MSN live messanger décone (sans blague xD)

portus Messages postés 461 Statut Membre -  
 Clara -
Bonjour,

Alors depuis peu j'ai été obligé de passer a MSN live messanger Oo oui enféte j'avais encore l'ancienne version et j'ai voulu me connecté et je n'ai pas pu tant que je n'avais pas installé LIVE messenger ! bon bref pas grave ...

Je l'ai donc télécharger depui le site de 01net (avec MSN live messenger plus)

j'ai tout installé et tout marche ! Mais alors ou est le probléme ???

Le probléme c'est que quand je ferme Msn live messenger (sans me déconnecter juste en fermant la page principale la ou on voit les contacts :D ) ça me fait ça : http://img264.imageshack.us/img264/4713/capt1412201fy4.jpg
et ça me déconnecte !

Bizarre : en plus sa me le fait tout le temps !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

36 réponses

sabi

g le méme probléme la j peu méme plu l'ouvrir il me mette qu'il y a un probléme et que la connexion n'é pa possible
0

Bonjour

live messanger décone
j'ai été OBLIGE DE passer a
je n'ai pas pu tant que
j'ai tout installé
Nous avons créé un rapport d' erreur
Envoyer un rapport d' erreur

Mais alors ou est le problème???

OBLIGE DE
0

QUI VOUS OBLIGE ?
0

Logiciel libre

Pourquoi font-ils tout ça et gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

logiciel libre, sûr, gratuit, sans pub et respectueux des standards.
0

Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!

Firefox 2.0.0.6
0
Utilisateur anonyme

salut
desinstalle messager plus et reinstalle le en refusant les publicites !

a+

J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
0
nawal93 Messages postés 27 Statut Membre 1

de toute facon windows live a de sacrée probleme moi il se deconnecte et se reconnecte tout seul toute les minutes et je sais pa dou sa vien
0
Utilisateur anonyme

ouvre ie7
dans outils
choisir la commande
verifier ma connection

J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
0

salut,
ma connection internet marche tres bien c'est juste windows live qui deconne depui que j'étais obliger de mettre la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

alors fait une restauration systeme a une date avant la mise a jour a+

0

oui je l'es fai mais sa ne marche pas on et obliger de mettre la mise a jour sinon windows live ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

tu est sur que se n est pas un hoax voici l adresse pour verifier:http://www.secuser.com
0

je ne sais pas ce que c'est mais jje doi taper une mot pour lancer la recherche
0

ah non sa en n'est pas un parce que avant sa me le fesai c'est piour sa que je meter pas la mise a jour mais la on es obliger e la metre avec xwindows live
0
Utilisateur anonyme

--on est jamais obliger!

0
portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Bah moi oui !

C'est bizarre mais j'ai bien été obligé de passer a MSN live ! attendez je vous explique ...

J'avais la version 7.5 et j'ai voulu me connecter et la .. un message apparait : " vous devez installer les MAJ pour continuer" j'ai mis non et MSN c'est fermé ! Je refais l'opération 5 fois en redemarrent mon ordi a chaque fois rien y fait donc j'ai été obligé d'installer le Live Messenger !

Tien d'ailleurs mon probléme n'est toujours pas résolut !
0

t oui c'est bien ce que je disais on et obliger... moi aussi mon probleme n'est toujours pas resolu
0
Utilisateur anonyme

-et le service support de msn si il vous oblige a installe les mise a jour il ont donc une obligation de resultat ?

0