Les discussions

Biolissage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

La boite mail défectueuse

Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...

jag72

Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs

Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?

jag72

Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, je recherche à savoir à qui appartient une adresse mail qui me réclame de l'argent suite à une vidéo postée contre ma volonté L'adresse étan...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

Marges

Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Proteger une plage ou feuille

Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic

Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme

Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Mise en forme conditionnelle avec critères

Bonjour, Je cherche à mettre une règle pour une mise en forme conditionnelle avec critères. Je souhaiterais mettre en évidence la valeur mini d...

DjiDji59430

Formule

Bonsoir à tous, Merci pour l'accueil ???? Je souhaite rentrer une formule sur mon fichier de pointages d'heures pour mes collaborateurs. Ma fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jee pee

Problème de numéro

Bonjour, Quand je marqué mon numéro il marque numéro déjà utilisé mais j'ai plus le code et du coup je peut pas en ravoir un

warstick

Mot de passe dans word

Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Cludi49

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Domicile

Bonjour, Dimanche, 31/03/2021, j'ai changé de portable et j'ai eu automatiquement une situation géographique sur Comes (Normandie) alors que j'h...

Redbart

Comment résoudre le rubiks'cube

Bonjour, comment résoudre le rubiks'cube

Droopy-76

Je ne fait aucun commerce sur badoo ,je n'utilise pas badoo à des

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'arrive pas à le récupérer, je ne fais aucun commerce sur Badoo et je n'utilises pas badoo à des fins commerc...

georges97

Apparition de l'icone "notificateur "

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je retrouve sur l'écran cette icone qui recouvre l'applie que je charge. Impossible de l''utiliser. Elle est aussi...

tony_81

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Etant novice dans Excel et ne trouvant pas la réponse exacte dans le forum je vous soumets ma problématique. J'ai deux cellules, chacun...

The_boss_68

Problème de mail indérsirables

Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
barnabe0057

Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ysil

Trier sur liste déroulante

Bonjour, Je voudrais pouvoir trier par ordre alphabetique une liste déroulante. Je joins un fichier. https://www.cjoint.com/c/KBeq1BZGNRi ...

Abominafreutroce

Refus du code

Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...

bazfile

Effacement des résultats de cellules sans supprimer la formule de calcul

Bonjour, j'ai créé un tableau avec des calculs. j'ai voulu tester les formules mises dans des cellules en saisissant des données numériques pour savo...

JESSY-50500

Récupérer mes playlists sur youtube

Bonjour, j'ai changé de Samsung et je ne retrouve plus toutes mes playlists que j'avais comment je peux faire pour les retrouver ?? Merci.

Flotiss

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé car j'ai mis un faux pseudo pouvait vous me dire comment faire svp je vais vraiment craquer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Maxiate

Mot de passe et numéro téléphone oublié

Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?

piquesous

Markeplace

Résolu

Bonjour je peux plus rentrer dans markeplace depuis hier soir ca me marque erreur inattendue ressayer et la impossible merci de me dire si d autre per...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Clarckos

Numéro et code oublié

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...

MPMP10

Power pivot

Bonjour, quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre ...

JC98

Valeur faux

Bonjour, J'ai une formule dans ma cellule A1 et je l'a recopie jusqu'en A10, tout est correct sauf A5 qui m'indique FAUX dans la cellule. Pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JCB40

Requete

Bonjour mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail. on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon ...

Panth33ra

Supprimer son ancien compte google

Résolu

bonjour Mesdames Messieurs je voulais si c était possible de supprimer son ancien compte Google et si oui comment faire avec un smartphone Samsung n...

Phènix 64

Somme ne marche plus

Bonjour, Je n’arrives plus à faire une somme automatique sur mes colonnes. J’organise des ateliers pour fabriquer ses produits ménagers. Sur ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ccm81

Ecran noir obs

Bonjour, J'ai le fameux problème d'écran noir avec OBS lorsque je veux faire une capture d'écran. J'ai changé la carte graphique, lancé en adminis...

Panth33ra

Adobe reader sur tablette

Bonjour, Je veux lire des livres en PDF sur ma tablette "asus zenpad 10" avec adobe reader . Dans ces livres, je pouvais mettre des signets, pour r...

Panth33ra

Probleme reception mail yahoo

Bonjour, Je ne recois plus que 50% de mes mails sur ma boite Yahoo ?? Que faire ? Merci

Panth33ra

Accès limité

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur par le travail. Seul problème, je ne peux installer aucun logiciel car il faut les codes "administrateur...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Trezor

Profils g hub

Bonjour, je possède depuis peu un Logitech G733, n'étant pas fort pour le réglage de son et autres j'ai chercher à télécharger des profils directe...

Tatthias

Formule pour compter en fonction d'une cellule adjacente

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, j'aimerais trouver une formule qui compte le nombre de fois qu'un prénom apparaît dans une liste uniquement s'il y a un t...

Vaucluse

Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021

Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...

Utilisateur anonyme

Archives

Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci

maguy

Connexion impossible sur paypal

Bonjour, PayPal me demande une mise à jour Cependant il ne reconnaît ni mon téléphone ni mon adresse mail il m’est donc impossible de me connecter...

Chris

Probleme date facture ebp

Bonjour Je voulais créer une facture en date du 31/01/2021 sauf que je l'ai crée au 31/12/2021. Comment je peux faire pour avoir la bonne date, sa...

Edawards_0352

Email gratuit chez free

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris sans grand espoir d'avoir une réponse, en plein désespoir... Il y a bien 20 ans, bien avant d'avoir une Freebox (qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BilboHobbit

Google agenda - période exportée

Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...

Kurtz12345

Impossible de se connecter à yahoo en imap

Bonjour, J'utilise yahoo Mail depuis des années sans problème aussi bien en Webmail et surtout avec Outlook. Depuis quelques jours, impossible d...

HelpiOS

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

bonjour, est il utile de créer un mot de passe unique ? est ce sécurisé a 100% ? si oui quel logiciel gratuit fiable merci de l'info cordialemen...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nicolehenri

Formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableau de suivi dans lesquels j'ai besoin de mettre en évidence une alerte pour que les gestionnaires n'oublient pas de f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lili
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000