Où mettre musique dans lg ?
Fermé
kaonut
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
-
22 mars 2007 à 21:33
Marzak Chabi Chabi - 15 oct. 2014 à 19:20
Marzak Chabi Chabi - 15 oct. 2014 à 19:20
A voir également:
- Musique lg
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
28 réponses
Bonjour,
je souhaite mettre de la musique sur mon lg mais mon ordi ne detecte pas le cable usb .pouvez vous me dire ce que je peux faire merci
je souhaite mettre de la musique sur mon lg mais mon ordi ne detecte pas le cable usb .pouvez vous me dire ce que je peux faire merci
Salut la gang et bien c'est fastoche, vous pouvez télécharger votre musique mp3 en 4 étapes
- Branchez votre cellulaire à l'aide du cable USB.
- Un message apparait disant qu'il vous faut installer un logiciel ; cliquez sur annuler.
- Ensuite ouvrez votre cellulaire et appuyer sur la touche OK .
- Appuyez sur la touche 8
- Appuyez sur la touche 1
- Appuyer à nouveau sur la touche 8
- patientez un moment ...
- Le même message réaparaît cliquez annuler.
- Ouvrez votre poste de travail et cliquez sur votre disque amovible.( NB. Il peut varier de nom, ex: f, g, m ...)
- Ensuite faite glisser vos : Mp3, Jpeg et jeux dans le bon dossier approprié.
- P.S Utilisez la méthode « copier coller » c'est vite et efficace. BoNnE ChAnCe À ToUs !!
- Branchez votre cellulaire à l'aide du cable USB.
- Un message apparait disant qu'il vous faut installer un logiciel ; cliquez sur annuler.
- Ensuite ouvrez votre cellulaire et appuyer sur la touche OK .
- Appuyez sur la touche 8
- Appuyez sur la touche 1
- Appuyer à nouveau sur la touche 8
- patientez un moment ...
- Le même message réaparaît cliquez annuler.
- Ouvrez votre poste de travail et cliquez sur votre disque amovible.( NB. Il peut varier de nom, ex: f, g, m ...)
- Ensuite faite glisser vos : Mp3, Jpeg et jeux dans le bon dossier approprié.
- P.S Utilisez la méthode « copier coller » c'est vite et efficace. BoNnE ChAnCe À ToUs !!
melodyhsmg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 15:47
25 déc. 2007 à 15:47
moi aussi j'ai le meme probleme; j'ai le lg KU800 et lorsque je branche mon cable usb ,qui est branché sur mon lg, sur mon ordi, rien ne se passe pourtant je vais dans poste de travail je trouve le disque amovible (:f) et tout mais quand j'essaye de mettre un fichier chansons en copier / coller sa me marque "erreur"
quelque'un c'est tpourquoi
P.S . j'ai installé le cd qui accompagné mon lg, et il n'explique pas comment mettre des fichiers externes dans le Lg !!
quelque'un c'est tpourquoi
P.S . j'ai installé le cd qui accompagné mon lg, et il n'explique pas comment mettre des fichiers externes dans le Lg !!
clody
>
melodyhsmg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
9 juin 2009 à 17:07
9 juin 2009 à 17:07
ecoute moi c la meme ,as tu trouver la solution depuis
Bonjours les copains. Bon, je vien de m'acheter un cellulaire LG Chocolate (LG 800). J'ai découvert récament que je pouvais y mettre les chansons, des images de mon choix, des jeux... ! J'ai donc suivi les instruction du manuel d'utilisation qui venait avec mon LG. Je branche mon câble USB a mon tel puis a mon PC mais mon ordi ne détecte pas mnon tel ... il n'y a aucun document qui s'ouvre lors du branchement ... QUE FAIRE !! merci beaucoup
TU VA DANS PARAMETRE CONNECTIVITé connexion usb et stokage de masse et je croi apprer que tu mes une musique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le même problème que bea, j'ai un lg kg320 mais mon ordinateur ne le reconnait pas !
Comment faire, ou qu'installer ?
Comment faire, ou qu'installer ?
Va sur le site LG mobile support, ensuite une liste de driver est à ta disposition il faut ausi telechager le site LG Mobile
je souhaiterai que vos m'aidiez en m'indiquant quels sites je dois visiter afin de télécharger gratuitement des muisiques pour mon téléphone LG
philippenguyen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
1
28 déc. 2007 à 16:35
28 déc. 2007 à 16:35
jai ouvert un topic deja sur mon probleme et jai vu que ma memoire 2go est le probleme celle de 64mo qui est fournit avec lappareil je pouvais mettre des musique mon pc detecte la memoire des que je met le 2go ''veuiller insérer un disque AH!!!!!!
pour mettre de la zik sur le lg shine il faut brancher le cable usb ensuite aller ouvrir dans windows et la faut cliquer sur sound et envoyer les musiques mp32 dedans
bonjour , j'ai tous compri votre truc pour mettre la musique mp3 mais je ne sais pas ou allé la chercher
Bonjour,
jai un souci moi aussi il ne detecte pas le cable il se conecte pas il di expiré que doije faire
jai un souci moi aussi il ne detecte pas le cable il se conecte pas il di expiré que doije faire
babyboum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 11:04
15 oct. 2007 à 11:04
slt toi jai le meme souci ta trouver?
babyboum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 12:15
15 oct. 2007 à 12:15
je doi surment faire une mise ajour vu qil ce conecte pas il me di qe ses expiré
misscapuche
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
15
30 nov. 2007 à 13:12
30 nov. 2007 à 13:12
et pour un lg KE970?
15 oct. 2007 à 11:07