Outlook en en anglais
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaque fois que j'allume outook est en anglais; je change dans les parametres la langue je met Français France) je valide ca passe en Français et revient quelques instants en Anglais. que faire?
- Menu outlook en anglais
- Menu déroulant excel - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour
Sais pas si c'est ça, il y a des windows dont la version originale a été installée à partir d'une version plus "anglaise" ou "us" que sur d'autres pc. Il peut aussi y avoir des programmes ou options installés en anglais dans le pc. jamais cherché trop loin pour corriger quand je sais qu'il y a des programmes existants uniquement en anglais; ça se produit aussi pour d'autres que outlook.
Voir ce qui se passe aussi en désactivant/réactivant pendant un moment suffisant le démarrage rapide au cours des manips/essais.
Déjà réinstallé des programmes sans lien apparent, un navigateur même si je l'ai pas utilisé.
S'il y a un lien avec google, microsoft ou une plateforme quelconque, bon courage.
Bonjour,
La situation est le plus souvent liée à Outlook lui-même, mais avec l'habitude détestable de Microsoft de désigner plusieurs choses différentes par le même nom (il faudrait préciser ce qu'on entend par Outlook) les causes peuvent être différentes.
Celles qui sont le plus souvent évoquées sont:
-mauvais fuseau horaire sur un compte Microsoft
-Utilisation d'un serveur Exchange (donc plus volontiers via Office) où la langue est celle du premier programme y accédant, par exemple un antivirus; il y aurait alors lieu d'exécuter:
Outlook /ResetFolderNames
-Outlook prend servilement la langue du premier serveur créé, le problème surviendra alors volontiers si c'est hotmail ou gmail au lieu de disons Orange: recréer les comptes, Orange en premier.
Certains ont suggéré de bidouiller via MFCMAPI, un peu indigeste, à vos risques et périls:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-new-dossiers-en-anglais/td-p/3123966