Compte Instagram temporairement suspendu

richpro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporairement suspendu. Je ne comprends pas la raison de cette suspension, et malgré mes tentatives pour contacter Instagram via l'option de réactivation, je n’ai reçu aucun retour depuis le 20 mars.

L'interface est restée la même depuis cette date et je n'ai aucune nouvelle concernant la réactivation du compte. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation ? Quelles démarches avez-vous suivies pour récupérer l’accès à votre compte ? Toute aide ou suggestion serait appréciée !

Merci d'avance pour votre soutien.

Macintosh / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonsoir,

Il n'y a rien que vous puissiez faire et nous non plus, la seule chose possible est d'attendre, c'est Instagram qui décide de la date où votre compte ne sera plus bloqué.

Possible que ce soit définitif vu le temps qu'il s'est écoulé.

0
richpro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour. Généralement on est sur un délais de combien de temps. Il n'y a pas de solution alternative ? cliquer sur mot de passe oublié ou autre ? 

0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Il n'y a pas de délai de défini, c'est au cas par cas et Instagram fait ce qu'il veut sur ses propres serveurs.

Il n'y a pas de solution alternative ?

Non, il s'agit d'un ban, rien à voir avec le mot de passe oublié, dans ce contexte Instagram bloque tout l'ensemble du compte en question et tant que le ban est actif, il n'y a rien de possible.

0

Voir la capture !

Possible que le ban soit définitif vu le temps qu'il s'est écoulé.

0