Comment activer mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK
djenana Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Bonjour,
J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL.
Quand je rentre mon adresse, Outlook répond : "ce compte de messagerie a déjà été ajouté" ? En fait : non, l'adresse n'est pas active et n'apparait nulle part !
Pourquoi ce problème et comment faire pour y remédier ?
Merci, djenana
- Mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
7 réponses
Merci pour ta réponse.
Non, non,
Quand j'essaye de m'envoyer à mon adresse Hotmail un message je retrouve à mon adresse d'envoi : "non remis" et plus loin "Echec de la remise pour ces destinataires ou groupes : ***@*** ... nous avons rencontré un ..."
je n'y comprends rien !
combien as tu d'adresse pour le meme groupe live, outlook et hotmail ?
est tu sur que la hotmail et celle qui est synchronisé ?
peux tu mette le message d'erreur en entier sans ton adresse mail en clair ?
Nous avons 4 adresses mail : 1 Outlook, 1 Live et 2 Gmail, elles s'ouvrent quand on ouvre OUTLOOK.
Il y avait 2 adresses de plus auparavant : 1 Libello ancienne que nous avons abandonnée et la Hotmail que je n'arrive plus à faire apparaitre.
Quand à la proposition de OUTLOOK "ajouter un compte", je donne cette adresse Hotmail ***@*** j'ai comme réponse " Ce compte de messagerie a déjà été ajouté. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis gêné de le dire mais je ne sais pas faire le screenshot.
Ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus depuis quelques mois déjà.