Où mettre musique dans lg ?

Fermé
kaonut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 22 mars 2007 à 21:33
 Marzak Chabi Chabi - 15 oct. 2014 à 19:20
Bonjour a tous !

je sais pas où télécharger ma musique mp3 dans mon lg ke260 ,(je pense ke tous les lg marchent pareil a ce niveau meme notice) l'ordi reconnait la clé usb ils disent télécharger dans musique/supports mais je ne trouve pas, il faut peut etre que je télécharge un logiciel pour que ça marche ???
aidez moi merci d'avance !

28 réponses

Bonjour,

je souhaite mettre de la musique sur mon lg mais mon ordi ne detecte pas le cable usb .pouvez vous me dire ce que je peux faire merci
26
babyboum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 11:07
slt toi jai le meme souci qe toi qe doije faire
0
salut j'aimerai savoir ou ta eu ton cble usb ca moi yen avai pa dans loa boite!
0
Quans tu branches ton portable tu le deverouille et tu baisse l'endroit ou il y a l'heure et tout et tu clique sur sync media et c'est bon
0
ufdvuhrdfuvh
27 juin 2013 à 17:29
je mapele fares
0
ou est sync media
0
Salut la gang et bien c'est fastoche, vous pouvez télécharger votre musique mp3 en 4 étapes

- Branchez votre cellulaire à l'aide du cable USB.

- Un message apparait disant qu'il vous faut installer un logiciel ; cliquez sur annuler.

- Ensuite ouvrez votre cellulaire et appuyer sur la touche OK .

- Appuyez sur la touche 8

- Appuyez sur la touche 1

- Appuyer à nouveau sur la touche 8

- patientez un moment ...

- Le même message réaparaît cliquez annuler.

- Ouvrez votre poste de travail et cliquez sur votre disque amovible.( NB. Il peut varier de nom, ex: f, g, m ...)

- Ensuite faite glisser vos : Mp3, Jpeg et jeux dans le bon dossier approprié.

- P.S Utilisez la méthode « copier coller » c'est vite et efficace. BoNnE ChAnCe À ToUs !!
12
melodyhsmg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 15:47
moi aussi j'ai le meme probleme; j'ai le lg KU800 et lorsque je branche mon cable usb ,qui est branché sur mon lg, sur mon ordi, rien ne se passe pourtant je vais dans poste de travail je trouve le disque amovible (:f) et tout mais quand j'essaye de mettre un fichier chansons en copier / coller sa me marque "erreur"
quelque'un c'est tpourquoi

P.S . j'ai installé le cd qui accompagné mon lg, et il n'explique pas comment mettre des fichiers externes dans le Lg !!
0
Pour un Motorola W385 estce que tu sais comment faire reconnaitre mon cellulaire par mon pc stp?
0
est-ce que sa marche aussi pour un motorola W385? les 4 étapes ke t'a écris.
0
tanks, j'ai été capable de mettre de la music dans mon cell, mais je n' ai pas le meme model que toi au lieu defaire ok 8,1,8 , je doit faire ok 7,8 soit
-ok
-outils
-stokage USB de masse

merci et bonne chance pour les autres
0
clody > melodyhsmg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
9 juin 2009 à 17:07
ecoute moi c la meme ,as tu trouver la solution depuis
0
Bonjours les copains. Bon, je vien de m'acheter un cellulaire LG Chocolate (LG 800). J'ai découvert récament que je pouvais y mettre les chansons, des images de mon choix, des jeux... ! J'ai donc suivi les instruction du manuel d'utilisation qui venait avec mon LG. Je branche mon câble USB a mon tel puis a mon PC mais mon ordi ne détecte pas mnon tel ... il n'y a aucun document qui s'ouvre lors du branchement ... QUE FAIRE !! merci beaucoup
7
TU VA DANS PARAMETRE CONNECTIVITé connexion usb et stokage de masse et je croi apprer que tu mes une musique
5
tu est sur que ca mache merci de me respondre
0
alor ca mache ta tenique merci de me respondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le même problème que bea, j'ai un lg kg320 mais mon ordinateur ne le reconnait pas !
Comment faire, ou qu'installer ?
2
Va sur le site LG mobile support, ensuite une liste de driver est à ta disposition il faut ausi telechager le site LG Mobile
2
slt oui moi aussi j'es le même problème je c k'il faut k j télécharge le logiciel mai j c pa ou j'a
1
je souhaiterai que vos m'aidiez en m'indiquant quels sites je dois visiter afin de télécharger gratuitement des muisiques pour mon téléphone LG
1
savez-vous me dire quoi au plus vite
1
comment mettre des sonneries téléchargé sur lordinateur dans le shine??? merci de laide davance
1
philippenguyen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
28 déc. 2007 à 16:35
jai ouvert un topic deja sur mon probleme et jai vu que ma memoire 2go est le probleme celle de 64mo qui est fournit avec lappareil je pouvais mettre des musique mon pc detecte la memoire des que je met le 2go ''veuiller insérer un disque AH!!!!!!
1
pour mettre de la zik sur le lg shine il faut brancher le cable usb ensuite aller ouvrir dans windows et la faut cliquer sur sound et envoyer les musiques mp32 dedans
1
bonjour , j'ai tous compri votre truc pour mettre la musique mp3 mais je ne sais pas ou allé la chercher
1
<gras>comment mettre de la musique dnas ce LG? aider moi krystina</gras>
1
Bonjour,
jai un souci moi aussi il ne detecte pas le cable il se conecte pas il di expiré que doije faire
0
babyboum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 11:04
slt toi jai le meme souci ta trouver?
0
babyboum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 12:15
je doi surment faire une mise ajour vu qil ce conecte pas il me di qe ses expiré
0
misscapuche Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 15
30 nov. 2007 à 13:12
et pour un lg KE970?
0
G un LG KU800 je n'arrive ni à mettre des photos ni de de la musique qqn pourrait m'aider svp??
0
allo j'ai un problème je voudrais mettre de la musique gratuitement sur mon lg mes sa ne marche pas moi pour mon lg quand je rentre une musique sa me dit; ce disque est protèger en écriture


!help me!
0