- Intex camera
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera mac - Guide
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Caméra inomega avis - Forum Consommation & Internet
23 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs signalent qu'une webcam Intex ne s'installe pas sans le CD d'origine et qu'ils recherchent des drivers compatibles sous Windows XP et IE6 actuellement. La meilleure réponse suggère de passer par le site du fabricant pour télécharger les drivers nécessaires, et d'indiquer le modèle exact (par ex IT-104WC, SWC1 ou IT-305WC) si le pilote manque. Si le site ne retrouve pas le driver, il faut préciser la marque et le modèle exacts pour obtenir le bon fichier, ou recourir à d'autres solutions évoquées. En cas d'impossibilité à trouver le pilote, certaines réponses évoquent l'envoi par mail de fichiers driver entre utilisateurs, mais ces solutions dépendent de disponibilité et de validité des fichiers.
A mon avis il te suffit de te connecter sur le site du fabriquant et passer par les options téléchargement/Download qui te permettrons de trouver les programmes nécessaires au bon focntionnement de ta web cam.
Si tu ne trouves pas, donnes nous la marque et le model exact de ta WCam.
stp mourad541, peux-tu m'envoyer par mail ton driver (bibilegrandjoe@yahoo.fr) au cas où il marcherait sur ma machine,
sinon, est-ce que quelqu'un sait d'où vient le probleme? avez vous une solution a me proposer ?
Pliz...
Silvouplé...
svp...
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ai ubuntu 7.10 est j ai un Web Cam Intex Night Vision IT-350
j ai bo chercher mais rien alors si qq a la reponce un grand merci
j'ai un probléme avec ma cam , il ne veux po marchez , si vous pouvez de m'aider je vous remerci
la marque de mac est intex
http://www.intextechnologies.com/support-and-downloads.aspx
vous ne trouverez pas mieux
- 1
- 2
peux tu m'envoyer le driver de la webcam intex it104wc par mail à l'adresse "apobans3@yahoo.fr"
c'est tu le pilote de la webcam intex IT-104WC pour le windows XP envoyé le à mon E-mail: las20052003@yahoo.fr merci pour tous ce que vous pourrez faire