Imprimer étiquettes

dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je dois envoyer des colis. Pour cela je reçois des étiquettes en format PDF que je dois coller sur les cartons. Je voudrais les imprimer en utilisant le programme "Publipostage " de WORD dans des feilles A4 qui contiennent 6 étiquettes autocollantes ( DECADRI)

Est-il possible?

Merci

Cordialement

Dingo

Dingo

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour,

Si je comprends, tu veux lire les pdf, récupérer les données et les remettre en forme pour le publipostage. Ca dépend du fichier pdf et de ta version d'Excel Peux-tu communiquer cette dernière et, su ta version est bien Excel 365, partager un fichier pdf ? Pour le partager, clique sur :
https://www.cjoint.com/
Clique sur le bouton "parcourir". Choisis le fichier à partager. Dans le bas de la page, clique sur le bouton "Créer le lien cjoint". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.

Daniel

0