Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ?

Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 févr. 2023 à 21:44
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 mai 2023 à 18:36

Bonjour,

Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? 

Quand je tape les pseudonymes dans rechercher, le bon coin me propose des articles. 

Merci pour vos connaissances ! 


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

il faut écrire le nom dans la barre de recherche principale de le boncoin.

Ça marchait, en tout cas pour les professionnels.

Normalement, oui les articles sont ceux proposés par le pseudo.

On n'a pas son compte comme tu accèdes à ton compte perso sur le bon coin.

On n'a pas de fiche de membre comme tu peux voir sur ccm, c'est vraiment un site axé sur les objets en vente.

Chaque site fait à sa façon.

3
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
11 févr. 2023 à 08:59

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'avais essayé  ce que vous dites avant de poster sur CCM.

Ca sort les articles qui ont le pseudo dans le titre. Par exemple, vous avez choisi "Matisse" comme pseudo, ça peut vous sortir des représentations de l'artiste célèbre Matisse matis donc rien à voir. 

Je trouve que le bon coin doit améliorer ça, on ne retrouve pas les gens. 

Merci et bonne journée 

5
val > HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024
15 mai 2023 à 18:59

bonjour, En effet on ne trouve pas les gens donc les recommandations ne servent à rien. Car on ne peut pas remonter vers une personne qui a recommandé un vendeur pour échanger notre expérience avec le dit vendeur en cas de crainte d'arnaque

bonne journée

4

bonjour, c'est laquelle la barre de recherche principale stp ? à côté du carré orange "déposer une annonce" ?

Merci

0
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
22 mai 2023 à 18:36

Bonjour, 

Soit ça ne fonctionne pas, soit je n'ai pas trouvé la solution, car de toute façon, on ne peut pas taper à côté de déposer une annonce. Quand on tape un pseudo dans la barre de recherche à côté de catégories, forcément, on ne le retrouve pas. Je n'aime pas ce site, j'ai toujours trouvé qu'il était très vieillot pour un site aussi connu, il faut que le bon coin l'améliore, il sent un peu la naphtaline, ce site. Si quelqu'un a la solution, je laisse le sujet non résolu. 

11