Lecture m6replay impossible

Fermé
arthenice - 21 avril 2008 à 16:24
 Alex - 21 avril 2011 à 23:50
Bonjour à TOUS !

J'ai passé tout mon week-end a essayé de résoudre mon problème quant à la lecture des vidéos sur m6replay. Mon problème est qu'à chaque fois que je lance une vidéo il me déconnecte d'internet... alors que dans le test de compatibilité, tout est OK et j'ai presque 4 méga de débit... alors quel est le problème ???
Dès que je lance le site m6replay, il écrit également en bas à droite "erreur sur la page"...

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ???

Merci !
A voir également:

22 réponses

Bonsoir pour tous ceux qui ont un probleme du genre on peu voir les pubs mais pas les emissions.

ou erreur de page...

Il faut trouver un programme qui pese 19.4K , il ne marche que sur les vrais versions de windows.

Envoyez moi un mail direct car pour envoyer le programme par là c pas possible.

message serieux en retour et le programme.

voila.

eva et gg j il faut me repondre pdre par mail direct, là j ai repondu et on peu rien envoyer.
a++
1
salut woo !

J'ai le même problème : lecture de la pub puis plus rien !
Peux-tu m'envoyer le lien "magique" pour résoudre ce pb ??!!!
Je te remercie d'avance
anne_turlin@hotmail.fr
0
Bonjour,

j'ai également des problèmes pour visionner les vidéos qui ne démarre pas l'écran reste désepérement noir.
Si vous pouviez me faire profiter de votre recette magique cela serait génial !

D'avance un grand merci

manolos
0
je veux bien le prog pour lire m6replay
merci
bonne reception
0
Il vous a envoyé un virus
0
mdr vous vous etes bien fait avoir jsuis sur !
0
Leanne Messages postés 56 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 7
21 avril 2008 à 16:25
Bonjour,

Je ne sais pas si cela suffit, mais j'ai du passer par Firefox pour pouvoir visualiser les videos IE 7 avec Vista ne fonctionnait pas
0
exactement le meme probleme
firefox ou IE, c'est idem
firefox avec adblock plus, windows media player 9, win xp pro SP2.
Routeur linksys wrt54Gs, avec openwrt white russian, sans upnp, j'ai essayé en forcant wmp a utiliser un port range specifique que j'ai forwarder du routeur à mon pc , ca change keu dalle.......
0
Hello,
De mon coté je suis sur vista 32, opera, Wmp11
Déja Opéra on peut oublier, y'a pas moyen... hélas.
Ensuite sur Ie7, au lancement de la video, il se plante.

J'ai trouvé une solution :
Premièrement j'ai été voir du coté du pack de codecs que j'avais installé, Klite méga codecs pack, très pratique...
dans le menu démarrer y'a un accès pour configurer le décodeur video ffdshow.
Dans le panel de gauche, y'a la liste des rubriques d'options, j'ai été donc à Directshow control (2eme en partant du haut), et j'ai "edit" la liste de "don't use ffdshow" et j'ai ajouté iexplore.exe (dans programs (files)/internet explorer)
et apply.
Suite à ca, Ie ne plantait plus, mais la video était genre slide show, le son impec mais avec coupures fréquentes.
Pareil en faisant un copier coller de l'url direct dans le wmplayer 11.
J'ai donc ajouté, au même endroit que précédement, wmplayer.exe, (tjrs dans program files/windows media player)
Et voilà, ca marche niquel, ou presque : un micro freeze de temps à autre (un toutes les minutes ou deux en début de soirée)

Sinon j'ai aussi mis dans les options de wmp, performances, détecter la vitesse de connection, et utiliser la mise en mémoire tampon par défaut, car sinon j'avais un noir à la place de l'image.

J'espère que ca vous sera utile !

Oudou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une solution un possible et légale est celle ci :

Pour ceux qui ont vista 32 ou 64 Bits.

Installer Virtual PC 2007 qui est gratuit.

Création d'un ordinateur virtuel super simple , ensuite booter avec un vrais windows Xp qui s'installe, et vous avez deja compris la suite , on utilise l'ordinateur virtuelle pour voir les videos de M6 replay, c'est con mais ca fonctionne.

Pour le momment je cherche aussi n'ayant pas de tv à voir ces videos, et ca me gonfle.
0
voila ce que j'ai trouvé sur le site m6 replay
en clair tu peux regarder mais juste un temps apres m6 crée le bug!!



M6 WEB pourra être amenée dans un souci d'organisation et de bon fonctionnement du Service M6Replay à définir des contraintes, notamment techniques, que l'uilisateur accepte.

Ainsi, M6 WEB pourra notamment être amenée à :

Limiter la taille ou le nombre de Vidéos consultables par l'Utilisateur,
Limiter la durée de l'accès aux Vidéos accessibles à titre gratuit,
Retirer discrétionnairement des Vidéos du Service M6Replay sans en avertir l'Utilisateur
0
je l'ai mais j ai pas de lien , me rappel plus en tout cas je te l envois mais faut mail.

j'ai laisser mon mail dans le cadre.

taille 19.4k

100% ca marche ca reinitialise simplement le DRM cest pas autre chose comme prog.
0
xzou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 > woo
8 sept. 2008 à 18:30
Bonjour, je recherche le "kit" poour lire vidéos sur M6replay...

D'avance merci,

Xzou.
0
emeraude > xzou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
10 sept. 2008 à 20:25
Salut,j'ai téléchargé window media player 11 et ça a suffit pour lire M6 replay avec mozilla firefox.J'espère que ça marchera pour toi.
0
Eva et les autres personnes j'ai le programme pour remetre tout en odre.

Laissez moi mail je vous l'envois il fait 19.4 K soit rien du tout en taille.

Mon soucis était que je voyait les pubs mais pas la vidéo, j'ai mis longtemps à trouver, mais tout est ok .

Je dois signalé que le programme initialise les DRM , rien d' un acte malveillant , cela n' a pas eu de concequence sur mon system , et maintenant M6Replau marche !
0
Salut,

moi non plus, je n'arrive pas à lire les vidéo de M6replay.

Il me met les pub et c'est tout.

peut tu me dire comment je peux faire pour accéder aux vidéos.


Merci


GG
0
je veux bien que tu me laisse le programme pour M6replay . d'avance merci beaucoup ... au plaisir P@t
0
un tres grang merci a toi. j'ai tapé drmdbg dans google, j'ai telecharge et executer rien d'autre a faire et ça marche , encore merci a toi bye P@t
0
Salut j'ai le même problème que vous si vous pouviez me donner la solution.J' ai firefox et internet explorer.meci
0
Salut woo,je souhaiterais que tu m'envoie aussi par mail le programme qui remet tout en ordre pour le problème M6 replay car je visionne juste les pubs autant avec mozilla firefox qu'avec internet explorer.merci.
emeraude
0
Bonjour

J'ai aussi le même problème : lecture uniquement des pubs !

Merci Woo, si tu as vraiment une solution magique, de donner un lien, ou une source, pour solutionner ce problème ultra génant pour tous ceux de ce forum ... et pour les autres aussi.
0
NOM du fichier a trouver : drmdbg (taille 19.4k ZIP)
0
je veux bien ton dossier pour m6 replay stp^^
0
Sans mail je peu rien t'envoyer, donc je te donne le nom de ce que tu dois chercher.
drmdbg : taille 19K

J'ai pas de lien pour la raison suivante j'ai pas de site, et que je l'ai telechargé et rien de plus.
Il marche je l'ai envoyé par mail à Anne de ce forum, elle confirmera que ca marche ou pas.
Pour ma part ca a fonctionner.

sans mail je ne peu l'envoyé :)

a+
0
couleur mandarine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 14:41
moi aussi je veux bien le fameux fichier silvouplait de 19K, car je trime ac ce m6 replay!:@.
Merci bcp bcp d'avance.
audrey.lung@orange.fr
0
je n'ai pas reussi a resoudre le prob m6replay mais pour arte tu peut changer de format video sur leur site directement... et ca marche.
sinon regarde les videos en format <<flash video>> sur google tu trouve plein de sites...
mais m6replay ne marche pas en flash video
0
désolée mais je ne lai pas..... je n'arrive pas a faire marcher m6... j''ai trouvé comment contourner pour les autres sites ( tf1 ou arte) mais pas pour m6.
0
Salut missaya.merci pour ta réponse.j'ai envoyé un message à woo apparemment il a trouvé une solution mais il ne pas toujours pas répondu.je te la transfèrerait si je l'obtiens.
emeraude
0
salut missaya j'espère que tu as réussi à avoir enfin M6 replay.J' ai raté les séries d'hier penses-tu qu'ils vont les mettre sur le site?Sinon je ne sais pas ou je pourrais les récupérer.Merci d'avance.

emeraude
0
ok merci de me prevenir quand tu as la solution bises
0
Salut Missaya.J'ai enfin résolu mon problème pour lire les vidéos.J'utilise mozilla firefox3.J'ai fais une mise à jour complète :java,active x,window update et window media player 11 et maintenant tout fonctionne à la perfection.J'ai pu visionner ma série préférée.J'espère que cela fonctionnera pour toi.
emeraude
0
merci pou la reponse je vais essyer je te dirais apres si ca marche
0
oui c sensé rester 7 jours
0
Désolé mais les deux épisodes de smallville n'apparaissent pas pas sur M6 replay.Je ne connais pas d'autres sites ou je pourrais les visionner et toi.Merci de me rencarder.
0
tape sur google "smallville fr streaming" moi je les trouve comme ca les videos

exemple: stream easy.com ou veoh.com
0
Salut et merci missaya.Je suis allée sur smallville fr streaming mais cela affiche losque je veux lire les vidéos "aucun plungin n'a été trouvé".Je possède vlc media player quick time qui sont à jour.saurais-tu ce qui ne fonctionne pas?Merci beaucoup.bises.
Emeraude
0
ben non desolée moi ca a marcher tout de suite .....

t'as aussi un site qui sapelle VEOH ... mais ils te propesrons de telecharger leur logiciels (obligatoire pour voir les videos).
il est simple a installer et sans virus...
c'est le site que je connais qui a le plus gand choix de vidéos.
0
Salut missaya.j'espère que tu as résolu ton problème avec M6 replay.Moi grâce à media player 11 tout à fonctionné.par contre impossible de lire streaming .avec quel logiciel tu l'ouvres sur ton ordi?je trouve les sites que tu m'as donné trop géniaux et je voudrais bien en profiter.J'ai télécharger pas mal de logiciels aucun n'a fonctionné.merci pour ta réponse.

Emeraude
0
peut etre avec VLC mais moi ca marche tout seul
0