Comment garder son adresse e-mail en changeant d opérateur

SerpentBlanc96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,*

Comment garder son adresse internet en changeant d opérateur 

Merci d'avance.*

** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

A voir également:

4 réponses

NonoM45 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si votre adresse mail est du domaine de l'opérateur (toto@operateur.com) vous ne pourrez pas la conserver !

En revanche, si elle a été faite via Gmail ou Live (ce que je conseille), alors pas de souci ;-)

A+

0
blux Messages postés 27166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

privilégier des opérateurs moins intrusifs que gmail ou live, type 'laposte.net'.

0

Bonjour,

Tous les opérateurs doivent continuer à faire fonctionner ton email 6 mois après la résiliation de ton abonnement internet.

Aujourd'hui Free laisse l'utilisation d'un email sans limitation de durée après résiliation de l'abonnement.

0
brucine Messages postés 22009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 503

Bonjour,

Cela n'a pas trop de sens, puisque le compte lié n'est lui en général plus accessible, c'est ou c'était le cas chez Orange.

Par exemple si l'opérateur détecte que l'adresse a fait l'objet de tentatives d'accès illicites répétées, elle bloque le mot de passe et on se trouve à la porte puisqu'on n'a plus accès au compte pour le modifier.

0
Droopy-76 Messages postés 1239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Tout est possible, personnellement j'utilise toujours une adresse mail sfr.fr alors que je ne suis plus client chez eux depuis plusieurs années !

0