Erreur 403

Belchris25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belchris25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur :

403 ERROR
The request could not be satisfied.
Request blocked. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.

Comment faire pour remedier à cela svp ?

Yous les autres sites internet s'ouvrent sans problème
Windows 10 / Chrome 134.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Cela vient du site qui a dû bloquer ton IP ou les IP provenant de certains pays, utilise un vpn pour voir si c'est ton IP qui est bloquée .

0
Belchris25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci de ta réaction, j'ai jamais utilisé de VPN, je ne sais pas comment m'y prendre.

Si vous pouvez m'orienter.

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Belchris25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie la version gratuite de PROTON VPN.

0
Belchris25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour bazfile

J'essaie de télécharger proton VPN, mais toujours le message d'incompatibilité avec mon windows.

J'ai windows 10 professionnel 64bits. Je télécharge bien le fichier correspondant mais ça bloque à l'installation.

Merci bien

0