Mon compte et bloquer
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon compte Snapchat est bloqué avec le code d’erreur SS06. Je n’ai pas utilisé d’applications non officielles et je souhaite récupérer mon compte. Merci de bien vouloir vérifier et débloquer mon compte.
Nom d’utilisateur : [xxxxxxxxx]
Adresse e-mail associée : [xxxxxxxxxx]
Numéro de téléphone associé : [xxxxxxxx]
Merci pour votre aide.
Cordialement,
[Didier]
Android / Chrome 70.0.3538.110
- Mon compte et bloquer
- Créer un compte google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer, adresser vous directement à Snapchat, car ce forum lui est totalement étranger.
Enfin, pour des raisons de sécurité et de respect de votre anonymat, j'ai supprimé TOUTES vos coordonnées personnelles qui ne doivent jamais être divulguées sur un quelconque forum, quelle qu'en soit la spécialité.
Bonjour,
En complément.
Mon appareil a été banni : erreurs SS18, SS06, SS07
Si vous voyez un code d'erreur SS18 ou SS06 lorsque vous essayez de vous connecter ou de créer un nouveau compte, cela signifie que Snapchat a banni l'appareil que vous utilisez en raison d'abus ou de violations répétées de nos directives communautaires. Il s'agit d'une mesure de sécurité que nous prenons pour protéger la communauté Snapchat lorsque nous identifions une activité suspecte.
Si vous voyez un code d'erreur SS07 lorsque vous essayez de vous connecter, cela signifie que votre appareil a été interdit de connexion à Snapchat car trop de comptes ont été associés à l'appareil.
Si votre appareil a été banni, vous ne pourrez pas créer de nouveaux comptes sur un appareil banni. Veuillez noter que le processus d'appel dans l'application Snapchat est le seul moyen légitime de faire appel d'une décision de verrouillage de compte, y compris si votre appareil a été banni.
Qui peut débloquer mon compte ?
Si vous voyez un message dans l'application Snapchat indiquant que votre compte a été temporairement verrouillé, vous pouvez essayer de le déverrouiller vous-même. Allez ici, connectez-vous et sélectionnez « Déverrouiller ».
Ou, si vous voyez une notification contextuelle avec l’option « Faire appel de la décision » lorsque vous essayez de vous connecter à l’application Snapchat, vous pouvez soumettre un appel dans l’application.
Le seul moyen légitime de débloquer votre compte est de le faire vous-même ou de soumettre un appel via l'application Snapchat, dans les cas éligibles. Veuillez ne pas créer de tickets d'assistance en dehors de ces processus et n'écoutez pas les escrocs qui prétendent pouvoir débloquer votre compte.
Mon compte Snapchat est verrouillé – Assistance Snapchat