Comment garder son adresse e-mail en changeant d opérateur
Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,*
Comment garder son adresse internet en changeant d opérateur
Merci d'avance.*
** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
4 réponses
-
Bonjour,
Si votre adresse mail est du domaine de l'opérateur (toto@operateur.com) vous ne pourrez pas la conserver !
En revanche, si elle a été faite via Gmail ou Live (ce que je conseille), alors pas de souci ;-)
A+
-
Salut,
privilégier des opérateurs moins intrusifs que gmail ou live, type 'laposte.net'.
-
Bonjour,
Tous les opérateurs doivent continuer à faire fonctionner ton email 6 mois après la résiliation de ton abonnement internet.
Aujourd'hui Free laisse l'utilisation d'un email sans limitation de durée après résiliation de l'abonnement.
-
Bonjour,
Cela n'a pas trop de sens, puisque le compte lié n'est lui en général plus accessible, c'est ou c'était le cas chez Orange.
Par exemple si l'opérateur détecte que l'adresse a fait l'objet de tentatives d'accès illicites répétées, elle bloque le mot de passe et on se trouve à la porte puisqu'on n'a plus accès au compte pour le modifier.
-
-
Bonjour,
Tout est possible, personnellement j'utilise toujours une adresse mail sfr.fr alors que je ne suis plus client chez eux depuis plusieurs années !