Les discussions

Besoin d'aide sur la perdition de mon code mobile money

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code mtn Mobile Money.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
STARGATE43

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Comment accéder à un shop us ?

Bonjour, Je suis désolé si la question est bête mais je suis novice en la matière... Pour plusieurs boutiques en ligne (aussi bien du prêt à p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Va4l

Réclamation

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Facebook messenger ne fonctionne pas de façon optimale

Chers amis, Depuis deux jours, mon PC Windows Vista rencontre quelques problèmes d'affichage lorsque je me connecte à Facebook Messenger. Une fois...

jag72

Snap beug

Bonjour j’ai créé un compte Snapchat y’a quelque jour il a été signaler puis bloquer maintenant quand je me connecte sur n’importe quelle autre compte...

georges97

Pour une commande de sur internet

Résolu

Bonjour, On me demande demande adresse alors que j’ai déjà mis mon adresse sur le site

jag72

Bloquer une chaîne youtube

Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV,...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Liz

Boite hotmail mail indésirables spam

Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Par exemple l''autre soir, j'ai reçu un mail ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Angoissée

Compte snapchat

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon encien compte snapchat mais le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone et d'e-mail

jag72

Mot de passe snap

Bonjour, jais perdu mon mot de passe je n est pas d adresse dessu nie de numero de téléphonne

jag72

Exel

Bonjour, Comment séparer une case en 2 sur Exel? Je sais que c'est possible mais comment?

Raymond PENTIER

Recherchev sur 2 critères

Résolu

Bonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Bigbluebutton

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si ce site est fiable et facile d'utilisation. Merci Ramon

Ramon1

Une macro qui copie colle d'une feuille a l'autre

Bonjour ci dessous une macro qui devrait me permettre de copier des valeurs a partir de la feuille SAISIE vers la feuille TRANSACTIONS La macro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pellan

Que des hommes qui s'abonne à mon profil

Bonjour, Je suis sur Instagram depuis peu. Je ne cherche pas à avoir plein d'abonnés. Je veux juste voir du contenu qui m'intéresse et en partager...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Problème le bon coin

Bonjour, J'ai un problème concernant le site "Le Bon Coin". Je ne peux pas mettre de photos du jeu qe je veux vendre, car au bout d'un moment, lor...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Marmath

Je n arive pas a me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur gmail

Titi123123

Big data

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! J'ai des colonnes qui correspondent à Jour 1, jour 2, jour 3 jusqu'à jour 7. Chaque colonne est remplie ...

Var-Joanna

Messagerie

Bonjour, J'ai installé thunderbird dans lequel il y a deux comptes séparés orange et gmail. Le même message reçu s'inscrit systématiquement sur cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pages "insupprimable"

Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Film

Bonjour , Comment enregistre ce lien sur mon disque un disque externe parce qu'il expire le 13 12 2020. https://www.moonleaks.org/yo-galgo-documenta...

jag72

Piratage de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piratée et mon adresse mail change que faire pour le récupérer

jag72

Bug avec openoffice impress

Bonjour, L'utilisation d'Impress avec de gros soucis ... Il y a un gros bug lorsque l'on insert des transitions la mémoire est saturée un max... ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
DanielMoortebeek

J'ai oublié mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte snapchat

jag72

Gros espace blanc

Bonjour, Sur Libre office,un espace blanc est mystérieusement apparu en plein milieu d'un paragraphe,laissant ainsi d'énormes espace entre les mo...

Raymond PENTIER

Street vie de google earth absent

Bonjour, Je viens d'installer google earth sur mon PC et il m'est impossible d'accéder au mode street view : le mode est disponible pour faire cou...

teichezgege

Erreur mixcraft enregistrement

Bonjour à tous, j'utilise le logiciel Mixcraft depuis pas mal de temps et suite ) une réinitialisation de mon ordinateur le logiciel m'affiche un m...

LeaDiane

J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce

Résolu

Bonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...

Riding_Ohm_Fpv

Autocorrection

Résolu

Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
trotte-menu

Installer libreoffice sur imac

Bonjour, J’aimerais Word et exel sur mon iMac, si possible gratuit !!! Merci d’avance

Polochon43

Cartouche 302

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. j'utilise des cartouches 302, dont je peux suivre le niveau d'encre. On me propose des remanufacturées....

Panth33ra

Affichage "sécurité windows", outlook

Bonjour, j'utilise outlook avec plusieurs adresses mails et dont une (qui était peut être la principale) est un adresse mail exchange (***********@*...

Kobuddha

Comment souligner dans open office !

Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour souligner des mots ou des phrase sur open office merci :D !

jean

Problèmes avec mon compte kahoot

Résolu

Bonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...

Radinoz

Suppression des destinataires

Bonjour, Comment je fais lorsque j'envoie un mail à plusieurs destinataires pour ne conserver qu'un destinataire et supprimer les autres ? En l'...

Droopy-76

Comment écrire sur une feuille millimétrée numérique ?

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment écrire sur du papier millimetré qui se trouve sur l'ordinateur merci aurevoir la chef ...

Pierr10

Effacement des logiciels sur mon pc

Résolu

Bonjour, Un beau matin suite à une mise à jour automatique de mon PC, je n'ai plus retrouvé un bon nombre de progiciels genre WORD, EXCEL et autres l...

ya+ka

Problème inscription sur sport cash

Bonjour J'ai fini mon inscription sur sports casch mais on me dit mon compte n'est pas actif

jag72

Sites pour adultes

Bonjour, Lorsqu'il était seul, mon compagnon s'est inscrit entre autres sur des sites dits pour adultes. Maintenant, il n'est plus intéressé mais ...

jag72

Buse en difficulté sur excel (pb de chemins d'accès des liens)

Bonjour à tous et particulièrement à toute personne pouvant m'aider dans un casse tête infernal, Je suis débutante avec excel. J'ai un classeur "ba...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MelanieS

Je n’arrive pas à recevoir mon code facebook pas message

Bonjour je n’arrive pas à recevoir mon code pas message merci de m’aider a récupérer mn compte Facebook

georges97

Connection a ma boîte mail free

Bonjour, Seriez vous comment puis je installer sur mon tel ma boîte mail de free ?

bazfile

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

BarbeRousse-56

Suspendu

Bonjour, Aujourd'hui ça fait déjà 3 semaine qeu mon compte tiktok est temporairement suspendu je voulez juste savoir quand je le récupère dans com...

Panth33ra

Copier contenu de chaque colonne dans onglet différents en nommant l'onglet

Résolu

bonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...

Domy2523

Logiciel gratuit de dictée pour dictaphone

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit de dictee afin d apprendre à taper avec un pedale et un casque en écoute un audio. J ai installé scribe mai...

georges97

Téléchargement tompro

Bonjour, Je suis entrain de faire une autoformation sur les logiciels de gestion des projets, et particulièrement TOM PRO a retenu mon attention c...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Khalil

Visioconf.sur mon ipad avec skype

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...

HANON

Désactivation compte facebook

Bonjour, La désactivation de son compte Facebook perso entraîne-t-elle de facto celle de la ou des pages "pro" associées ? Merci d'avance

Radinoz
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000