A voir également:
- Intex webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
23 réponses
Bonjour,
A mon avis il te suffit de te connecter sur le site du fabriquant et passer par les options téléchargement/Download qui te permettrons de trouver les programmes nécessaires au bon focntionnement de ta web cam.
Si tu ne trouves pas, donnes nous la marque et le model exact de ta WCam.
A mon avis il te suffit de te connecter sur le site du fabriquant et passer par les options téléchargement/Download qui te permettrons de trouver les programmes nécessaires au bon focntionnement de ta web cam.
Si tu ne trouves pas, donnes nous la marque et le model exact de ta WCam.
j'ai un web cam avec son cd d'install (de driver) mais je n'arrive pas à l'installer sur ma machine, un message du genre "... application differences ...", sur le webcam j'ai l'info Intex IT-104WC, je suis sous XP SP2.
stp mourad541, peux-tu m'envoyer par mail ton driver (bibilegrandjoe@yahoo.fr) au cas où il marcherait sur ma machine,
sinon, est-ce que quelqu'un sait d'où vient le probleme? avez vous une solution a me proposer ?
Pliz...
Silvouplé...
svp...
:-)
stp mourad541, peux-tu m'envoyer par mail ton driver (bibilegrandjoe@yahoo.fr) au cas où il marcherait sur ma machine,
sinon, est-ce que quelqu'un sait d'où vient le probleme? avez vous une solution a me proposer ?
Pliz...
Silvouplé...
svp...
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c la premier fois que je laisse un message
j ai ubuntu 7.10 est j ai un Web Cam Intex Night Vision IT-350
j ai bo chercher mais rien alors si qq a la reponce un grand merci
j ai ubuntu 7.10 est j ai un Web Cam Intex Night Vision IT-350
j ai bo chercher mais rien alors si qq a la reponce un grand merci
bonjours,
j'ai un probléme avec ma cam , il ne veux po marchez , si vous pouvez de m'aider je vous remerci
la marque de mac est intex
j'ai un probléme avec ma cam , il ne veux po marchez , si vous pouvez de m'aider je vous remerci
la marque de mac est intex
pour les pilotes des webcam intex voici le lien :
http://www.intextechnologies.com/support-and-downloads.aspx
vous ne trouverez pas mieux
http://www.intextechnologies.com/support-and-downloads.aspx
vous ne trouverez pas mieux
bonsoir je voudré avoir le pilote de web cam intex model N°it-104wc je vi1 d'achtez une web cam mai le cd fourni avec le produit n'est pa compatible il est distiné a windows vista et moi j'ai un SE XP Profissionel pack2 un ran merci le plus vit possible SVP
slut mourad, jai le mm pb . jai une web cam intex IT-140WC mais avec les drivers pour vista alors ke moi jai Win XP. merci. voici mon email. bertrand_moyo@yahoo.fr
bonjour,jai le cd de la camera intex it-305wc,si vous voulez qu je vous l'envoi ,n'esitez pas a me faire signe;a bientot.
peux tu m'envoyer le driver de la webcam intex it104wc par mail à l'adresse "apobans3@yahoo.fr"
c'est tu le pilote de la webcam intex IT-104WC pour le windows XP envoyé le à mon E-mail: las20052003@yahoo.fr merci pour tous ce que vous pourrez faire