Windows live psp messenger

nasss9 -  
 beinzour9 -
Bonjour,
je viens de télécharger windows live psp messenger beta build 1.01
et je l'ai mis sur ma psp puis je suis allé sur internet ( sur psp ) filePSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML aprés je met mon adresse et mon mot de passe puis je met sign In sa charge j'attend puis il me mettent un message d'ereur " Echec de la communication avec le serveur.
Une ereur DnS est survenue ( 80410410 ).
Maiis internet marche sur la psp je suis en wifi
mercii de m'aider !
A voir également:

25 réponses

gott

moi g instaler windows live psp messenger et kan je tap ladresse ca me mé le contenu ne peu pa etre affiché vou pouvez maidé svp
2
riroooo

mai comment ta installer
0
beinzour9

il y a r1 de plus facile que de l'installer non je rigole serieusement comment ta installer
0
G-zus Messages postés 20 Statut Membre 4

Bonjour a tous!
Et bien voila, j'ai ma psp depuis plus de deux semaines (firmware 3.71 officiel) et j'ai également un probléme avec windows live psp messenger. Je rentre mon loging et la, il m'annonce "erreur 404 objet non trouvé" ma connexion wifi est pourtant bonne bien que je ne pense pas que le souci soit dû à cela. En me renseignant sur d'autres forums, j'ai constaté que mon probleme n'était pas un cas isolé mais cependant, impossible de trouver une solution. Merci à vous pour votre aide!
2
xboxelite3

en ce moment sony a des problemes je crois que c'est lies a ca
0
beinzour9

j'ai acheter une psp 3000 doccaz mais j'arrive pas a changer le mdp car je ne connais pas l'ancien
0
sofiane

Tout dabord assurez vous de possédez le logiciel Winrar
- Ensuite télécharger Windows_Live_PSP.rar
- Connectez votre PSP en USB
- Faite un clique droit sur le fichier "Windows Live PSP..." puis [Extraire les fichiers...]
Une fenêtre va alors apparaître! Choisissez l'emplacement où se trouve votre PSP puis cliquer sur OK

Allez ensuite dans votre navigateur PSP et taper dans la barre d'adresse EXACTEMENT CECI:
file:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML
Il n'y a aucun espace! Respectez aussi les majuscules on ne s'est jamais!
2
pi-r

en faite se logiciel ne fonctionne plus il faut télécharger babblr!!
lui je l'ai et il marche mais en faite c'est juste ebbudy avec un cadre en plus lol
0
étienne.d

ouai mai on télécharge ou "window_live_psp_messenger"
0
NATHA

comment tu fais
0
bobi

j'ai aussi se problème.lorsque j'inscris mon adresse ainsi que mon mot de passe cela minscris "objet non trouvé etc..."
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

sl moi aussi jai essayer ac ca mais ce nest pas tope daonc jai trouvé un autre truc a peu prés parreil, mais il marche
il faut que tu a sur ton ordi
-winrar d'instaler
-une connexion sans fils (wifi)
-une psp
-un firmware 2+

aprés tu tape dans ta barre d'adresse de ton ordi ca : http://cronos.recoding.net/babblr.html
pour le telecharger ses en haut a droite ces ecrit downlaod le logiciel s'appelle babblr
une fois qu'il et telecharger tu fait un cliq droit de ta souris tu mais extraire les fichiers tu va arriver sure la destinnations de l'extraction du fichier , tu branche ta psp en mode usb tu attant un peu le tant que ton ordi la detectent si sa ne la detecte pas tu ferme tout et tu recommance
une fois ta psp detecter tuextrait les fichier dans common de ta psp ,une fois que tu a fait ca tu va ton navigateur internet de ta psp et tu tape : file:/psp/common/babblr/index.html
sa va tout de suite te metre la page d'acceuil de babblr mais les jeux ne marcha pas ac moi ca me met le contenut ne peux etre afficher donc si quelqun ses comment faire merci voila jespere que jen aurs aider plus dun salut
1
jah ckomo 972

slt ms quand je met l adres que tu a donné (file:/psp/common...) ds le navigateur internet de ma PSP ça me di que le contenu ne peut etre affiché tu px m aider stp merci d avance !
0
topher

je vien de télécharger le logiciel babblr puis j'ai tapper l'adresse file:/psp/common/babblr/index.html
Et le navigateur de ma psp m'écri qui ne peut pas m'afiché le contenu.
Ci nous pouvez me répondre écriver moi a l'adresse suivante: xxxxxx@orange.fr
Merci d'avance
0
azert > topher

eskeu ta extrait les fichier ?
0
liam60

pas besoin tu tape sur google de ta psp msn.com et tu clik sur msn . com
0
liam60

ta kompri alex
0
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi sa me fais la meme chose
0
thomas855

Moi ausi sa fait pareil mais desole mais je ne c pas quesqui faut faire merci de m'aider
0
xav2303

Moi aussi j'ai erreur 404 et sa m'enerve!! si quelqu'un a la solution !!!
0
ketur

mwa aussi j'ai le meme probleme mais ma psp elle est en 3.90 si quelquun si connait

reponder tres vite svp svp
0
ninidu13

aller reponder svppppppppppppppp
0
pi-r

meme pb error 404 objet non trouvé

répondeeeeezzzz lol
0
Yeso

C'est pareil pour moi et je peux dire que c'est ce genre de truc qui me fous en boule !
0
vgfxhg

moi sa me dit le contenue ne peut pas etre aficher

mdr
0
benj-leboss

slt , moi j'ai la solution ^^ , c'est car aucune personne d'entre vous n'est en CF , vous etes tous en officielles , c'est pas plus compliqué pour + d'info allez voire la https://www.geek-area.fr/
0
pi-r

et en plus se qui le "messenger" qui propose n'est pas celui que j'ai télécharger.
0
pierre-_;

ui mé coment on fait pour se metre en cf réponse rapidee
0
pi-r

non car la ou j'étais télécharger le "logiciel" il disent bien pour fimware officiel ou non
0
lemetaleu67

ouai ben moi pour vous rassuré ça marché
0
lemetaleu67

ouai ben moi pour vous rassuré ça marché
0
pierre-_;

ui mé coment on fait pour se metre en cf
0
l'inconnu84

j'ai une solution:
il faut taper dans linternet de la psp sur google "ebuddy" clicé sur la deuxième réponse et ajouter le au signer après faites msn mobiles entrez votre adresse email msn et votre mot de passe et il vous montrera ke les contact en ligne
PS:c en englais,pensez a apprendre langlais avant de le faire^^
0
fdfd

^^
0
fdfd

^^ LOL
0
sach95 Messages postés 348 Statut Membre 12

et ben nn parce que tu peux le mettre en français dans le menu principal tu vas sur le lien au milieu et tout en bas il y a change language un truc comme ça et il suffi de mettre en français
0
darcklightning

j'ai 5.03 gen sur ma psp accompagner de chickhen !! je voudrais savoir si je pourrais installer wlpm sans problème !! merci d'avance :)
0
morgan

tu fre mieu daller sur ebbudy car windows live messenger ne va jammais marcher va dessus certes c'est pas plus beau que windows live messenger mais tu peux discuter enfin un peu la meme choz koi tu peux wizzer et tout bon by et bonne chance
0