Voir les partages Facebook
Zeze0903 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je n’arrive plus à cliquer sur le nombre de partage d’une publication de mes amis ou public afin de voir qui a partagé
et je n’arrive pas à faire @alaune sur une publication publique .
dans le menu déroulant on ne me propose pas le à la une ?
pouvez vous m’aider svp
Depuis iPhone / Safari 18.2
- Voir les partages sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La fonctionnalité de "voir qui a partagé une publication" n'est plus disponible sur Facebook pour des raisons de confidentialité. Par conséquent, il n'est plus possible de cliquer sur le nombre de partages pour voir qui a partagé une publication.
En ce qui concerne la deuxième partie de ta question sur les publications "à la une", cette option n'est disponible que pour votre propre journal, c'est-à-dire que vous ne pouvez mettre qu'une de vos propres publications "à la une". Les publications d'autres personnes ou les publications publiques ne peuvent pas être mises "à la une" sur votre profil.
Tu peux mettre une publication à la une en allant sur ton profil, en trouvant la publication, en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de la publication et en sélectionnant "Mettre en avant sur le profil". Si cette option n'apparaît pas, cela peut signifier que vous avez déjà le maximum de publications en avant sur votre profil, qui est de 9. Dans ce cas, vous devrez d'abord retirer une publication existante de "À la une" avant de pouvoir en ajouter une autre.
Merci pour la reponse
c’est étrange car quand je connecte mon compte Facebook sur un autre téléphone le clique sur le partage ne fonctionne pas . Quand je connecte un autre compte sur ce même téléphone exemple celui de ma femme le clique sur les partages fonctionne
pour la mention à la une , je parle sur une publication sur une page public , dans les commentaires je vois beaucoup mettre @alaune . Moi en écrivant @ tout en haut dans les prédictions je n’ai pas à la une