Impossible de telecharger le groom pour toox

Fermé
vich - 1 mars 2008 à 15:32
 xor - 1 févr. 2015 à 19:40
Bonjour,
j ai un petit soucis; hier je jouais belotte en ligne sur toox. et ce jour il est impossible de telecharger le groom....
hier soir il y a eu un bug mais je ne sais pas si c est a cause de ca! merci de m aider.....

27 réponses

c'est normal ils passent à la V2 donc c juste une periode de maintenance

bien amicalement

lohann
0
merci de m avoir repondu.....est-ce que la maintenance dure longtemps merci
0
lohann > vich
1 mars 2008 à 17:33
d'ici ce soir normalement

certains en ce moment arrivent a se reconnecter
0
pas de panique sa vient de toox le nouveau toos est arrivé il y a tout un tas de configuration des mises a jour sont effectuées il faut patienter sa reviendra petit a petit s'est traité region par region voila donc pas de panique
0
ils sont entrain d installer une nouvelle version ca va remarcher bientot
0
tigressse789000
13 mars 2008 à 11:02
je ne peut pas avoir le toox poutant j ai bien l image de toox mais rien ne marche pouvez vous me répondre ce qu il faut faire car j ai essayer de le désinstallé et puis je me suis renistallé toujour rien j ai toujour la âge de toox mais rien n apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-grosse62
14 mars 2008 à 22:15
yen a marre j'ariv a le telechager mai une foi, ke je lai il mark pas d'autaurisation c'est koi de ce bordel
0
je viens d'acheter un pc et g vista dessus . g telecharger le groom mais il ne s'ouvre jamais : voilà le message que g kan je le telecharge : " you run a groom in a compatibility mode . there is no guarantees for stable work of tha application ".
et kan j'essai d'ouvrir le groom ce message s'affiche : " authentification failed ( need confirm accunt ) " .
et ensuite l'application se ferme .
si kelkun a une solution , merci de me donner un coup de pouce car vraiment envie de retourner jouer lol !
merciiii bcp
0
hello ;)

pour lancer toujours le groom en tant qu'administrateur, faites un clic droit sur l'icone du groom > propriétés > compatibilité > dans niveau de privilège cocher : exécuter ce programme en tant qu'administrateur
0
ton psedot n est pas bon il faut aller le changer moi aussi jai eu ce probleme minuscule et majuscule mais j ai de nouveau d autre probleme lol
0
Salut, je n'apporte pas de solution mais j'ai exactement le même soucis et toox est incapable de me dépanner !
bon courage ! mag
0
bjr
0
Hello ;)

Pour télécharger le groom clike là dessus : http://web1.toox.com/site/data/groom/install/Groomsetup.exe

Mais pour pouvoir utiliser le groom qui inclu les salles de tchat et de jeux te faut t'inscrire et valider ton inscription sur le mail reçu, le tout GRATUITEMENT biensur
0
merci grace a toi j ai su telecharger le groom sissi59168
0
hello, j arrive pas a me connecter sur toox, il me deconnecte tout le temps ralalaaaaa que faire , sa commence a bien faire en plus du yams qui bugg tout le temps et en plus qu on paye pour le premium raralaaaaaaaaaaaaaa
0
je nest plus la radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke sa menerve le groom en se moment oulala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
PEUT TU DONNER LE LIEN A CLARA CAR JE N ARIVE PLUS A TELECHARGER GROOM MERCI
0
je viens de réinstaller le groom et je n'arrive pas à jouer en passant par le groom. ça me marque: Java script ne marche dans votre version internet explorer. pourtant j'ai bien java. j'arrive à parler avec les groomeurs mais je ne peux ps jouer. je joue souvent à la belote. il a fallu que je réinstalle tout car j'avais formater l'ordi. merci d'avance.
0
le-petit-dauphin
18 avril 2008 à 12:15
bonjour a vous tousse si vous avez des soussi avec toox, il faut envoyé un message éléctronique a: admin@toox.com et vous expliquez vos probléme.
le-petit-dauphin a votre service
0
bonjour je n ai plus la rentabiliweb .Mais le toox marche comment je peut ravoir le rentabiliweb.Mercie de bien vouloir me répondre
0
bjr
depuis deux jours impossible d'ouvrir le groom
y a t-il des mises à jour qui bloquent ? si oui pour combien de temps. merci
0
je ne pas ouvrire le groom toox j;ai fait restaurention du system et toujours rien merci de me depanner
0
j'ai eu cet aprem un probleme sur toox ! j'ai désinstallé .. et là je ne peux plus trouver le lien pour recharger le groom .
je ne sais pas ou m'adresser ! merci
0
canetloulee
21 mai 2008 à 19:14
j'aai déinstallé le groom hier soir,je n'arrive plus à le réinstaller,ni meme à me connecter mon pseudo est refusé ainsi que mon mot de passe.........................help quelqu'un.
0
Salut, je suis sur un mac et impossible de telecharger la version groom. Est elle compatible avec mac. Merci
0
bonjour,

ce matin j ai acheté pour 10euros de oox ..........................
quand je joue des oox je suis déconnecté.
quand je mise pas je suis pas déconnecté et pourtant la plupart des parties je gagne et je déconnecte a 2lancée de la fin .comment recuperer mes oox car le blem ne vien ps de chez moi

merci a vous cordialement
0
domithierry
10 juin 2008 à 20:47
tu envoie un mail a admin@toox.com en expliquant ton bug
0
domithierry
10 juin 2008 à 20:57
lorsque vous avez des problèmes de groom
il faut desinstaler corectement
vider vos cookies :
SUR EI outils option internet et supprimer tous les cookies
vider la corbeille
si vous avez ccleaner passer le (facultatif)
vous faites un redemarage ordi (reboot)
et seulement après vous réinstalez

si vous avez vista pour ouvrir le groom vous faite clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur
des fois aussi avec vista il faut l'enregistrer et l'instaler en tant qu'administrateur
il est vrai qu'avec la V2 il y a eu quelques problèmes au démarage mais les ninjas travaillent dur pour avoir un site super
0
erreur xmppeprobleme d authentification arrive plus a avoir le groom
0
midinette > sars
30 janv. 2009 à 16:17
je n'arive plus a me conne cter sur mon speudo midinette je ne me rappelle plus mon mot de passe pouvez vous me le faire parvenir sur mon email deniseneri @orange.fr
je suis prenium et je per mes avantage merci et bonne journee
0
midinette > sars
30 janv. 2009 à 16:21
j'ai un probleme avec toosx je n'arrive plus a me connecter sur midunette mot de passs oublier pouvez vous me le renvoyer svp
merci je suis prenium
merci de votre freponse
0
moi aussi javais le groom impossible d y acceder dab ta parametres de vos skins hier aprè midi rien
0
il me dise:chargement de configuration impposible.
0
TOOX j'ai quitté franchement me suis fait supprimer un post parce que je disais ce que je pensai de leurs améliorations de plus les administrateurs interviennent comme de vrais dictateurs pas étonnant que beaucoup quitte ce site qui par ailleurs deviens de plus en plus payant même si l'on peux jouer gratuit , heureusement qu'il existe d'autre site gratuit pour jouer a la belote coinche échec etc etc
Amitié ancien tooxeur Neochti
0