Msn pour vista

Fermé
hamoudi - 24 avril 2007 à 14:28
 didi - 13 févr. 2011 à 16:17
j'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi
A voir également:

32 réponses

J'ai rencontré le probleme sous Vista, voila la démarche :

Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.

Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher

cordialement swen.
4
Merci pour ta solution, elle est efficace.

Merci encore Marion
0
comment fait ton parce ke moi je ne comprend pas du tout merci davance
laura
0
Escusez moi mais je ne sais pas comment fait on pour aller dans c:/windows/system32 ( je croi que c'est ça ^^) pouriez voux m'expliquer ? Merci .Lylie
0
Bonjour,
je vais essayer de faire ce que t'as dit et je te remercie d'avance si ça marche! bonne continuation. Djess
0
allo moi mon probleme jai vista et avec msn live on vois l'icône de web cam et j'ai pas de web cam pourtant. quoi faire pour enlever ca.merci
0
bonjour j ai nouvel ordi sous windose vista j ai telecharger msn mais je n arrive pas du tout a l installer j ai fait tout ce que je pouvais je pense j espere que quelqun pourra m aider merci
3
moi jai vista et windows live messenger marche pas et msn marche :p
2
bonjour,
je suis un epu debutante en ce qui concerne vista, et je n'arrive pas a me servir de indows live messenger ! l'installation marche nikel mais aprés il me marque "msn messanger a céssé de fonctionner"... peut etre que je devrait installer un ancien modele ? je ne c'est pas du tout coment mis prendre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi jarrive a telecharger msn messengers mai quand je fai entrer lorsque jai taper mon mot de passe , cela mafiche probleme code 80072efd. jai beau tout essayer rien ne marche.peut-etre ke cest un probleme de configuration de la livebox? reponder moi svp cest urgent!! merci d'anvance.
1
Salut toi...jai exactement le meme problem que toi...as tu reussi a le solutinner...svp repon moi vite!!!
0
salut moi ses fouhed comment faire pour avoire 2 windows live mensenger qui son conecter en meme tatan
1
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger dés qu'il s'ouvre mon ordi change entiermenent de couleur ainsi que d'écriture et me fais tous beugué ! Je l'ai desinstaller plusieurs fois et j'ai installer plusieurs versions, je ne trouve aucune solution !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai vraiment besoin d'aide , je commence en a avoir vraiment marre de cet ordi !
1
bonjour moi j'ai galeré pour mettre msn. g essayé toutes les manip dites sur les forum.
puis g réussi en prenant msn d'un autre ordi vista.

vous prenez l'execution de msn (pour vista) et vous l'installer puis dans une fenetre il demande:
désinstaller ou réparer.
cliké sur réparé apré sa fini linstalation, redémarer et apré sa marche.

sa a marché pour moi!! voila bonne chance .
1
pardon je me suis trompé c pour windows live messenger!!!

Bonjour moi j'ai galeré pour mettre windows live messenger. g essayé toutes les manip dites sur les forum.
puis g réussi en prenant windows live messenger d'un autre ordi vista.

vous prenez l'execution de windows live messenger (pour vista) et vous l'installer puis dans une fenetre il demande:
désinstaller ou réparer.
cliké sur réparé apré sa fini linstalation, redémarer et apré sa marche.

sa a marché pour moi!! voila bonne chance .
1
Charlllie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 22
24 avril 2007 à 14:31
Bonjour .

Téléchargez windows live messenger .

Msn est certainement trop vieux pour vista .

Bonne chance .
0
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
9 juil. 2007 à 23:34
Merci beaucoup grâce à cette discussion mon problème est résolu ;-)
0
Bonjour ,

je n arrive pas a trouver comment lancer cmd.exe en mode administrateur et je pense que j ai le meme probleme je me connecte a msn et il me dise erreur 81000306.

Merci d avance pour votre aide
0
moi windows live messenger n'arrête pas de planter ma connection avec Vista... c'est vraiment la merde car obligée de redémarrer l'ordi à chaquez bug !
0
bonjour jai un petit problème je ne sais pas comment aller dans c:\windows\system32 je ne trouve pas si tu pourrais m'aider se serai cool merci d'avance
0
voila comment tu fais:
clique sur le logo windows (ancien "demarrer) ;
clique sur "ordinateur": tu vas voir "lecteur de disque dur" ; tu choisi le "C"
une fois dans le "C" tu cliques sur windows et ainsi de suite. Suis les indications du message.
Voila Prissou. Essaie, tu vas y arriver.
0
laetitia > Poe
3 janv. 2009 à 11:20
bonjour,je m'apelle laetitia et j'ai aussi un problème pour installer msn messenger sur mon ordinateur avec vista ,j'ai suivi tes conseils mais un coup que l'on est dans le disque dur C ,et que l'on a quliqué sur WINDOWS que faut t'il faire repon moi silteplait.merci d'avance!
0
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre les photo de mes conctate a la place des tete vert ou gris car je sais que ses possible mais je sais pas le faire
0
moi g windows vista Acer et sa marque windows a céssé de fonctionné sa a marché une fois mé apré impossible de le remettre et sa ménerve donc pouver vous maider sil vous plait
0
bjr a ts,

dites moi ce n'est pas rassurant tout ça, MNS VISTA quelle galère cela fait 1 semaine , j'arrive télécharger LIVE MESSENGER et au moment de la connextion, il s'affiche mot de passe erroné je n'arrête pas de recréer des adresses messageries avec de nouveaux mot passe rien à faire, que faire ? appeler 1 informaticien à domicile j'en ai trop marre
merci pour vos astuces
0
Salut ,

merci pour la soluc c cool mais un autre problème subsiste, j'ai un pc fixe brancher sur le net sous windows 2000, et aimerai installer messenger sur un pc portable vista relié en wifi . Est ce que de le passer en mode administrateur ne va pas planter ma connexion sur le pc fixe?
Merci pour vos réponses Aurore
0
Salut tout le monde moi j'ai l'instalation de windows live messenger qui s'arrete a 99% et ensuite y me marque qu'on ne peut pas l'instale quesque je pourai faire?
merci de donné un petit conseil
0
BonjOur
je rencontre un problème pour rester conecter à msn
j'ai un ordinateur acer qui contient vista
alors je ne sais pas si cela provient de acer ou vista
J'arive à me conecter je peux discuter mes au bout de 3 minutes environ sa se déconecte
alors si quelqu'un aurai la solution svp
parce que je commence à vraiment en avoir mar!
merci
0