Acer orbicam après un formatage
nina
-
Noémie -
Noémie -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi acer aspire 9300 (à cause de nombreux virus et plantages) puis après la réinstalation tout fonctionne sauf la web cam intégrée.
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans les sites je vois que tout le monde a des problèmes avec orbicam mais leurs solutions n'ont pas fonctionnées pour moi.
je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait trop trop sympa
je viens de formater mon ordi acer aspire 9300 (à cause de nombreux virus et plantages) puis après la réinstalation tout fonctionne sauf la web cam intégrée.
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans les sites je vois que tout le monde a des problèmes avec orbicam mais leurs solutions n'ont pas fonctionnées pour moi.
je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait trop trop sympa
A voir également:
- Acer orbicam après un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
32 réponses
50 heures pour tout remettre comme avant
Eh ben t'as dû en installer des trucs!!!
Ca me parait important de savoir si ta webcam fonctionne juste après avoir réinstallé ton système.
Je ne comprends pas pourquoi tu as rien dans C:\Windows\bisoncam . Tu es sûre d'avoir suivi ce chemin là?
Eh ben t'as dû en installer des trucs!!!
Ca me parait important de savoir si ta webcam fonctionne juste après avoir réinstallé ton système.
Je ne comprends pas pourquoi tu as rien dans C:\Windows\bisoncam . Tu es sûre d'avoir suivi ce chemin là?
Salut.
1/Avec quoi as-tu formaté ton PC?
2/ Quelles sont les solutions que tu as tenté et qui n'ont pas fonctionné?
1/Avec quoi as-tu formaté ton PC?
2/ Quelles sont les solutions que tu as tenté et qui n'ont pas fonctionné?
j'ai formaté avec le disque de sauvegarde qui atout effacé puis réinstallé...
ensuite pour la webcam j'ai téléchargé sur acer les trois trucs suivants et je les ai installés:
acer orbicam bison utility 1.0.0.13
acer orbicam bison v6.96.0.15.a...
webcam logitech v9.4.4.1084
voila tout pour le moment
ensuite pour la webcam j'ai téléchargé sur acer les trois trucs suivants et je les ai installés:
acer orbicam bison utility 1.0.0.13
acer orbicam bison v6.96.0.15.a...
webcam logitech v9.4.4.1084
voila tout pour le moment
Normalement ta webcam doit fonctionner sans rien installé d'autre puisque tu es revenu sur la config d'usine.
Si tu l'oriente de plusieurs façons, c'est pareil?
Quand tu dis qu'elle ne fonctionne pas, que se passe t-il exactement?
Si tu l'oriente de plusieurs façons, c'est pareil?
Quand tu dis qu'elle ne fonctionne pas, que se passe t-il exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien je n'ai même plus de quoi la faire démarer
avant il y avait une icone acerorbicam dans les programmes
avant il y avait une icone acerorbicam dans les programmes
Rends toi dans C:\Windows\bisoncam ou c:\windows\bisonc07\livec07
Fais un clic droit sur "Livecam", choisir "envoyer vers bureau" pour creer un racourci
Fais un clic droit sur "Livecam", choisir "envoyer vers bureau" pour creer un racourci
Moi à ta place je referais une réinstallation toute propre pour repartir de zero parce que là on va tourner en rond...
c'est ce que j'ai fait il y a trois jours et depuis j'ai du passer 50 heures pour tout remettre comme avant je ne vais tout de mêê pas recommencer!!!!!!!!!!!!!!
Si après avoir réinitialisé, la webcam ne marchait pas, c'est qu'il y a un pb sur la webcam. c'est plus un pb de pilote ou d'application là.
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "peripheriques d'images"
Est ce qu'elle apparait? si oui, peux tu donner la version ,date et fournisseur de la webcam?
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "peripheriques d'images"
Est ce qu'elle apparait? si oui, peux tu donner la version ,date et fournisseur de la webcam?
en fait quand je clique sur acerorbicam dans le menu demarer j'ai la fenetre microsoft "envoyer le rapport d'erreur" qui s'affiche et me dit acerorbicam.exe a rencontré un probleme
Double cliques sur usb 2.0 camera. dans l'onglet pilote, donnes moi la version ,date et fournisseur de la webcam.
dans détail j'ai trouvé le numéro suivant qui ne renvoi à rien sur google
usb\vid_0402&pid_5602\5&1e05954f&0&6
usb\vid_0402&pid_5602\5&1e05954f&0&6