Problème de ralentissement
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonsoir a tous, si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème ça seré tres sympa car depui trois jours j'essai de me débrouillé seul afin de chercher se ki va pa ds mon ordi mais jy parviens pa et tou me semble normal pourtant a part se ralentissement, mon ordi est devenu mou, tres mou, et seulement sur internet, car hors connection il est rapide mais lorsque j'entre sur le web c fini il devient lent mais tres lent. c 'est vraiment sympa si kelkun pouvé me dépanné , je reconné ke c une panne plutot rare et complexe, mais vraiment j'ai besoin d'aide merci encore.
A voir également:
- Problème de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
- Son sacadé / haché + ralentissement ✓ - Forum Audio
- Ralentissement fear sous vista ✓ - Forum Jeux vidéo
16 réponses
bonsoir,
ta koi comme antivirus?
eske ta un pare feu? antispyware???
anthony.micro@free.fr
anthony_3311@live.fr
a bientot
ta koi comme antivirus?
eske ta un pare feu? antispyware???
anthony.micro@free.fr
anthony_3311@live.fr
a bientot
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
Bonjour anthony_free, j'ai avast 4.8 comme antivirus et pour antispyware j'ai rien de particulier, mais tu vois ce qui me pose souci c ke lors de l'utilisation de l'ordi sur mes dossiers ou fichiers il est tres rapide, en revanche lorsque je vais sur le web com par exemple eurosport afin de connaitre les résultats sportifs, ou autre encore, et bien il devient lent mais tres lent, il rame vrément. Tu voi c ke sur le net c étrange quand meme.
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
>
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
Donc je suis allé sur "panneau de config"; "informations et outils de perf"; "outils avancés", et là est apparue une fenètre : "ces programmes causent un ralentissement de windows : NTVDM.EXE". Que dois je faire car je le connais pas ce programme? Serait-il celui ki me ralenti l'ordi sur internet?
bonjour,
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
ce n'est pas un virus, un processus qui assure la compatibilité 16Bits pour les anciennne appilications,
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
ce n'est pas un virus, un processus qui assure la compatibilité 16Bits pour les anciennne appilications,
tu pe pa
si ta dé vieu logiciel suprime lé plutot heux é sa ira mieu
sinon, jte le fé a distance, anthony_3311@live.fr
sui co a 23h
si ta dé vieu logiciel suprime lé plutot heux é sa ira mieu
sinon, jte le fé a distance, anthony_3311@live.fr
sui co a 23h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthony_free salut, alors j'ai 68 programmes ils se sont stokés sur "c cleaner" sinon je les ai sur "programmes et fonctionnalités" mais les supprimer peut engendré des problèmes de compatibilités donc c'est pour ça ke g rien fait , en plus je les connais pas assez, tu connais les anciens programmes ki peuvent causé ces problèmes anthony_free?
oui,
tout les programme qui fonnctionnait sur windows 3.1, windows 95, windows 98, windows 2000 pro ac technologie nt4
les programme en 16bits,
sinon, je te le fait a distance, é je modifi le code source de ntvm.exe pour faire comme si il été activé au yeux de windows mais en fait il é arrété
mon msn anthony_33160@hotmail.com
mon mail : anthony@no-ip.fr
tout les programme qui fonnctionnait sur windows 3.1, windows 95, windows 98, windows 2000 pro ac technologie nt4
les programme en 16bits,
sinon, je te le fait a distance, é je modifi le code source de ntvm.exe pour faire comme si il été activé au yeux de windows mais en fait il é arrété
mon msn anthony_33160@hotmail.com
mon mail : anthony@no-ip.fr
Alor, va ds google, tape teamviewer
Ensuite klik sur le 1e resultat
Klik sur version compléte,
Ensuite telecharge le truk, install le truk
E kan tarive a une nouvelle fenétre donne moi le N°ID et le mot de passe
par mon mail
Ensuite klik sur le 1e resultat
Klik sur version compléte,
Ensuite telecharge le truk, install le truk
E kan tarive a une nouvelle fenétre donne moi le N°ID et le mot de passe
par mon mail
désolé de te dir sa mé
je pe mme pa me connecté a ton ordi ce soir, g mme recu un virus ki vien de ton pc, je v reeesayé demain
mé pour le moment , je pe pa
je pe mme pa me connecté a ton ordi ce soir, g mme recu un virus ki vien de ton pc, je v reeesayé demain
mé pour le moment , je pe pa