Historique navigation internet

Aldodu53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aldodu53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

Pour enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier, vous pouvez utiliser des outils tiers ou des scripts personnalisés. Google Chrome ne fournit pas directement d'option pour exporter l'historique dans un fichier, mais vous pouvez accéder à l'historique en utilisant l'outil d'exportation de données de Google Chrome. Pour cela, allez dans les paramètres de votre compte Google, puis sélectionnez "Personnalisation et contrôle de Google" > "Paramètres" > "Mon activité" > "Exporter vos données". Vous pouvez ensuite choisir d'exporter l'historique de navigation sous forme de fichier CSV.

Une autre méthode consiste à utiliser des outils de tiers comme l'outil d'exportation d'historique de navigation EaseUS, qui permet de récupérer et d'enregistrer l'historique de navigation dans un fichier.

Il est important de noter que ces méthodes peuvent ne pas être disponibles ou peuvent changer avec les mises à jour du navigateur et des services Google.

1
Aldodu53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re-Bonjour,

J'ai réussi à le faire avec l'extension de Chrome ''Export Chrome History'' et cela a l'air bien... On peut exporter en 3 types de fichiers.

Cdlt.

1
Aldodu53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci, je vais essayer les solutions que vous indiquez. ????

0