Problème Coskin Frame Clock 1.5

Mass In The Dust Messages postés 1 Statut Membre -  
 ded -
Bonjour a tous ,

je suis nouveau ici , et c'est mon premier message !

Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadre numérique Coskin Frame Clock ... Je l'ai recu aujourd'hui . Tout content je le règle , j'essaie de le brancher ... et il ne se passe rien . Je vérifie les connexions , il est détecté , mais en tant que " Lecteur CD-ROM " . Intrigué , je fouille le mode d'emploi , qui m'indique d'inserer d'abord le CD d'installation des pilotes avant le branchement . Seul problème , il n'y avais AUCUN CD dans la boite . J'ai fouillé , refouillé ( pour la petite histoire , je suis redescendu aux poubelles de ma cave pour vérifier dans les boites du colis ... ) et pourtant rien a faire , pas de CD . Du coup j'ai essayé toutes manip possibles : recherche du logiciel sur internet ( noté sous SITRONIX PHOTO VIEWER 2.0 sur les images du mode d'emploi ) , mise a jour du logiciel depuis le pc , branchement avec un autre cable , redémarrage ... Rien ne marche !
Je suis un peu sur les nerfs , mais bon heureusement que je ne l'ai pas payé , mais ca me ferait plaisir de pouvior l'utiliser quand meme !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Cela serait sympathique .

Merci d'avance .

14 réponses

Rotuma29

Bjr,

J'ai également commandé sur Orange avec mes points le Cosk'in FrameClock 1.5" et je n'ai eu aucun CD.
J'ai l'ai connecté sur le PC à l'aide du câble USB fourni et j'ai choisi l'option USB Connect (l'autre étant USB Power); à partir de là le PC a fait une recherche automatique du Driver, l'a trouvé et l'a installé. Puis il a lancé automatiquement l'installation de Photo Viewer Image Editor (V 6.0.1); ce logiciel doit être fourni et préinstallé déjà sur le cadre numérique. Je suis en train de charger les photos actuellement et j'espère que la suite se passera bien.
J'espère que cela vous aidera.

Salutations.

P.S. j'utilise Win XP famillial
4
gianmaria34

bonjour,
comment enlève-t-on la sonnerie sur le frame clock? rien de signaler sur la notice. As -tu une idée?
0
Rotuma29 > gianmaria34

Bjr,

Il suffit de procéder comme décrit page 8 de la notice française dans "Réglage simultané de l'Alarme et du Bip horaire"; ceci permet de mettre ou d'enlever les alarmes suivant le nombre d'appui sur la touche représentée par 2 flèches opposées circulaires sur la droite du cadre. Pour accéder à ce mode, il faut ds un premier temps appuyer sur la touche représentée par une horloge sur la gauche du cadre puis par appuis successifs sur la touche décrite avant, les sigles d'alarme s'affichent ou disparaissent.

Voilà j'espère que c'est assez clair pour vous.

A bientôt.
0
charlie65 > Rotuma29

impossible d'enlever les 2 voyants à droite de la température. Le premier c'est la sonnerie et le second? J'ai réussi à régler le réveil. En appuyant sur le bouton (les 2 flèches) j'ai un lit et un bonhomme qui dort entre l'année et la température. A quoi il sert? A priori je n'ai pas une notice complète car à la page 8 c'est l'explication du menu du haut pour charger les photos. Là aucun souci.

j'espère que vous pourrez m'apporter des indications supplémentaires
0
euskalinf

merci beaucoup pour tes indications. De mon côté pour l'instant, pas de soucis d'installation et de visualisations des photos.
Orange devrait recevoir beaucoup de retour concernant ce produit (absence effective du CD Rom malgré sa mention dans la notice) si les gens n'ont pas ma chance de tomber sur ce forum, ou de prendre le temps d'intuiter informatiquement comme toi.

euskalinf
0
goldwing

salut
exactement meme problemes que toi pour les photos
0
DARKI

Je vais vous expliquer comment resoudre le probleme du CD manquant.

Branchez votre appareil (moi c'est ecrit Frame Clock 1.5" Model N° CKF-EDO4ST-72) a votre ordinateur.
Sur votre reveil (je vais l'appeler comme cela ca sera plus simple) lorsque vous l'aurez branché vous aurez a l'ecran le choix entre USB power ou USB download (si ce n'est pas le cas verifiez bien que l'ecran du haut est allumé)

Appuyez ensuite sur la fleche du bas puis le bouton power (un rond avec un trait dedans) et vous arriverez sur USB download.

Laissez faire votre PC
Ouvrez le Poste de travail et cherchez Lecteur de CD... Photo viewer
Faites clic droit souris et explorer (ou ouvrir cela depend de votre windows)
Plein de fichier apparaissent => copiez les tous (sauf fichiez pret a etre gravé sur le disque si vous avez)

Créez un nouveau dossier (n'importe ou sur le PC) avec comme nom : PHOTO FRAME CLOCK
Puis collez les fichiers dans ce dossier

Et voila le contenu du CD est sur votre PC (il suffira de lancer le fichier photo viewer et ca marchera ;p)
4
anne

Bonjour Darki, ok pour le problème du CD manquant et merci pour ta réponse mais le téléchargement des photos ne fonctionne toujours pas chez moi, lorsque je débranche l'appareil après la synchronisation faite, je me retrouve toujours avec les photos d'origine (alors que je n'observe aucun message d'erreur avant)
0
klara

merci bcp darki j' ai réussi grâce a toi et je n'ai mis que 5mn ce qui est quand mm un record quand on n'a pas le cd d'installation.. c'est quand mm n'importe quoi ce truc en plus j'ai essayé de téléphoner sur le numéro azur il n'est mm pas en service!
0
krine

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le coskin. J'ai suivi les instructions notées dans ce forum mais lorsque j'essaye d'ouvrir le lecteur le dossier est entièrement vide, même avec clique droit ouvrir il n'y a rien. Je crois que mon coskin m'a été livré vide... N'y aurait-il pas un moyen de récupérer le logiciel que je cherche desespérement sur internet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
moi

moi pareil que certains, je trouve que c'est de la daube! impossible de transférer des photos...inadmissible, ça doit marcher sans rien faire de spécial normalement...j'le renvoie demain et n'ai pas prêt de recommander un truc pareil!
1
winko

Bonjour a tous,

N'hesitez pas à contacter la société S2IB-Tekeet pour les problemes sur ce produit.

Tel : 01 69 18 95 50
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dblapalue Messages postés 41 Statut Membre 11

Bonjour,

Je viens d avoir le cadeau FT, pas de cd, j ai télécharger, mais le problème est que l écran du haut ne s allume pas, j ai beau changer les piles idem

Merci de votre aide

DIDIER
0
batman

idem pour ce qui meconcerne : pas de cd mais surtout l'ecran du haut ne s'alume pas !
j'ai essyé tous les boutons, rien a faire.
Si vous avez le meme pb et que vous l'avez resolu, merci de me l'indiquer.
0
batman > batman

pb résolu : c'était les piles "neuves" fournies dans le colis qui étaient en cause : j'ai changé les piles et ca marche.
0
guizmo > batman

J'ai le même problème malgré avoir mis des piles neuves: l'écran du haut ne s'allume pas et la hotline cosk'in ne répond pas non plus!!! Quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
0
dblapalue > guizmo

je vais le renvoyer , mais avec les frais, ou alors je le jette, j ai envoyé un mèl a coskin, pas de réponse

CDT
DIDIER
0
ushuaia

Bonsoir,
Même problème avec le non allumage de l'écran malgré le changement de piles. J'ai eu cet après midi le fournisseur d'Orange qui m'a demandé de le retourner pour échange.
Je le renvoie demain car l'intérêt c'est quand même d'avoir ses photos préferées avec soi partout au bureau ou en voyage.
Je confirme bien qu'il n'y a pas besoin de CD d'installation
Bon courage
0
dblapalue Messages postés 41 Statut Membre 11

Pb résolu, je l ai renvoyé a mes frais 5,5€, Orange devrait s assurer de la fiabilité de ses fournisseurs.

DIDIER
0
guizmo

as tu des nouvelles d'orange depuis ton renvoie du super cadre? Moi, rien!!!
0
dblapalue > guizmo

Bonjour,

Je n ai pas de nouvelles d orange, il y avait un délai, au dos du bordereau il annonce 90jours maxi pour recrédités les points.
0
guizmo > dblapalue

Ok, merci pour l'info.
0
ROCKY44

Sur le mien le logiciel est déja chargé (software) dans l'appareil pas besoin de CD.
Ensuite pour l'activer et charger les photos il suffit de brancher le cable USB à l'appareil et au pc, attendre qq secondes puis le le logiciel démarre , selectionner les photos sur les répertoires du pc puis puis les "ajouter par "ADD" dans le visualiseur (sur partie droite de la fénêtre écran) "Synchroniser" ... puis ...OK.Débrancher c'est bon. Pour INFO ça ne marchait pas sur le visualiseur; et pour cause, ---> VERIFIER le sens des piles rondes dans le logement (la honte !)
0
dblapalue

Bonjour,
Pour le mien j ai essayé les piles dans tous les sens, même avec des neuves Dura...... au cas ou celles livrés étaient vides,

Tout renvoyé

A+

DIDIER
0
Poupouille

Bonsoir,

Je viens aussi de recevoir le Frame Clock et comme certains j'ai quelques soucis avec.

Déjà je n'ai pas reçu le CD avec les drivers, et quand je le connecte sur mon pc il n'installe rien du tout.

J'ai copié collé tous les fichiers du dossier comme il a été indiqué plus haut mais rien n'y fait.

Dans le dossier j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout, voilà en gros j'ai ça ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=394872Sans_titre.jpg ) , et lorsque je lance photo viewer il m'ouvre une fenêtre DOS qui se referme automatiquement ^^!

Bref j'aimerais savoir si vous avez plus de choses dans ce dossier et si c'est le cas si il n'y a pas possibilité de upper ou autre les fichiers manquants. Ou sinon voir comment vous avez procédé pour que ça fonctionne.

Merci beaucoup et bonne année :)
0
lulu

Bonjour,
même problème que certains.
J'ai eu beau mettre des piles AAA neuves; l'écran du haut ne s'allume pas.
Je ne vois pas d'autres solutions que de le renvoyer...

merci orange
0
tiboucat > lulu

Bonjour,
Pas besoin de CD d'installation. Il faut connecter l'appareil au PC, sur le menu du cadre digital cliquer sur usb connection, puis cliquer sur yes. Pour le téléchargement des photos aucun problème. En revanche, et j'ai beau essayer diverses piles, l'écran du haut ne fonctionne pas. En fait pour regarder, le diaporama il faut que je sois connectée via le câble USB à un ordinateur. Quelqu'un aurait-il la solution ?
0
Bintelbled

bonjour,

Poupouille je voudrais savoir comment avez vous fait pour faire fonctionner votre gadget car g exactement le meme probleme que vous.

cordialement
0
Christine > tiboucat

Bonjour,
Je viens de recevoir le FRAME CLOCK et comme vous je rencontre le même problème. Je ne peux regarder les photos que si le cable USB est connecté à l'ordinateur. Dès que je débranche, plus rien ne s'affiche. Avez vous une trouver solution. En vous remerciant.
0
Christine > tiboucat

Bonjour,
Je viens de recevoir le FRAME CLOCK et comme vous je rencontre le même problème. Je ne peux regarder les photos que si le cable est connecté à l'ordinateur. Dès que je débranche, plus rien ne s'affiche. Avez vous une trouver solution. En vous remerciant.
0
nina

Bonsoir,

Même problème. J'ai changé les piles 3 fois en 1 semaine. L'écran refuse de s'allumer. J'ai contacté Orange 2 fois par mail. Ne se sont même pas donné la peine de répondre ce dont je ne suis pas vraiment étonnée. Cet appareil est une m.... et j'estime avoir été spoliée par Orange qui ne doit plus ignorer le problème. Je ne me donnerai même pas la peine de le renvoyer, pour le prix que ça coûte de toute façon !!!
0
duanra

J'ai le meme probléme que tous les autres intervenants impossible de mettre des photos sur l'appareil Il n'y a pas de CD Rom dans le colis d'envoi J'ai été trompé par la boutique orange
0
nabil

j'ai eu le même produit par orange et j'ai suivi les explications assez claires de DARKI . J'ai installé le logiciel sur mon disque dur ( 6 fichiers) et je n'ai pas eu de pb d'allumage d'écran après introduction des piles .

Pour tranférer vos photos il faut brancher l'app via le câble USB ce qui ouvre la page d'accueil du logiciel (avec les 2 photos d'origine), puis choisir les photos en ouvrant le repértoire en haut et à gauche de la page, ceci fera apparaitre les photos à gauche et dans le cadre lorsque vous cliquez dessus, à ce moment vous avez la possibilité de choisir une vue de votre photo ou la totalité en utilisant le rectangle en piointillé en bas à gauche; Après vous faites passer la phoito à droite sous les photos d'origine en cliquant sur add . vous avez également la possibilté de supprimez les photos d'origine. N'oubliez pas de synchroniser vos photos avant de fermer la page et de débrancher l'app.
Pour voir vos photos ,réallumez l'appareil et les voilà dans le cadre de l'appareil.
0
ded

tu dit, j'ai suivi les explications assez claires!!!
pour moi, impossible l'écran ne s'allume pas, dit moi comment faire? hahaha
0
lolo85

bonjour

j ai le le meme probleme pas de cd d installation livré avec ce feux cadeau recu grace aux points orange
c est nul et c est bon a jeter a la poubelle
0
polo84 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour le CD d'installation ?
j'ai le même problème et je trouve pas sur le net.
Merci
0
zikdeouf

Hello,
mêmes problèmes pour moi : pas de CD d'installation + écran noir. Merci DARKI pour la résolution du problème de driver : le copier/coller a bien marché. Pour le problème d'écran noir, il semble que les piles rondes AAA sont trop petites pour l'emplacement. Du coup, zzzziiiipppp elles glissent et donc écran noir. En les remettant en place ça marche.
0