Ligne entière qui disparaît au lieu du mot à supprimer

LynxDetermine41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LynxDetermine41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur Writer (mais pas que), quand je veux supprimer un mot pour le corriger, et que je regarde mon écran après coup, je vois que c'est toute la ligne du mot qui s'est sélectionnée et s'est envolée,au lieu du simple mot. Comme ça se produit aussi sur Thunderbird et d'autres outils, je présume que le réglage pour que cette sélection sauvage ne se produise plus doit être à faire dans les paramètres de l'ordinateur ?

Bon certes il n'y a pas mort d'homme, je fais Pomme Z (ou plutôt CTRL Z) et ma ligne supprimée revient, mais c'est agaçant.de devoir faire extrêmement attention en sélectionnant un mot (ou une suite de mots)  ! Si on va un peu vite, allez hop, c'est toute la ligne qui y passe.

Si quelqu'un a une solution à me proposer...

Merci !

Windows / Firefox 134.0

1 réponse

LynxDetermine41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, concernant ma question sur la ligne entière au lieu d'un mot, moi c'est Whoviana, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui le site m'appelle Lynx (ce qui ne convient pas à ma vue, mais me plaît quand même :-)

0