Adresse mail inconnue apparue sur mon compte

rosee83 -  
 rosee83 -
Bonjour,je laisse ce message en esperant que vous pourrez me rassurer.

Aujourd'hui j' ai procédé a un petit nettoyage registre,cookie,fichiers temp...avec EasyCleaner puis j'ai uilisé Ad-Aware et AVG AntiRootkit...tout a eu l'air de bien se passer.

J'ai voulu ensuite aller sur un site d'achat en ligne où je suis inscrite.C'est alors que j'ai vu dans la case email de mon compte au moment de la remplir une adresse
qui n'est pas du tout la mienne et que je ne connais pas.Je n'ose pas continuer et aller plus loin.Que dois-je faire?

merci par avance de la réponse
A voir également:

34 réponses

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bizare
0
Utilisateur anonyme

vous avez dit bizare !?
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui c'est vraiment bizare lol
0
Utilisateur anonyme

c'est pire que la magie lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est clair vraiment bizarre comme truc
0
Utilisateur anonyme

Ou juste un apprenti hacker qui a voulu créer une fausse page et en la testant sur lui-même à omis d'enlever son mail..Quel idiot.
0

ouais alors si c'est vrai ne met pas ton adresse e mail c'est surement une page faite par un hacker et donc fait pour pirater
0
rosee83

c'était une adresse wanadoo.fr
0

a bon pourquoi tu a envoyer un e mail ?
0
rosee83

j'ai noté l'adresse et j'ai envoyé un mail...j'attends de voir si le message me revient comme destinataire inconnu
0

meffi toi quand même on ne sait jamais
0
Utilisateur anonyme

C'était sur quel site d'achat?
0
rosee83

je vais supprimer l'adresse dans mes favoris et la réenregistrer manuellement
0
rosee83

je vais supprimer l'adresse du site dans mes favoris et la réenregistrer manuellement
0

ok
0
rosee83

c'etait la fnac
0

looooooooooooooooooooooooooooooooooool la fnac ???????????????????
0
rosee83

oui...j'en reviens toujours pas...Combien de temps il faut pour qu'un mail vous soit retourné quand l'adresse est inconnue...parceque pour le moment j'ai rien dans ma boite aux lettres
0

je sais pas sa depend mais regarde a ce que sa ne se soit pas mi dans le spam ou dans le courrier indesirable
0
rosee83

j'ai utilise ma boite a lettre de secours (celle pour les newsletters et autres) via mon fournisseur d'acces et je l'ai vidé avant d'envoyer mon petit message "qui t'es?"
0