Télécharger Dialang
PhoenixSur19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait un lien fonctionnel pour télécharger Dialang sur mon Mac ou sur windows. Le site internet ne fonctionne plus depuis peu suite à l'arrêt du financement par l'université de Lancaster. J'ai spécifiquement besoin de Dialang et ne peut donc pas utiliser une application similaire.
merci d'avance pour vos réponses
Macintosh / Safari 18.3
- Télécharger Dialang
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Ce n'était pas un logiciel à télécharger mais un client apparemment Java ne servant qu'à pointer sur les ressources en ligne de l'université de Lancaster.
Ta demande est donc improbable parce qu'il faudrait soit que ces ressources aient été piratées, hébergées ailleurs et le client amendé en conséquence, soit que l'université de Lancaster en ait cédé les droits, mécanisme inhabituel pour une université d'autant que les droits en question appartiennent peut-être au consortium d'universités qui l'a mis en place dans le cadre du conseil de l'Europe.
Il semble en outre difficile que quiconque reprenne le projet "à l'oeil" parce que, contrairement à par exemple le TOEFL il est multilingue et donc techniquement difficile à maintenir.
On n'en trouve en tout cas aucune trace sinon des ouvrages qui lui sont consacrés sur Internet Archive qui est censé mémoriser "tout" ce qui a été publié un jour.