Fenetre popup ... Sauvegarder Signaler Jprudelle - Dernière réponse le 21 févr. 2025 1 réponse Bonjour, Depuis quelques temps quand je rédige un nouvel email et que je renseigne l'adresse email j'ai la fenetre de la fiche contact qui s'ouvre toute seule en popup. Très pénible ! Je ne trouve pas le moyen de désactiver ça Une idée ? Merci! Macintosh / Chrome 133.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonjour, C'est à ce que j'en sais une fonctionnalité Gmail qu'on ne peut pas désactiver. La vue n'apparaît que si on porte la souris sur le nom du contact une fois qu'on l'a choisi, ce qu'on n'est pas obligé de faire. Discussions similaires prélèvement abusif henry18 Prélèvement MCAFEE Barancos McAfee réabonnement abusif sare_piaz Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonjour, C'est à ce que j'en sais une fonctionnalité Gmail qu'on ne peut pas désactiver. La vue n'apparaît que si on porte la souris sur le nom du contact une fois qu'on l'a choisi, ce qu'on n'est pas obligé de faire.