Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ?

HYPERSENSIBLE Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Robin -

Bonjour,

Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? 

Quand je tape les pseudonymes dans rechercher, le bon coin me propose des articles. 

Merci pour vos connaissances ! 

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Leo

Bonjour

il faut écrire le nom dans la barre de recherche principale de le boncoin.

Ça marchait, en tout cas pour les professionnels.

Normalement, oui les articles sont ceux proposés par le pseudo.

On n'a pas son compte comme tu accèdes à ton compte perso sur le bon coin.

On n'a pas de fiche de membre comme tu peux voir sur ccm, c'est vraiment un site axé sur les objets en vente.

Chaque site fait à sa façon.

7
HYPERSENSIBLE Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'avais essayé  ce que vous dites avant de poster sur CCM.

Ca sort les articles qui ont le pseudo dans le titre. Par exemple, vous avez choisi "Matisse" comme pseudo, ça peut vous sortir des représentations de l'artiste célèbre Matisse matis donc rien à voir. 

Je trouve que le bon coin doit améliorer ça, on ne retrouve pas les gens. 

Merci et bonne journée 

17
val > HYPERSENSIBLE Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, En effet on ne trouve pas les gens donc les recommandations ne servent à rien. Car on ne peut pas remonter vers une personne qui a recommandé un vendeur pour échanger notre expérience avec le dit vendeur en cas de crainte d'arnaque

bonne journée

11
Marvyn

Salut tout le monde,

Moi j'avais supprimé une conversation LEBONCOIN et je l'ai retrouvée.

Quand je recevais un message Leboncoin je recevais un mail en même temps de ce message.

Donc j'ai retrouvé ces mails et j'ai directement envoyé un mail, ce qui m'a ré ouvert la conversation supprimé sur l'application.

9
ilieshatake > Marvyn

T’es un génie ! Merci grâce à toi j’ai pu conclure une vente avec un client que j’avais refuser une première fois.

1
val

bonjour, c'est laquelle la barre de recherche principale stp ? à côté du carré orange "déposer une annonce" ?

Merci

1
HYPERSENSIBLE Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour, 

Soit ça ne fonctionne pas, soit je n'ai pas trouvé la solution, car de toute façon, on ne peut pas taper à côté de déposer une annonce. Quand on tape un pseudo dans la barre de recherche à côté de catégories, forcément, on ne le retrouve pas. Je n'aime pas ce site, j'ai toujours trouvé qu'il était très vieillot pour un site aussi connu, il faut que le bon coin l'améliore, il sent un peu la naphtaline, ce site. Si quelqu'un a la solution, je laisse le sujet non résolu. 

22
Robin

Bonjour, 

j’ai une petite question et un petit coup de gueule à pousser ! 
cela fait déjà deux fois que j’achète sur leboncoin des objets de collection (200 euros ) et les vendeurs me l’envoi dans un pauvre carton sans aucune protection.

sans aucune surprise ils sont arrivés complètement écrasé… la première fois je n’avais reçu aucune photos de l’emballage et la deuxième fois l’autre vendeur m’en a envoyé, je me suis empressé de lui dire que pour moi l’objet ne tiendrait pas le transport avec si peu de protection… le vendeur m’a répondu « on verra bien lol »

à la réception j’ai ouvert le colis très endommagé dans le point de retrait et j’ai fait directement des photos pour leboncoin et le vendeur en indiquant que je  souhaite demander un retour ( objet complètement écrasé) . Le vendeur m’a dit mais « non je vous rembourse 5 euros si vous voulez » …

je lui ai répondu très aimablement que j’étais désolé mais je ne collectionne les objets que en superbe état et que je lui avais déjà dit précédemment dans notre discussion ( avant l’achat) 

Il m’a un peu mis la pression en me donnant un point de retrait pour le retour , je suis resté très courtois durant tout notre échange et je lui ai expliqué que ce n’était pas à moi de payer le retour et qu’il fallait que j’attende que leboncoin me donne des indications. 
quelques jours après j’ai reçu le bon de retour j’ai pris 30 min de mon temps pour lui faire un colis très sécurisé et je lui ai renvoyé. 
Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il avait effectué le remboursement. 
le problème vient après , je lui ai dit gentiment que je lui laisserai un avis positif quand même . Et lui c’est empressé de me laisser un avis très défavorable alors que dans l’histoire je n’y suis pour rien . Je trouve cela vraiment injuste ( c’est la deuxième fois que des vendeurs me font ce coup là ) 

jai voulu signaler et faire une réclamation à leboncoin de l’avis en leur expliquant tout et il m’on juste répondu qu’il n’y avait pas de problème avec sont avis … 

Puis-je avoir un recours pour supprimer son avis ? ( je vends très sérieusement chaque jours sur leboncoin ) 
que puis-je faire a par ne plus acheter à des particuliers qui non aucune notion d’emballage soigneux et sécurisé ? 
J’ai contacté le vendeur sur les réseaux et il m’a envoyé un « ta le seum ???? » … 

sont pseudo ( Yoann )et sont  nom yoann constantino  je vous conseille amicalement de fuir si vous voulez faire achat chez lui … 

Merci beaucoup de vos futures retours et de m’avoir lu . 
bien cordialement 

-1