Windows live psp messenger
nasss9
-
beinzour9 -
beinzour9 -
Bonjour,
je viens de télécharger windows live psp messenger beta build 1.01
et je l'ai mis sur ma psp puis je suis allé sur internet ( sur psp ) filePSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML aprés je met mon adresse et mon mot de passe puis je met sign In sa charge j'attend puis il me mettent un message d'ereur " Echec de la communication avec le serveur.
Une ereur DnS est survenue ( 80410410 ).
Maiis internet marche sur la psp je suis en wifi
mercii de m'aider !
je viens de télécharger windows live psp messenger beta build 1.01
et je l'ai mis sur ma psp puis je suis allé sur internet ( sur psp ) filePSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML aprés je met mon adresse et mon mot de passe puis je met sign In sa charge j'attend puis il me mettent un message d'ereur " Echec de la communication avec le serveur.
Une ereur DnS est survenue ( 80410410 ).
Maiis internet marche sur la psp je suis en wifi
mercii de m'aider !
A voir également:
- Windows live psp messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
25 réponses
moi g instaler windows live psp messenger et kan je tap ladresse ca me mé le contenu ne peu pa etre affiché vou pouvez maidé svp
riroooo
mai comment ta installer
beinzour9
il y a r1 de plus facile que de l'installer non je rigole serieusement comment ta installer
Bonjour a tous!
Et bien voila, j'ai ma psp depuis plus de deux semaines (firmware 3.71 officiel) et j'ai également un probléme avec windows live psp messenger. Je rentre mon loging et la, il m'annonce "erreur 404 objet non trouvé" ma connexion wifi est pourtant bonne bien que je ne pense pas que le souci soit dû à cela. En me renseignant sur d'autres forums, j'ai constaté que mon probleme n'était pas un cas isolé mais cependant, impossible de trouver une solution. Merci à vous pour votre aide!
Et bien voila, j'ai ma psp depuis plus de deux semaines (firmware 3.71 officiel) et j'ai également un probléme avec windows live psp messenger. Je rentre mon loging et la, il m'annonce "erreur 404 objet non trouvé" ma connexion wifi est pourtant bonne bien que je ne pense pas que le souci soit dû à cela. En me renseignant sur d'autres forums, j'ai constaté que mon probleme n'était pas un cas isolé mais cependant, impossible de trouver une solution. Merci à vous pour votre aide!
Tout dabord assurez vous de possédez le logiciel Winrar
- Ensuite télécharger Windows_Live_PSP.rar
- Connectez votre PSP en USB
- Faite un clique droit sur le fichier "Windows Live PSP..." puis [Extraire les fichiers...]
Une fenêtre va alors apparaître! Choisissez l'emplacement où se trouve votre PSP puis cliquer sur OK
Allez ensuite dans votre navigateur PSP et taper dans la barre d'adresse EXACTEMENT CECI:
file:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML
Il n'y a aucun espace! Respectez aussi les majuscules on ne s'est jamais!
- Ensuite télécharger Windows_Live_PSP.rar
- Connectez votre PSP en USB
- Faite un clique droit sur le fichier "Windows Live PSP..." puis [Extraire les fichiers...]
Une fenêtre va alors apparaître! Choisissez l'emplacement où se trouve votre PSP puis cliquer sur OK
Allez ensuite dans votre navigateur PSP et taper dans la barre d'adresse EXACTEMENT CECI:
file:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML
Il n'y a aucun espace! Respectez aussi les majuscules on ne s'est jamais!
j'ai aussi se problème.lorsque j'inscris mon adresse ainsi que mon mot de passe cela minscris "objet non trouvé etc..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sl moi aussi jai essayer ac ca mais ce nest pas tope daonc jai trouvé un autre truc a peu prés parreil, mais il marche
il faut que tu a sur ton ordi
-winrar d'instaler
-une connexion sans fils (wifi)
-une psp
-un firmware 2+
aprés tu tape dans ta barre d'adresse de ton ordi ca : http://cronos.recoding.net/babblr.html
pour le telecharger ses en haut a droite ces ecrit downlaod le logiciel s'appelle babblr
une fois qu'il et telecharger tu fait un cliq droit de ta souris tu mais extraire les fichiers tu va arriver sure la destinnations de l'extraction du fichier , tu branche ta psp en mode usb tu attant un peu le tant que ton ordi la detectent si sa ne la detecte pas tu ferme tout et tu recommance
une fois ta psp detecter tuextrait les fichier dans common de ta psp ,une fois que tu a fait ca tu va ton navigateur internet de ta psp et tu tape : file:/psp/common/babblr/index.html
sa va tout de suite te metre la page d'acceuil de babblr mais les jeux ne marcha pas ac moi ca me met le contenut ne peux etre afficher donc si quelqun ses comment faire merci voila jespere que jen aurs aider plus dun salut
il faut que tu a sur ton ordi
-winrar d'instaler
-une connexion sans fils (wifi)
-une psp
-un firmware 2+
aprés tu tape dans ta barre d'adresse de ton ordi ca : http://cronos.recoding.net/babblr.html
pour le telecharger ses en haut a droite ces ecrit downlaod le logiciel s'appelle babblr
une fois qu'il et telecharger tu fait un cliq droit de ta souris tu mais extraire les fichiers tu va arriver sure la destinnations de l'extraction du fichier , tu branche ta psp en mode usb tu attant un peu le tant que ton ordi la detectent si sa ne la detecte pas tu ferme tout et tu recommance
une fois ta psp detecter tuextrait les fichier dans common de ta psp ,une fois que tu a fait ca tu va ton navigateur internet de ta psp et tu tape : file:/psp/common/babblr/index.html
sa va tout de suite te metre la page d'acceuil de babblr mais les jeux ne marcha pas ac moi ca me met le contenut ne peux etre afficher donc si quelqun ses comment faire merci voila jespere que jen aurs aider plus dun salut
mwa aussi j'ai le meme probleme mais ma psp elle est en 3.90 si quelquun si connait
reponder tres vite svp svp
reponder tres vite svp svp
slt , moi j'ai la solution ^^ , c'est car aucune personne d'entre vous n'est en CF , vous etes tous en officielles , c'est pas plus compliqué pour + d'info allez voire la https://www.geek-area.fr/
j'ai une solution:
il faut taper dans linternet de la psp sur google "ebuddy" clicé sur la deuxième réponse et ajouter le au signer après faites msn mobiles entrez votre adresse email msn et votre mot de passe et il vous montrera ke les contact en ligne
PS:c en englais,pensez a apprendre langlais avant de le faire^^
il faut taper dans linternet de la psp sur google "ebuddy" clicé sur la deuxième réponse et ajouter le au signer après faites msn mobiles entrez votre adresse email msn et votre mot de passe et il vous montrera ke les contact en ligne
PS:c en englais,pensez a apprendre langlais avant de le faire^^