Comment activer mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK

Bonsoir, Bonjour,

J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL.

Quand je rentre mon adresse, Outlook répond : "ce compte de messagerie a déjà été ajouté" ? En fait : non, l'adresse n'est pas active et n'apparait nulle part !

Pourquoi ce problème et comment faire pour y remédier ?

Merci, djenana

7 réponses

1. Contributeur

Bonjour, 

Hotmail ou live et outlook sont du meme provider es tu sur que tu ne là pas deja fait ?

0
    1. Merci pour ta réponse.

Non, non,

Quand j'essaye de m'envoyer à mon adresse Hotmail un message je retrouve à mon adresse d'envoi : "non remis" et plus loin "Echec de la remise pour ces destinataires ou groupes : ***@*** ... nous avons rencontré un ..."

je n'y comprends rien !

0
      1. Contributeur

combien as tu d'adresse pour le meme groupe live, outlook et hotmail ?

est tu sur que la hotmail et celle qui est synchronisé ?

peux tu mette le message d'erreur en entier sans ton adresse mail en clair ?

0
        1. Nous avons 4 adresses mail : 1 Outlook, 1 Live et 2 Gmail, elles s'ouvrent quand on ouvre OUTLOOK.

Il y avait 2 adresses de plus auparavant : 1 Libello ancienne que nous avons abandonnée et la Hotmail que je n'arrive plus à faire apparaitre.

Quand à la proposition de OUTLOOK "ajouter un compte", je donne cette adresse Hotmail ***@*** j'ai comme réponse " Ce compte de messagerie a déjà été ajouté. "

0
          1. Contributeur

donc celle que tu essaye de rajouter est deja presente ...

peux tu faire un faire un screenshot ?

est ce que quand tu vas sur le site outlook tu arrives à ouvrir cette boite Hotmail ?

0
        2. Je suis gêné de le dire mais je ne sais pas faire le screenshot.

Ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus depuis quelques mois déjà. 

0
          1. Contributeur

bonjour
            un screenshot c'est une capture d'écran
            tu peux la poster sur la forum en cliquant sur la petite icône "montagne" (après avoir cliqué sur répondre) ---> attention à bien cacher les infos persos sur l'image

0
        3. Contributeur

elle s'ouvre plus sur le site web ?

0
          1. Ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus depuis quelques mois déjà sur le site Outlook et quand j'essaye de le faire , Outlook me répond :

Ce compte de messagerie a déjà été ajouté. "

je vais essayer de faire ce Screenshot sans faire apparaitre le nom de mes adresses mail.

0