Adresse mail inconnue apparue sur mon compte
rosee83
-
rosee83 -
rosee83 -
Bonjour,je laisse ce message en esperant que vous pourrez me rassurer.
Aujourd'hui j' ai procédé a un petit nettoyage registre,cookie,fichiers temp...avec EasyCleaner puis j'ai uilisé Ad-Aware et AVG AntiRootkit...tout a eu l'air de bien se passer.
J'ai voulu ensuite aller sur un site d'achat en ligne où je suis inscrite.C'est alors que j'ai vu dans la case email de mon compte au moment de la remplir une adresse
qui n'est pas du tout la mienne et que je ne connais pas.Je n'ose pas continuer et aller plus loin.Que dois-je faire?
merci par avance de la réponse
Aujourd'hui j' ai procédé a un petit nettoyage registre,cookie,fichiers temp...avec EasyCleaner puis j'ai uilisé Ad-Aware et AVG AntiRootkit...tout a eu l'air de bien se passer.
J'ai voulu ensuite aller sur un site d'achat en ligne où je suis inscrite.C'est alors que j'ai vu dans la case email de mon compte au moment de la remplir une adresse
qui n'est pas du tout la mienne et que je ne connais pas.Je n'ose pas continuer et aller plus loin.Que dois-je faire?
merci par avance de la réponse
A voir également:
- Adresse mail inconnue apparue sur mon compte
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou juste un apprenti hacker qui a voulu créer une fausse page et en la testant sur lui-même à omis d'enlever son mail..Quel idiot.
ouais alors si c'est vrai ne met pas ton adresse e mail c'est surement une page faite par un hacker et donc fait pour pirater
j'ai noté l'adresse et j'ai envoyé un mail...j'attends de voir si le message me revient comme destinataire inconnu
oui...j'en reviens toujours pas...Combien de temps il faut pour qu'un mail vous soit retourné quand l'adresse est inconnue...parceque pour le moment j'ai rien dans ma boite aux lettres