Outbyte PC Repair avis

RenardLoyal77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - Modifié le 4 oct. 2024 à 01:11
bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 08:53

Bonjour

Mon PC  avec Windows 10 Famille version 22H2 n'arrivant pas à faire une mise à jour cumulative me renvoie systématiquement vers le code erreur "0x800f020b".

Après quelques recherches sur le Web, ce code erreur m'a renvoyé vers Outbyte PC Repair qui saurait être capable de résoudre ce blocage.

Mais j'ai lu qu'il fallait être prudent car il pourrait faire "un peu trop" le ménage au risque de tout planter. D'ailleurs quand on le lance, il trouve un max de problèmes. Voir la capture d'écran tout en bas, merci!

Alors avant d'activer la licence de ce soft, j'aimerais bien avoir votre avis sur Outbyte PC Repair? 

On trouve des sites qui le mettent en avant, certes. Mais je n'ai pas trop vu d'avis d'utilisateurs disons vérifiés.

Si vous avez un conseil éclairant, je vous remercie d'avance!

Cordialement,

Marc

Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 novembre 2024 19 297
4 oct. 2024 à 08:53

Bonjour @RenardLoyal77 StatutMembre .

Ne jamais installer ce genre de bouse sur un pc, Outbyte PC Repair est une arnaque,ce logiciel est mis en avant par des sites pourris, je pense que tu devrais lire attentivement cette page.

Outbyte PC Repair ne te réparera rien du tout, au contraire il essaiera de te faire prendre la version payante en te faisant croire que ton pc est envahi de problèmes alors que ce n'est pas le cas.

Dans les problèmes de mise à jour Windows, parfois une simple réparation de Windows suffit .

1

Ps 2:

La question du titre a par ailleurs déjà obtenu des réponses concordantes dont un membre confirmé et 2 modérateurs dont un Contributeur Sécurité sur CCM.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37790192-avis-pcrepair

0