Peut-on me voir en ligne ou pas

Mel5728 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une petite question j'étais ami avec une personne sur WhatsApp on discutait cette personne a changé de numéro de téléphone moi je n'ai pas son nouveau numéro de téléphone est-ce qu'elle peut quand même voir si je suis en ligne ou pas malgré que j'ai pas son numéro

Android / Chrome 140.0.0.0

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 671

Bonjour,

Oui et non, cela va dépendre des réglages de confidentialité de votre compte dans Paramètres > Confidentialité > Présence en ligne.

Soit votre statut en ligne est visible pour tout le monde, donc votre ami pourra vous voir en ligne, ou alors il est seulement visible pour vos contacts, ce qui signifie que vous devez avoir enregistré son nouveau numéro pour vous voir en ligne.

0
Mel5728

Bonjour donc même si je n'ai pas son nouveau numéro de téléphone et qu'elle m'a pas parlé avec son nouveau téléphone si elle a gardé notre ancienne conversation avec son ancien numéro de téléphone elle peut quand même voir si je suis en ligne et oui mon statut en ligne et pour tout le monde

0
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 671 > Mel5728

Exactement, cette personne pourra vous voir en ligne comme vous avez déjà discuté auparavant. Si vous ne souhaitez pas qu'elle vous voit, vous devez changer votre statut en ligne sur "Mes contacts".

0
Mel5728 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne savais pas qu'une personne avec qui j'avais déjà parlé auparavant et qui change le numéro de téléphone elle pouvait quand même avec son nouveau téléphone venir sur la conversation qu'on avait eu avec son ancien numéro et continuer à voir que j'étais en ligne

0
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 671 > Mel5728 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est en fait possible de changer de numéro tout en continuant à utiliser le même compte WhatsApp, et de cette façon, toutes les discussions vont être conservées. Cela se passe dans Paramètres > Compte > Changer de numéro.

Après, si cette personne a finalement supprimé son compte pour en créer un autre avec son nouveau numéro, elle ne pourra plus vous voir en ligne comme le compte WhatsApp n'est plus le même. Mais vous comprenez que c'est impossible de savoir si c'est le cas ou non. Généralement, les personnes qui changent de numéro préfèrent simplement le mettre en jour pour garder le même compte.

0
Mel5728 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je ne pense pas que la personne a changé son compte WhatsApp elle a gardé le même donc si c'est le cas elle va sur notre ancienne conversation et elle peut quand même voir si je suis en ligne même si moi je n'ai pas son nouveau numéro de téléphone

0
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 671

D'accord, donc comme votre statut est visible de tous, et que si cette personne a toujours gardé votre numéro dans ses contacts, elle pourra vous voir en ligne. Vous pouvez soit changer vos paramètres ou alors la bloquer pour qu'elle ne puisse plus vous voir en ligne.

0