Comment activer mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK

djenana Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djenana Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, Bonjour,

J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL.

Quand je rentre mon adresse, Outlook répond : "ce compte de messagerie a déjà été ajouté" ? En fait : non, l'adresse n'est pas active et n'apparait nulle part !

Pourquoi ce problème et comment faire pour y remédier ?

Merci, djenana

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour, 

Hotmail ou live et outlook sont du meme provider es tu sur que tu ne là pas deja fait ?

0
djenana Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Non, non,

Quand j'essaye de m'envoyer à mon adresse Hotmail un message je retrouve à mon adresse d'envoi : "non remis" et plus loin "Echec de la remise pour ces destinataires ou groupes : ***@*** ... nous avons rencontré un ..."

je n'y comprends rien !

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

combien as tu d'adresse pour le meme groupe live, outlook et hotmail ?

est tu sur que la hotmail et celle qui est synchronisé ?

peux tu mette le message d'erreur en entier sans ton adresse mail en clair ?

0
djenana

Nous avons 4 adresses mail : 1 Outlook, 1 Live et 2 Gmail, elles s'ouvrent quand on ouvre OUTLOOK.

Il y avait 2 adresses de plus auparavant : 1 Libello ancienne que nous avons abandonnée et la Hotmail que je n'arrive plus à faire apparaitre.

Quand à la proposition de OUTLOOK "ajouter un compte", je donne cette adresse Hotmail ***@*** j'ai comme réponse " Ce compte de messagerie a déjà été ajouté. "

0

donc celle que tu essaye de rajouter est deja presente ...

peux tu faire un faire un screenshot ?

est ce que quand tu vas sur le site outlook tu arrives à ouvrir cette boite Hotmail ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djenana Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis gêné de le dire mais je ne sais pas faire le screenshot.

Ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus depuis quelques mois déjà. 

0
Radinoz Messages postés 17819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

bonjour
un screenshot c'est une capture d'écran
tu peux la poster sur la forum en cliquant sur la petite icône "montagne" (après avoir cliqué sur répondre) ---> attention à bien cacher les infos persos sur l'image

0

elle s'ouvre plus sur le site web ?

0

Ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus depuis quelques mois déjà sur le site Outlook et quand j'essaye de le faire , Outlook me répond :

Ce compte de messagerie a déjà été ajouté. "

je vais essayer de faire ce Screenshot sans faire apparaitre le nom de mes adresses mail.

0