Problème de ralentissement

open84 Messages postés 592 Statut Membre -  
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonsoir a tous, si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème ça seré tres sympa car depui trois jours j'essai de me débrouillé seul afin de chercher se ki va pa ds mon ordi mais jy parviens pa et tou me semble normal pourtant a part se ralentissement, mon ordi est devenu mou, tres mou, et seulement sur internet, car hors connection il est rapide mais lorsque j'entre sur le web c fini il devient lent mais tres lent. c 'est vraiment sympa si kelkun pouvé me dépanné , je reconné ke c une panne plutot rare et complexe, mais vraiment j'ai besoin d'aide merci encore.

16 réponses

anthony_free Messages postés 167 Statut Membre 4

bonsoir,

ta koi comme antivirus?
eske ta un pare feu? antispyware???
anthony.micro@free.fr
anthony_3311@live.fr
a bientot
0
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9

Bonjour anthony_free, j'ai avast 4.8 comme antivirus et pour antispyware j'ai rien de particulier, mais tu vois ce qui me pose souci c ke lors de l'utilisation de l'ordi sur mes dossiers ou fichiers il est tres rapide, en revanche lorsque je vais sur le web com par exemple eurosport afin de connaitre les résultats sportifs, ou autre encore, et bien il devient lent mais tres lent, il rame vrément. Tu voi c ke sur le net c étrange quand meme.
0
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9 > open84 Messages postés 592 Statut Membre

Donc je suis allé sur "panneau de config"; "informations et outils de perf"; "outils avancés", et là est apparue une fenètre : "ces programmes causent un ralentissement de windows : NTVDM.EXE". Que dois je faire car je le connais pas ce programme? Serait-il celui ki me ralenti l'ordi sur internet?
0

bonjour,
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
ce n'est pas un virus, un processus qui assure la compatibilité 16Bits pour les anciennne appilications,
0

Et je dois le supprimer ou pas?
0

tu pe pa
si ta dé vieu logiciel suprime lé plutot heux é sa ira mieu
sinon, jte le fé a distance, anthony_3311@live.fr
sui co a 23h
0

ok pour me le faire a distance mais ce soir je seré pa là je sui invité pour la finale euro en grand écran, mais a partir de demain j'essairé de te retrouver. Merci encore anthony_free c'est super sympa.
0

ok a demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir tout le monde, t'es là anthony_free?
0

oui
0

anthony_free salut, alors j'ai 68 programmes ils se sont stokés sur "c cleaner" sinon je les ai sur "programmes et fonctionnalités" mais les supprimer peut engendré des problèmes de compatibilités donc c'est pour ça ke g rien fait , en plus je les connais pas assez, tu connais les anciens programmes ki peuvent causé ces problèmes anthony_free?
0
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9 > open84 Messages postés 592 Statut Membre

Et au sujet de l'adresse "anthony_3311@live.fr" je la mets où, car jy comprend vraiment rien en informatique
0

oui,
tout les programme qui fonnctionnait sur windows 3.1, windows 95, windows 98, windows 2000 pro ac technologie nt4
les programme en 16bits,
sinon, je te le fait a distance, é je modifi le code source de ntvm.exe pour faire comme si il été activé au yeux de windows mais en fait il é arrété
mon msn anthony_33160@hotmail.com
mon mail : anthony@no-ip.fr
0

Moi j'y pige rien alors je te fais entièrement confiance mais comment par distance car moi je sui ok faut juste m'indiké la procédure
0

dans msn si tu as msn, sinon, par outlook tu menvoi un mail a anthony@no-ip.fr
0

ok je vais tenté
0

ok
je pe pa te dire tt sur ce forum, sinon, nimporte ki pe alé sur ton ordi
par e-mail c mieu
0

anthony_free tu l'as reçu mon mail?
0

oui, c koi le tien pour ke je te reponde??
0

tu la reçu?
0

en tout cas je te demanderai juste que si tu devai me supprimé des logiciel ancien ke tu puisse me les remplacé par des nouvo sinon je vai plu rien comprendre ok?
0

oui é je t repondu
0

je v te lé metre a jour jen é bocou ché moi
0

je langui ke tu me prenne l'ordi en main
0

tu pe pa recevoi mé mail si t ds windows live, c koi ton msn??
0

non l'adresse ke je t'es envoyé c celle de ma boite aux lettres "windows mail" ct pa "windows live"
0

Alor, va ds google, tape teamviewer

Ensuite klik sur le 1e resultat

Klik sur version compléte,

Ensuite telecharge le truk, install le truk

E kan tarive a une nouvelle fenétre donne moi le N°ID et le mot de passe
par mon mail
0

désolé de te dir sa mé
je pe mme pa me connecté a ton ordi ce soir, g mme recu un virus ki vien de ton pc, je v reeesayé demain
mé pour le moment , je pe pa
0

ok alors a demain anthony_free
0

Salut anthony_ free t'es là?
0

ça y est anthony_free j'ai reçu a l'instant tes mails dès ke j'ai ouvert windows mail.
0

mais je reviens ce soir et tu me conseilleras quoi faire, mreci en tout cas anthony.
0

Bonsoir anthony t'es là?
0

bonsoir, je sui la
0

Bsr anthony tjs là?
0

Salut anthony_free, ce soir je serai là a partir de 21h pour pas te loupé jusqu'a ce ke je te retrouve. Et si tu parviens a me débarassé de ces vieux logiciels ki me ralentissent l'ordi je te demanderé otre chose mais une chose apré l'autre sinon on va se mélangé les pinceaux. Merci.
A plus.
0