A voir également:
- Msn pour vista
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
32 réponses
J'ai rencontré le probleme sous Vista, voila la démarche :
Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.
Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher
cordialement swen.
Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.
Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher
cordialement swen.
bonjour j ai nouvel ordi sous windose vista j ai telecharger msn mais je n arrive pas du tout a l installer j ai fait tout ce que je pouvais je pense j espere que quelqun pourra m aider merci
bonjour,
je suis un epu debutante en ce qui concerne vista, et je n'arrive pas a me servir de indows live messenger ! l'installation marche nikel mais aprés il me marque "msn messanger a céssé de fonctionner"... peut etre que je devrait installer un ancien modele ? je ne c'est pas du tout coment mis prendre...
je suis un epu debutante en ce qui concerne vista, et je n'arrive pas a me servir de indows live messenger ! l'installation marche nikel mais aprés il me marque "msn messanger a céssé de fonctionner"... peut etre que je devrait installer un ancien modele ? je ne c'est pas du tout coment mis prendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi jarrive a telecharger msn messengers mai quand je fai entrer lorsque jai taper mon mot de passe , cela mafiche probleme code 80072efd. jai beau tout essayer rien ne marche.peut-etre ke cest un probleme de configuration de la livebox? reponder moi svp cest urgent!! merci d'anvance.
salut moi ses fouhed comment faire pour avoire 2 windows live mensenger qui son conecter en meme tatan
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger dés qu'il s'ouvre mon ordi change entiermenent de couleur ainsi que d'écriture et me fais tous beugué ! Je l'ai desinstaller plusieurs fois et j'ai installer plusieurs versions, je ne trouve aucune solution !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai vraiment besoin d'aide , je commence en a avoir vraiment marre de cet ordi !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai vraiment besoin d'aide , je commence en a avoir vraiment marre de cet ordi !
bonjour moi j'ai galeré pour mettre msn. g essayé toutes les manip dites sur les forum.
puis g réussi en prenant msn d'un autre ordi vista.
vous prenez l'execution de msn (pour vista) et vous l'installer puis dans une fenetre il demande:
désinstaller ou réparer.
cliké sur réparé apré sa fini linstalation, redémarer et apré sa marche.
sa a marché pour moi!! voila bonne chance .
puis g réussi en prenant msn d'un autre ordi vista.
vous prenez l'execution de msn (pour vista) et vous l'installer puis dans une fenetre il demande:
désinstaller ou réparer.
pardon je me suis trompé c pour windows live messenger!!!
Bonjour moi j'ai galeré pour mettre windows live messenger. g essayé toutes les manip dites sur les forum.
puis g réussi en prenant windows live messenger d'un autre ordi vista.
vous prenez l'execution de windows live messenger (pour vista) et vous l'installer puis dans une fenetre il demande:
désinstaller ou réparer.
Bonjour moi j'ai galeré pour mettre windows live messenger. g essayé toutes les manip dites sur les forum.
puis g réussi en prenant windows live messenger d'un autre ordi vista.
vous prenez l'execution de windows live messenger (pour vista) et vous l'installer puis dans une fenetre il demande:
désinstaller ou réparer.
Charlllie
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
22
24 avril 2007 à 14:31
24 avril 2007 à 14:31
Bonjour .
Téléchargez windows live messenger .
Msn est certainement trop vieux pour vista .
Bonne chance .
Téléchargez windows live messenger .
Msn est certainement trop vieux pour vista .
Bonne chance .
KaRLuS_76
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
9 juil. 2007 à 23:34
9 juil. 2007 à 23:34
Merci beaucoup grâce à cette discussion mon problème est résolu ;-)
Bonjour ,
je n arrive pas a trouver comment lancer cmd.exe en mode administrateur et je pense que j ai le meme probleme je me connecte a msn et il me dise erreur 81000306.
Merci d avance pour votre aide
je n arrive pas a trouver comment lancer cmd.exe en mode administrateur et je pense que j ai le meme probleme je me connecte a msn et il me dise erreur 81000306.
Merci d avance pour votre aide
moi windows live messenger n'arrête pas de planter ma connection avec Vista... c'est vraiment la merde car obligée de redémarrer l'ordi à chaquez bug !
bonjour jai un petit problème je ne sais pas comment aller dans c:\windows\system32 je ne trouve pas si tu pourrais m'aider se serai cool merci d'avance
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre les photo de mes conctate a la place des tete vert ou gris car je sais que ses possible mais je sais pas le faire
moi g windows vista Acer et sa marque windows a céssé de fonctionné sa a marché une fois mé apré impossible de le remettre et sa ménerve donc pouver vous maider sil vous plait
bjr a ts,
dites moi ce n'est pas rassurant tout ça, MNS VISTA quelle galère cela fait 1 semaine , j'arrive télécharger LIVE MESSENGER et au moment de la connextion, il s'affiche mot de passe erroné je n'arrête pas de recréer des adresses messageries avec de nouveaux mot passe rien à faire, que faire ? appeler 1 informaticien à domicile j'en ai trop marre
merci pour vos astuces
dites moi ce n'est pas rassurant tout ça, MNS VISTA quelle galère cela fait 1 semaine , j'arrive télécharger LIVE MESSENGER et au moment de la connextion, il s'affiche mot de passe erroné je n'arrête pas de recréer des adresses messageries avec de nouveaux mot passe rien à faire, que faire ? appeler 1 informaticien à domicile j'en ai trop marre
merci pour vos astuces
Salut ,
merci pour la soluc c cool mais un autre problème subsiste, j'ai un pc fixe brancher sur le net sous windows 2000, et aimerai installer messenger sur un pc portable vista relié en wifi . Est ce que de le passer en mode administrateur ne va pas planter ma connexion sur le pc fixe?
Merci pour vos réponses Aurore
merci pour la soluc c cool mais un autre problème subsiste, j'ai un pc fixe brancher sur le net sous windows 2000, et aimerai installer messenger sur un pc portable vista relié en wifi . Est ce que de le passer en mode administrateur ne va pas planter ma connexion sur le pc fixe?
Merci pour vos réponses Aurore
Salut tout le monde moi j'ai l'instalation de windows live messenger qui s'arrete a 99% et ensuite y me marque qu'on ne peut pas l'instale quesque je pourai faire?
merci de donné un petit conseil
merci de donné un petit conseil
BonjOur
je rencontre un problème pour rester conecter à msn
j'ai un ordinateur acer qui contient vista
alors je ne sais pas si cela provient de acer ou vista
J'arive à me conecter je peux discuter mes au bout de 3 minutes environ sa se déconecte
alors si quelqu'un aurai la solution svp
parce que je commence à vraiment en avoir mar!
merci
je rencontre un problème pour rester conecter à msn
j'ai un ordinateur acer qui contient vista
alors je ne sais pas si cela provient de acer ou vista
J'arive à me conecter je peux discuter mes au bout de 3 minutes environ sa se déconecte
alors si quelqu'un aurai la solution svp
parce que je commence à vraiment en avoir mar!
merci
29 mai 2007 à 21:35
Merci encore Marion
9 juin 2007 à 20:54
laura
5 juil. 2007 à 20:40
8 oct. 2007 à 14:45
je vais essayer de faire ce que t'as dit et je te remercie d'avance si ça marche! bonne continuation. Djess
17 janv. 2008 à 04:14