Paypal sur Ebay, obligation ou pas?

Sonia -  
 tigerkatlily -
Bonjour,

Je suis inscrite sur Ebay et je ne vends que très rarement. Je viens de finir la vente d'un objet et la personne m'as envoyer un réglement pas Paypal. Pourtant j'avais bien mentionné sur l'objet que je ne voulais pas de réglement par Paypal. J'ai donc prévenu l'acheteur que j'attends un autre moyen de reglement vu que je n'étais pas inscrite sur Paypal. Et là!! Aucune réponse. Et le paiement est encore en attente. J'ai posé la question sur Ebay, mais personne ne m'as clairement répondu. Ma question est : suis-je obligée d'être nscrite sur Paypal? Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai voulu créer un compte sur ebay avant hier, pour mettre des objets en vente. Une fois mon annonce prête , je la publie. je recoie immediatement un message qui m'informe que si les intéréssés ne peuvent pas régler en paypal, ce n'est pas possible. Donc, histoire de prendre ebay pour des cons tout en les contentant, je coche la case "paypal ok", tout en precisant dans l'annonce que je n'accepte que les cheques. Nouveau message d'ebay : vous ne pouvez pas annoncer que les paiements par paypal sont possible, et prétendre le contraire dans la description de votre annonce." Et je dois leur prouver que j'ai effectivement un compte paypal, chose que je n'ai pas. Pas de bol, mon annonce, parmi les millions d'autres, a du être filtrée par un modérateur .
Moralité : oui, il faut avoir un compte paypal pour utiliser ebay, même pour vendre une bricole de temps en temps.
8
dan340467

bonjour

peut-être pas filtré tout simplement dénoncé car vous avez des gens qui ne font que surveiller les annonces pour prévenir ebay
moi j'ai eu le cas hier 3 de mes articles ont été supprimés et les autres sont restés donc bien preuve que si mon site avait été filtré tout aurait disparu
dany
0
DAPHI63 > dan340467

Y'en a qui n'ont vraiment que ça à fouttre........... c'est donc pour ça que je n'ai que quelques annonces qui degagent de temps en temps? mais bon résultat pour le moment je suis suspendu de vente pendant 7 jours, pas la première fois que je me prends le choux avec eux......... et je persiste à chaque fois je marque que je n'accèpte que les chèques......... j'ai même clos mon compte PAYPAL et ça ne m'a pas empêché de mettre des ventes comme quoi c'est logique leur truc.............
0
Emma

Bonjour, je m'apprête a acheter un objet sur Ebay et je n'ai pas Paypal, le vendeur a mentionné dans les moyens de paiement : Paypal accepté . Je ne sais pas si je peux payer par chèque personnel ? Merci de m'aider (:
0