:\loto", vbDirectory)) > 0 Then
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="F:\loto\" & ActiveWorkbook.Name, CreateBackup:=False
End If
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Users\jacques\onedrive\loto\jeux loto\ " & ActiveWorkbook.Name, CreateBackup:=False
Application.ScreenUpdating = True
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic

MsgBox "durée du traitement: " & Timer - start & " secondes"

End Sub
merci d'avance

Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

3 réponses

danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si tu exécutes cette macro tous les jours, tu écrases à chaque fois le fichier précédent. Tu n'as donc qu'une sauvegarde, celle de la veille ?

Daniel

0
jack2125 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr Daniel Non elles s'inscrivent l'une en dessous de l(autre légèrement décalées et ca me fait des quantités de ligne que je vire manuellement régulièrement

0
danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Est-ce que tu peux poster une image de l'arborescence que je comprenne mieux ?

Daniel

0