Gestionnaire de mots de passe

nialpi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nialpi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède Roboform comme gestionnaire de mots de passe, mais je m'interroge pour le quitter. J'ai entendu beaucoup de bien de Lockself, qu'en pensez-vous ?

A voir également:

2 réponses

nialpi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 

Bonjour, et merci NonoM45,

Bitwarden m'intéresse, je vais regarder cela.

Quant à ta première remarque, Chat GPT, je ne connais pas encore. Par contre je consulte souvent Gémini, en termes de traduction, je suis totalement bluffé.

Merci, bonne journée !

nialpi

1
NonoM45 Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

C'est incroyable comment on peut être censuré sur ce site dès que l'on parle de Chat GPT... sérieux !

Le top aujourd'hui est Bitwarden

- Il fonctionne avec le principe “zero knowledge” : tes données (mots de passe, identifiants, etc.) sont chiffrées avant de sortir de ton appareil, donc Bitwarden (ou quelqu’un d’autre) ne peut pas les lire.

- Le chiffrement est robuste : AES-256, etc., et les mots de passe maîtres sont protégés via PBKDF2 ou Argon2 selon les options

Voilà

0