- Historique gogle
- Gogle photo - Télécharger - Albums photo
- Historique presse papier android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
24 réponses
- 1
- 2
La question centrale porte sur les méthodes pour effacer l'historique des recherches sur Google et savoir quel moyen privilégier pour supprimer ces traces dans les navigateurs et services associés. Des réponses évoquent des méthodes générales pour effacer l'historique de la barre de recherche ou du compte Google, incluant la suppression manuelle et la désactivation de la collecte. Des échanges présentent des propos hors sujet et des insinuations sur l'usage personnel des historiques, illustrant la diversité des échanges et les tensions autour de la confidentialité. En pratique, les solutions dépendent du navigateur utilisé et du type d'historique visé (local, compte Google, activité Web et App), ce qui implique une approche multimodale et adaptée.
ceux qui regardent les saletés qui veulent effacer l'historique!!non?
non !! pas forcément !!
Vous pouvez, vouloir , à la longue , soulager ton dd , des reliquats , devenus inutiles.
Un petit lien vers un autre post qui a traité de ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-149406-Google-RAZ
A +
(:•Þ Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
Peut-être que tu n'as pas installé la barre Google et que tu n'utilises pas systématiquement google comme moteur de recherche ?
Tu dois néanmoins avoir google sur ton écran puisque tu veux en effacer l'historique. Alors, clic normal sur le mot google, menu déroulant, tu cliques sur effacer l'historique..
Tiens-moi au courant.
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
quelle genre de gens poubelles, ma parole!!!!!ce sont des animaux ou pire!oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de votre aide et bonne année à tous
Si j'ai bien compris et que tu parles BIEN de MSN Hotmail et des adresses de TES contacts mails,
tu pointes sur l'onglet contacts sur le site MSN Hotmail,
tu coches les adresses que tu veux supprimer
tu cliques sur supprimer..
Mais ne supprime pas les adresses que tu utilises souvent !!!
Mais encore une fois, ta Q. n'est pas trop claire.. que veux-tu dire vraiment avec l'expression "toutes les adresses des personnes qui ont déjà lu leur mail sur mon pc" ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Merci de m'avoir lu
Amicamement
Claire
OK... j'ai compris ce que tu voulais...
L'historisation des adresses de messageries qui ont été activées sur ton PC relève de ce qu'on appelle la saisie semi-automatique...
Mais c'est tout ou rien pour le passé....la manip. effacera tout l'"antérieur" des adresses et non pas seulement telle ou telle adresse...
Pour désactiver,
IE.. outils.. options..
1) onglet contenu..
saisie semi-automatique.. décocher adresses web.. OK
2) onglet général
historique.. effacer historique... OK
Pour réactiver la saisie semi-automatique des adresses web, pour l'avenir,
refaire le 1) en recochant adresses web OK
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Je recherche a effacer l'historique des recherches que j'ai effectué avec Google (le site, pas avec la barre de recherche) sur Mozilla.
Avec IE, j'ai réussi en allant ds outil-contenu-semi-autom-effacer formulaire. Ca marche!
Mais avec Mozilla, je ne trouve pas :s ... effacer l' historique ne me permet pas d'effacer celui de la recherche google...
Merci d'avance pour votre réponse,
Katalina
Katalina , quelle est votre version de mozilla !
Sur la version 1.5.0.10 ,pour désactiver la sasie-automatique ,il suffit de se rendre : outils>options> vie privée> onglet formulaire : décocher la seule case qu'il y'a , on peut même encore aller plus loin en allant sous l'onglet historique , se souvenir des pages visitées lors 0 des derniers jours .( là on peut mettre jusqu'a 0 mais dans ce cas vous n'aurez plu d'historique de conserver..)
Voilà , maintenant , si vous disposez, d'une version de mozilla ,inférieure ..ou supérieure.. , a l'exemple que je vous ai donné..En fouillant bien , dans vos paramètres , vous devriez retrouvez , des indications , qui y ressemblent , fortement .
Bon aprés-midi
a+
Plouf Plouf
- 1
- 2