Wetransfer

Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'essaye depuis une heure d'utiliser Wetransfer pour envoyer des fichiers et je n'y arrive pas. Des tas de choses s'affichent après avoir chargé mes fichiers mais je n'arrive pas à avoir un lien à envoyer à mon contact. Pourriez-vous m'aider  ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 11854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861

Bonjour, 

je pense que ce dessin vaut pour quelques mots :

Bien sûr, il faut que les adresses mail soit bien écrites.

Une fois le lien reçu, vous pouvez le transmettre à votre/vos contact(s)

0
Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je vous remercie infiniment,  cela semble avoir fonctionné. 

Bon après midi et soirée. 

0
Pierr10 Messages postés 13996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 512

Bonjour 

Après avoir ajouté les fichiers à transférer en 1, clic en 2 puis en 3

Et enfin, clic sur Obtenir un lien :

(Je n'ai évidemment pas rempli mon adresse mail, ni les autres options.)

0
Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je vous remercie également après avoir reçu une première réponse cela a fonctionné. 

Bonne fin d'après midi. 

0
billmaxime Messages postés 51891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 050

salut

avec le service de Mega clique ici  pas besoin d'adresse mail etc...

@+

0

Oui ça a l'air très pratique,  merci beaucoup. 

Bonne soirée 

0