Pas de réception des mails SFR dans Thunderbird

Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de recevoir mes mails SFR dans Thunderbird.

.Free, Gmail, Laposte fonctionne sauf SFR.

Bonjour,

Quand je clique sur courrier entrant  l'écran devient presque blanc mais rien ne bouge et si je veux arrêter Thunderbird en cliquant sur la croix en haut et droite de l'écran , une fenêtre s'ouvre avec  Thunderbird ne répond pas attendre qu'il reponde ou fermer thundrebird. C'est ce que je fais. Je remarque aussi que si je suis sur le courrier reçu de gmail par exemple , je peux faire un double clic sur courrier entrant SFR rien ne se passe. Je n'ai rien touché pas de mise à jour. J'ai la version thunderbird 128.8.1esr(32bits)

Merci d'avance pour votre aide.
Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Vous avez fait un doublon que j'ai supprimé.

Vous y évoquiez un dysfonctionnement de Thunderbird. 

J'utilise la même version de Thunderbird (mais en 64 bits). Je peux vous assurer qu'elle fonctionne tout à fait normalement.
Je penserais plutôt à un problème de paramétrage. 

0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour @Jac34 StatutMembre

Le windows est en 32 ou 64 bits ?

Si 64 bits, télécharge et installe la version 136.0.1 --> Thunderbird 64 bits

Si ca fonctionne bien avec la version 64 bits, désinstalle le 32 bits.

0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

@Jac34 StatutMembre

Si tout est correct, merci de nous donner la solution et ne pas oublier de mettre le sujet résolu.

0