Les discussions
Biolissage
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?
La boite mail défectueuse
Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...
Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Authentification à 2 facteurs instagram
Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?
Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...
Recherche
Bonjour, je recherche à savoir à qui appartient une adresse mail qui me réclame de l'argent suite à une vidéo postée contre ma volonté L'adresse étan...
Marges
Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...
Proteger une plage ou feuille
Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...
Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme
Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...
Mise en forme conditionnelle avec critères
Bonjour, Je cherche à mettre une règle pour une mise en forme conditionnelle avec critères. Je souhaiterais mettre en évidence la valeur mini d...
Formule
Bonsoir à tous, Merci pour l'accueil ???? Je souhaite rentrer une formule sur mon fichier de pointages d'heures pour mes collaborateurs. Ma fo...
Problème de numéro
Bonjour, Quand je marqué mon numéro il marque numéro déjà utilisé mais j'ai plus le code et du coup je peut pas en ravoir un
Mot de passe dans word
Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque
Domicile
Bonjour, Dimanche, 31/03/2021, j'ai changé de portable et j'ai eu automatiquement une situation géographique sur Comes (Normandie) alors que j'h...
Comment résoudre le rubiks'cube
Bonjour, comment résoudre le rubiks'cube
Je ne fait aucun commerce sur badoo ,je n'utilise pas badoo à des
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'arrive pas à le récupérer, je ne fais aucun commerce sur Badoo et je n'utilises pas badoo à des fins commerc...
Apparition de l'icone "notificateur "
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je retrouve sur l'écran cette icone qui recouvre l'applie que je charge. Impossible de l''utiliser. Elle est aussi...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Etant novice dans Excel et ne trouvant pas la réponse exacte dans le forum je vous soumets ma problématique. J'ai deux cellules, chacun...
Problème de mail indérsirables
Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...
Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?
RésoluBonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...
Trier sur liste déroulante
Bonjour, Je voudrais pouvoir trier par ordre alphabetique une liste déroulante. Je joins un fichier. https://www.cjoint.com/c/KBeq1BZGNRi ...
Refus du code
Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...
Effacement des résultats de cellules sans supprimer la formule de calcul
Bonjour, j'ai créé un tableau avec des calculs. j'ai voulu tester les formules mises dans des cellules en saisissant des données numériques pour savo...
Récupérer mes playlists sur youtube
Bonjour, j'ai changé de Samsung et je ne retrouve plus toutes mes playlists que j'avais comment je peux faire pour les retrouver ?? Merci.
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé car j'ai mis un faux pseudo pouvait vous me dire comment faire svp je vais vraiment craquer Merci d...
Mot de passe et numéro téléphone oublié
Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?
Markeplace
RésoluBonjour je peux plus rentrer dans markeplace depuis hier soir ca me marque erreur inattendue ressayer et la impossible merci de me dire si d autre per...
Numéro et code oublié
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...
Power pivot
Bonjour, quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre ...
Valeur faux
Bonjour, J'ai une formule dans ma cellule A1 et je l'a recopie jusqu'en A10, tout est correct sauf A5 qui m'indique FAUX dans la cellule. Pourquo...
Requete
Bonjour mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail. on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon ...
Supprimer son ancien compte google
Résolubonjour Mesdames Messieurs je voulais si c était possible de supprimer son ancien compte Google et si oui comment faire avec un smartphone Samsung n...
Somme ne marche plus
Bonjour, Je n’arrives plus à faire une somme automatique sur mes colonnes. J’organise des ateliers pour fabriquer ses produits ménagers. Sur ...
Ecran noir obs
Bonjour, J'ai le fameux problème d'écran noir avec OBS lorsque je veux faire une capture d'écran. J'ai changé la carte graphique, lancé en adminis...
Adobe reader sur tablette
Bonjour, Je veux lire des livres en PDF sur ma tablette "asus zenpad 10" avec adobe reader . Dans ces livres, je pouvais mettre des signets, pour r...
Probleme reception mail yahoo
Bonjour, Je ne recois plus que 50% de mes mails sur ma boite Yahoo ?? Que faire ? Merci
Accès limité
Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur par le travail. Seul problème, je ne peux installer aucun logiciel car il faut les codes "administrateur...
Profils g hub
Bonjour, je possède depuis peu un Logitech G733, n'étant pas fort pour le réglage de son et autres j'ai chercher à télécharger des profils directe...
Formule pour compter en fonction d'une cellule adjacente
RésoluBonjour, Je suis bloqué, j'aimerais trouver une formule qui compte le nombre de fois qu'un prénom apparaît dans une liste uniquement s'il y a un t...
Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021
Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...
Archives
Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci
Connexion impossible sur paypal
Bonjour, PayPal me demande une mise à jour Cependant il ne reconnaît ni mon téléphone ni mon adresse mail il m’est donc impossible de me connecter...
Probleme date facture ebp
Bonjour Je voulais créer une facture en date du 31/01/2021 sauf que je l'ai crée au 31/12/2021. Comment je peux faire pour avoir la bonne date, sa...
Email gratuit chez free
RésoluBonjour à tous, Je vous écris sans grand espoir d'avoir une réponse, en plein désespoir... Il y a bien 20 ans, bien avant d'avoir une Freebox (qui...
Récupération de windows
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...
Google agenda - période exportée
Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...
Impossible de se connecter à yahoo en imap
Bonjour, J'utilise yahoo Mail depuis des années sans problème aussi bien en Webmail et surtout avec Outlook. Depuis quelques jours, impossible d...
Gestionnaire de mots de passe
Résolubonjour, est il utile de créer un mot de passe unique ? est ce sécurisé a 100% ? si oui quel logiciel gratuit fiable merci de l'info cordialemen...
Formule mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableau de suivi dans lesquels j'ai besoin de mettre en évidence une alerte pour que les gestionnaires n'oublient pas de f...