Boite email qui se déconnecte en permanence
brupala Messages postés 115026 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous
Que faire pour empêcher la déconnexion intempestive de ma boite e-mail (messagerie) de ma bbox bouygues.
Au 1064 pas de réponse valable(plein de manip et rien)
Merci pour vos réponses.
cdlt
Windows / Edge 140.0.0.0
- Boite email qui se déconnecte en permanence
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il semble que cela se produise régulièrement au niveau des serveurs chez eux !
https://www.totalbug.com/mail-bbox/
https://www.totalbug.com/bouygues-telecom/
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Votre Bbox ou TV est en panne ? On vous guide vers une solution.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Comment effacer le cache de Microsoft Edge
Windows / Edge 134.0.0.0
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Bonjour,
Oui, tout essayé, changement de navigateur, cache, cookies et bien d 'autres manip j'ai même changé d'ordinateur (pas la cause) : cela fait un an que cela dure avec le 1064 .(ils font remonter le problème, mais pas de réponse)
Sur un forum, cela pourrait venir du serveur ?
Cela m'embête énormément, car je me sers de ma boite e-mail toute la journée.
Je vous en prie de me donner une solution, SVP.
Bien cordialement
JCB
Salut,
comment est ce que tu constates cette déconnexion ?
En règle générale, on n'est jamais connecté en permanence à une boite mail, surtout un webmail.
Par contre la boite mail ne se situe pas dans la box, mais sur un ou des serveurs chez Bouygues.
Re
J'ouvre mes boites e-mail le matin (sfr-bbox-gmail) et je les laisse ouvertes toute la journée en les mettant dans la barre de tâche.
Je m'en sers toute la journée .
Les boites e-mail sfr et gmail ne se déconnectent pas, alors pourquoi la messagerie Bbox?
Donc, si je comprends bien, il n'y a rien à faire.
J'attends toujours des réponses
Cordialement à tous.
JCB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question