Outlook New!

Résolu
ChamoisSerein92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChamoisSerein92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 févr. 2025 à 18:27

J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse.

1- comment en insérer une ?

2- si je veux me servir de la vieille version de Outlook, est ce que je peux disinstaller Outlook New &

Merci de me lire.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   347

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour répondre à vos deux questions:

1- En fait, la barre d'adresse n'est pas un élément présent dans Outlook. C'est plutôt un outil de navigation Web. Pour rechercher des e-mails, des contacts ou des fichiers dans Outlook, vous pouvez utiliser la fonction de recherche en haut de votre boîte de réception.

2- Malheureusement, une fois que vous avez mis à jour vers la nouvelle version d'Outlook, vous ne pouvez pas revenir à l'ancienne version. Microsoft ne fournit pas d'option pour désinstaller la nouvelle version et revenir à l'ancienne. Cependant, vous pouvez donner des commentaires sur la nouvelle version et demander des modifications ou des améliorations via le "feedback hub" de Microsoft.

1
ChamoisSerein92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre..

Très utile comme info..

Merci encore.

0