Msn pseudo

Eric -  
 désésperer de xp -
salut kelejun C comen on peut ecrir notre psuedo en plusieur ligne ds msn ?
A voir également:

26 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

S'il vous plait, c'est un forum francophone et ce serait bien que tout le monde puisse participer à cette discussion sans avoir recours à un décodeur traducteur ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
6
mig'z

G trouvey pr afficher corectement les caracteres speciaux il faut aller dans le panneau de configuration ===> Options regionales date & heure & langues ===> Options regionales & linguistiques====> Onglets langues====> cocher les 2cases prises en charge de langues supplementaires après tu fait appliquer & soit sa s'installe tout seul soit il te demande le cd de windows apré tu veras les symboles de tes contact moi j'ai juste un carrée ds mon pseudo a moi mais sa saffiche dans les conversation donc C le but recherché :p
3
audrey

chapeaux ^^ j'ai su le faire grace a toi merci bcp
0
Mooi

Comment faire si j'ai pas le cd ?
0
désésperer de xp

simer
0
Hey'S msn

Hey'S pour mettre vos pseudo en couleur c tous tous simple...
Mais il faut que vous ayez l'msn messsenger live plus!
Avec cette msn vos pseudo deviens un jeux d'enfant....
Comment faire les pseudo couleur:
Dans ta page de conversation tu a une pallette de couleur tu clic sur une couleur
Ex: [c=1]le pseudo[/c] = noir
voilà j'éspère que je vous è aidez un tit peu
1
caro

Bonjour, j'ai une question?
j'ai inséré un symbole étoile Arial de ma table des caractères dans mon pseudo msn, quand je me connecte sur mon ordinateur perso,elle s'affiche, mais quand je me connecte sur d'autres ordis, il n'apparait qu'un carré blanc à la place de mon étoile...comment ça se fait? je pensais que c'était à cause de ma version de windows live messenger mais j'ai la + récente...
1
karo

Salut poulette, ton problème vient du faite que dans ton ordi tu a un dossier fonts ( C:/Windows/Fonts ) comportant lui des fichier xxxxx.ttf avec des fichiers xxxxx.ttf etc...
Chaque fichiers est composer de plusieurs morceau de fichiers. La police en caractère gras, celle en italique ect...
Lorsque tu utilise une police de caractère, police qui se trouve dans le dossier Fonts ( C:/Windows/Fonts ) en l'occurence ton étoile, tu prend l'image source a partir du fichier True Type Font (.ttf) du fichier en question : fichier xxx0Y.ttf ; xxx02.ttf ou étoile.ttf pour exemple.

Le dossier Fonts ( C:/Windows/Fonts ) est un dossier qui te sert a afficher tous les TypoGraphies ( lettres ) visible a l'écran : Le Démarrer De Windows de la barres des taches, toutes tes lettres!!!!! XD

En ce qui concerne ton étoile elle est donc installer dans ton fichier Fonts de ton disk dur, mais lorsque tu vas envoyer cette image a un ordinateur distant qui lui n'a pas installer la typo dans son répertoire Fonts ( C:/Windows/Fonts ) et bien l'ordinateur distant ne peu pas réinterpréter le caractères car il n'a pas les donner en sa possession.
Pour ce faire, tu dois avoir installer dans l'ordinateur distant le même fichiers étoile.ttf pour exemple. (copier/coller dans Fonts pour installer la police. Sinon l'affichage résultera par cette icône carré inconnu aux bataillons

Si vous avez tous les deux un fichier étoile.ttf avec la meme nomenclature mais de version différentes alors l'affichage résultera par cette icône carré inconnu aux bataillons.

Have a nice day
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oussa153

helo
comment fair pour efface le (dit:)
lors de la conversation
1
ANnA

HAaa sa c tout simpl fo kté msn live tu mé couleur blanche a la fin de ton pseudo et le tour et joué ta plu le ''et dit'' ;)
(k)
0
Dimitri

Il y à plus simple. Met cecin à la fin de ton pseudo ·$0
0
Heckeltank

erf le symbole s affiche pas sur mon message precedent ://
Desoler :/
0
eric

c koi le symbole alor ???
0
dit ?

ehh ! comment on fé pr effacer le dit d1 conversassion ?<souligne>???</souligne>
0
TioGui

pour effacer le Dit va sur www.Pseudomsn.Com
0
MARINE35

Bonjour Tou le monde ce seraii Pour savoir commen on faii pour mette de la couleur ds la PeudO,?
Repondey moi svp Biisoux (K)
0
m3l

je te propose deux site ou il te suffit de faire copier/coller

https://fancy-text.net/en/index.php/Autre/Pseudos-couleurs-pret-a-l-emploi-pour-MSN/Windows-Live-Messenger.html
et
http://www.msncreative.net/index.php/Pseudos_motif_couleur.html

voila j'espere ke sa t'aidera
0
estheross2

Moi aussi je vois des carrés blancs au lieu de symboles comme un coeur ou une étoile... comment faire pour voir tout correctement?
merci!
0
hjtr

et si on a pas le CD on fais comment ? ...
0
Flojump

Je m'étais rentré moi même dans mes contact pour voir ce que donner mon message perso en couleur (car sur la fenetre principal on ne le voit pas).
Et depuis j'ai fais une fausse manipulation et j'ai du le supprimer! le problème c'est que je me suis bloquée par la même occasion.
Et depuis j'ai des problème avec mon pseudo!
Dans la fenêtre principale il s'affiche exactement comme je les demandé etr chez mes contacts aussi! Mais lors d'une conversion il s'affiche sous un ancien pseudo!
S'il vous plait aidez-moi c'est très énervant à la longue!!
J'ai essayer de me rajouter dans les contact sa ne fonctionne pas et lorsque je me connecte avec Web messenger, je me vois dans ma liste de contact, bloquée, mais je ne trouve pas comment debloquer et pourtant j'ai fais clique droit mais rien ne se passe
0
Brendaaaaa

Tu vas dans option de msn puis dans confidentialité apres tu verra tt tes contact meme les supprimé il suffi ke tu te retrouve dans la liste rouge puis ke tu mette autorisé :)
0
Tarja

Moi j'aimerais savoir comment mettre de la couleur dans la phrase personelle... J'ai essayé de le faire comme pour le pseudo mais ça marche pas...

J'ai une amie qui arrive à le faire !

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci
0
flojump

en fait kan tu met ton pseudo en couleur tu as des code qui s'insèrent au début et a la fin de ton pseudo
Ces code tu les place aux même emplacement mais dans ton message personnelle!
Ainsi tu peux créer un jeu de couleur

Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question???
0
Tarja

Ouai, je l'ai fait ce que tu m'a dis mais ça marche pas chez moi :'(

Moi j'ai pas une réponse à ta question, désolée...
0
flojump

C'est normal dans ta fenetre de principale (là où il y a tout tes contacts) sa ne s'affiche pas
D'où la necessité de t'ajouter toi même dans tes contacts et la tu verra que sa marche
C'est l'origine de mon problème XD
Voilà j'éspère sa t'aide :s
0
Tarja

Ah, d'accord, merci beaucoup xD

Par contre, quand je m'ajout moi-même, ça m'annonce que y'a un rique de virus & tout & tout...

...
0
flojump

Alors là ....
Je ne me souviens plus du tout quand je me suis ajouté
Ecris moi excatement le message et les possiblité que tu as stp
0
flojump > flojump

Il n'y a pas de quoi ;)
Malheureusement je ne peux pas m'auto-aider lol ^^
SOS
0
roro

passe moi ton adresse msn
0
herbman-skank > roro

mec le truc du symbole ca marche mais c'est cho quand ta un fond d'écran car que ça colore le mot Dit : en lui même
en blanc ca ne l'éfface pas
0
Tarja

Enfin, c'est seulement quand je veux m'oto-parler ^^

Bon, c'est pas trop grâve...

Et merci encore pour ton aide !
0
Tarja

Bon, là, accidentellement, j'ai cliquée sur mon pseudo & MSN ne marche plus...
0
flojump

Hein? explik
0
Tarja

Bah...Disons que j'ai clikée sur mon pseudo dans ma liste de contacts et... Enfin, c'est compliqué à expliquer !
0
flojump

Essaye quand même sinon je n'arriverais pas à t'aider
Sinon est-ce que tu peux me faire une capture d'écran?
0
Tarja

Oui, je peux mais c'est juste un petit bug passager un fait... Maintenant MSN remarche ...
0
X-bg-X-STILé-X-bg-X=

huygy
0