A voir également:
- Memory stick duo 4gb
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp duo - Guide
24 réponses
Bonjour,
je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace disponible).
Pourtant lorsque que je la branche a mon pc et que j'y insère des musiques ou autres, les donnés n'apparaisse pas dans la psp, et lorsque que je me reconnecte a mon pc les données insérées dans la memory stick ont disparues.
J'ai essayé de la formater avec mon pc, cétai assez long et je crois avoir fait l'erreur de retirer la carte pendant le formatage, jai essayé de formater avec ma psp et cela me met "erreur du formatage (80001B006)"
Pouvez vous m'aider svp
je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace disponible).
Pourtant lorsque que je la branche a mon pc et que j'y insère des musiques ou autres, les donnés n'apparaisse pas dans la psp, et lorsque que je me reconnecte a mon pc les données insérées dans la memory stick ont disparues.
J'ai essayé de la formater avec mon pc, cétai assez long et je crois avoir fait l'erreur de retirer la carte pendant le formatage, jai essayé de formater avec ma psp et cela me met "erreur du formatage (80001B006)"
Pouvez vous m'aider svp
il existe des petits logiciels de formatage comme usb flash drive format ou USB Disk Storage Format Tool qui peuvent vous aider à resoudre vos problèmes.
peut etre ta memory stick est fausse car si tu la acheter sur ebay ou etc... car sur ebay il ya 60 % de chance que tu possede une ms fausse et sa depent du prix .minimum il faut mettre au moins 50 euro meme moi j'ai une ms fausse j'ai rien pu trouver c'est tout
oui possible je l'ai acheté sur ebay mais la carte viens de france et non de chine, sur l'emballage c'est écrit en anglais. Et le vendeur à 100% dévaluations positives, la carte est lisible par ma psp c bizar il y a indiqué 3893 d'espave disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp
Pouvez vous m'aider svp
une indice allume ta psp et va dans memory stick et fait la touche triangle et regarde si il est ecrit compatible c'est le bon ou si il est ecrit inconnu ca veux dire que c'est pa bon et aussi esseye de copier moins de 700 mb et peut etre tu veras que les données on pas disparu mais je suis pa sur mais en tout cas sa marche pour moi
j ai achete une memory stick pro duo 4 go sur ebay celle ci ne marche pas les jeux sont sur la carte par contre je la mets dans ma psp celle ci me dit aucun jeux y a il un moyen quelle fonctionne ou pas?Car a mon avis celle ci est fausse
J'ai aussi acheté un Mémory stick pro duo 4gb sur ebay... pareil le vendeur bonne evaluation et tout... le jour même de son arrivée je l'ai testé... ça marchait impecable! le soir j'ai essayé de mettre des épisodes mangas ( Fansub) sur la ms pro duo 4gb, et Hop mon frére arrive et débranche le cable de mon disque dur externe alors que je copiais de mon disque dur externe à ma Ms pro duo 4gb... La rage quand jpensais devoir tout recommencer... mais surtout la rage d'avoir payé 30euro une ms pro duo 4gb et que le soir de sa reception elle est grillé jpeux plus la reformater sur quoi que ce soit, que ce soit l'ordi qui me dit que windows ne peut reformater la ms, la psp elle ne détecte plus du tout la ms pro duo et clignote orange la ou y a le WLAN qui clignote normalement , la ps3 me fait un message d'erreur bref degouté...
Alors me suis dis doit bien avoir un moyen, on peut réssuciter des pixels mort! on peut avec un produit contrée les effets d'un cd rayé.... ET ON PEUT PAS REPARER DE MEMORY STICK? ça doit exister...
mais ce soir je vois ce forum... le probleme est résolu cédric3838 on s'est fait avoir
Alors me suis dis doit bien avoir un moyen, on peut réssuciter des pixels mort! on peut avec un produit contrée les effets d'un cd rayé.... ET ON PEUT PAS REPARER DE MEMORY STICK? ça doit exister...
mais ce soir je vois ce forum... le probleme est résolu cédric3838 on s'est fait avoir
lol, belle réponse, dommage que ça ne résoud pas le problème, mais oui on s'est bien fait avoir malheureusement...
bonjour,
MOI JAI UNE memory sticj pro duo 4gb mais quang je l'inserre dans ma psp slim&light rien se passe quand je la formate sa me marque "aucune memory stick inserer" SVP aider moi MERCII
MOI JAI UNE memory sticj pro duo 4gb mais quang je l'inserre dans ma psp slim&light rien se passe quand je la formate sa me marque "aucune memory stick inserer" SVP aider moi MERCII
ma PSP reconnait ma mémory stick mais quand je l'insère dans mon ordinateur et que je veux copier de la musique ou des vidéos dessus, ellle affiche qu elle est protégée en écriture
bonjour,
J'ai acheter une memory stick pro duo de 4g il y a 3 jour et quand je veux la formater sur PSPWare sa me dit:
Sync too large!
Vous tentez de suychroniser 0.0 ?, cependant seulement -283934720.0 ? d'espace libre est disponible sur le memory stick à l'intérieur de votre PSP.Veuillez désélectionner quelque média pour terminer la synchro et quand j'appui sur OK sa me mais Annuler la synchronisation
Vous pouvez m'aider svp je comprend pas se qu'il a
merci de bien repondre a ma question.
J'ai acheter une memory stick pro duo de 4g il y a 3 jour et quand je veux la formater sur PSPWare sa me dit:
Sync too large!
Vous tentez de suychroniser 0.0 ?, cependant seulement -283934720.0 ? d'espace libre est disponible sur le memory stick à l'intérieur de votre PSP.Veuillez désélectionner quelque média pour terminer la synchro et quand j'appui sur OK sa me mais Annuler la synchronisation
Vous pouvez m'aider svp je comprend pas se qu'il a
merci de bien repondre a ma question.
tu a lume ta PSP apres tu vas dans parametres apres tu vas dans parametres systemetu mes formatage memory stick tu mes oui apres encore oui si sa ne marche pas c est foutue
Comme quoi mieux vaut mettre le prix une bonne fois pour toute :/
Moi j'utilise cette fameuse memory stick d'Ebay 4GB à 30 euros, ça fait vraiment un bail qu'elle fonctionne nickel, les jeux iso, Homebrews... enfin impeccable quoi et elle à déconée à un moment j'ai réussi à la formater, 1mois et demi plus tard rebelotte et là plus moyen et en plus elle est fisurée c'est du plastique bon marché, bref un très mauvais produit à long terme qui ne tiens pas face aux produits Sony!
Moi j'utilise cette fameuse memory stick d'Ebay 4GB à 30 euros, ça fait vraiment un bail qu'elle fonctionne nickel, les jeux iso, Homebrews... enfin impeccable quoi et elle à déconée à un moment j'ai réussi à la formater, 1mois et demi plus tard rebelotte et là plus moyen et en plus elle est fisurée c'est du plastique bon marché, bref un très mauvais produit à long terme qui ne tiens pas face aux produits Sony!
Bonjour,
j ai acheté une ms 4gb et la premières fois que je les formater sa a fonctionner mais quand j ai voulu mette une vidéo sa écrit contenue endommager puis après mon ordinateur ma demander de formater la psp en fat32 est après tous c est effacer et quand j ai voulu formater ma ms sur ma psp sa me marquer aucun memory stick insérer merci de me donner une réponse au plus vite
j ai acheté une ms 4gb et la premières fois que je les formater sa a fonctionner mais quand j ai voulu mette une vidéo sa écrit contenue endommager puis après mon ordinateur ma demander de formater la psp en fat32 est après tous c est effacer et quand j ai voulu formater ma ms sur ma psp sa me marquer aucun memory stick insérer merci de me donner une réponse au plus vite
bonjour,
voila j'ai une carte Sandisk ProDuo 4Gb compatible, je lance le ms dos puis je rentre le lettre 'E' ensuite un message d'erreur safiche 'MSPformat n estpas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commandes' ensuite la commande ms dos ce ferme des qu'on n'appui sur un touche.
merci d'avance
voila j'ai une carte Sandisk ProDuo 4Gb compatible, je lance le ms dos puis je rentre le lettre 'E' ensuite un message d'erreur safiche 'MSPformat n estpas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commandes' ensuite la commande ms dos ce ferme des qu'on n'appui sur un touche.
merci d'avance
lu tt le monde !! alor g vu ke ia des gen kome moi ki on acheté des carte 4gb sur ebay ki ne marche plu o bou dun prti momen apré plusieur tebtative g trouvé une solution ki march pour moi si vou avé le cable branché le avc la ms dedan et si votre pc ne le voi pa reconécté la juska ke sa marrche ensuite formaté la reiinisialisé les parametre par defaut de la psp et remeté la carte et enfin formaté la carte avc la psp (ssa a marché pour moi jespere ke sa marchera pour vou ^^ )
PS: pensé a metre vos sauvgarde de jeux sur votre pc et ensuite remeté le dan le dossié sav data
PS: pensé a metre vos sauvgarde de jeux sur votre pc et ensuite remeté le dan le dossié sav data
Salut à tous,
Je viens d'acheter une Memory Stick 8go neuf sur un site de vente je veux l'essayé une fois introduite dans ma psp la lumière orange reste clignoter et la psp refuse de démarrer, lorsque la carte 8 go n'est pas dans la psp elle démmarre une fois dans le menu psp je replace ma carte 8 go et là enfin la psp détecte ma carte 8go mais indique que j'ai 0 ko de libre dessu, j'essaye de passé en connection USB et là rien ne se passe mon pc ne dectecte pas de disque amovible 8go, donc j'essaye de formater cette carte via la psp dans le menu formater memory stick et il me dise aucune memory stick présente donc je suis un peu désespérer seriez-vous m'aider à régler ce problème? Avez-vous eu ce type de problème ?
A savoir aussi que parfois même dans le menu de la psp lorsque j'introduit la memory stick 8go rien ne se passe sauf que les deux lampe à gauche de la psp reste clignoter.
Mon mail :Nicolas_vdd@hotmail.com si quelqu'un serait m'aider ??
Je viens d'acheter une Memory Stick 8go neuf sur un site de vente je veux l'essayé une fois introduite dans ma psp la lumière orange reste clignoter et la psp refuse de démarrer, lorsque la carte 8 go n'est pas dans la psp elle démmarre une fois dans le menu psp je replace ma carte 8 go et là enfin la psp détecte ma carte 8go mais indique que j'ai 0 ko de libre dessu, j'essaye de passé en connection USB et là rien ne se passe mon pc ne dectecte pas de disque amovible 8go, donc j'essaye de formater cette carte via la psp dans le menu formater memory stick et il me dise aucune memory stick présente donc je suis un peu désespérer seriez-vous m'aider à régler ce problème? Avez-vous eu ce type de problème ?
A savoir aussi que parfois même dans le menu de la psp lorsque j'introduit la memory stick 8go rien ne se passe sauf que les deux lampe à gauche de la psp reste clignoter.
Mon mail :Nicolas_vdd@hotmail.com si quelqu'un serait m'aider ??
] pui depui ta psp sa sera regleee
aidz moi SVP