Live box sous windows vista

etoile67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté hier une nouvelle tour comprenant windows vista,mais ma connexion live box ne fonctionne pas,mon cd rom pas compatible,que dois je faire?

Merci pour votre aide.
A voir également:

33 réponses

kynamahri84 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,tu dois contacter ton FAI pour qu'il te donne le CD avec le système VISTA
kyna
0
Utilisateur anonyme

ou bien tu peut les telecharger ici: http://www.bichofeo.com/1.htm
sache que tu n'as besoin des pilotes du cd uniquement si tu utilise la cle wifi fournie avec ta box ; )
0
wolie

Bonjour, moi aussi, j'ai acheter une tour hier ^^ par contre, ma connexion avec la live box, c'est fait toute seule, je veux dire par là, que j'ai rien eu à faire...La tour "ACER" c'est connectée direct...et je n'ai pas encore rencontré de soucis, pourvu que çà dure....
0
Utilisateur anonyme

oui tout a fait en ethernet et dans le cas d'une carte wifi integree au pc y'a pas besoin du cd ca se connecte tout seul ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile67

Mais comment vous avez fait pour vous connecter?

Je suis chez wanadoo.
0
etoile67

J'ai aussi une tour acer.
0
etoile67

Et une cle usb wi fi!
0
Utilisateur anonyme

et bien c'est simple pour le cas du wifi par exemple ton pc est doté d'origine d'une carte wifi dans ce cas pas besoin de la cle fournie puisque ta carte wifi as le meme role que la cle wifi de chez wanadoo une fois le pc demarre le gestionnaire de connection sans fil de windows detecte le reseau sans fil de ta box il suffit de cliquer sur connecter puis entrer la cle wep fournie et la connection se fait toute seule pour l'ethernet encore plus simple puisque la y'a vraiment rien a faire ca se connecte des que le cable est branché : )
0
Utilisateur anonyme

pour savoir si votre pc est doté d'une carte wifi integree il suffit de regarder dans connection reseau dans le panneau de configuration
0
etoile67

Bon je vais essayer mais je ne sais pas si jai une carte wi fi integré,je te tiens au courant!
0
Utilisateur anonyme

sinon tu peut aussi regarder directement dans le gestionnairre de peripheriques et nous dire ce que tu y voit .
clic droit sur l'icone du poste de travail puis clic sur gerer puis gestionnaire de peripheriques
ensuite clic sur le petit plus a coté de cartes reseau et dis nous ce que tu y voit
0
etoile67

Bon pas de carte wi fi integre,pas moyen de se connecter.

Ca me marque pas de reseau detecté,donc en gros je suis obligee d'attendre demain pour chercher un cd rom chez orange.
0
etoile67

Bon pas de carte wi fi,pas moyen de se connecter.

Ca me dit pas de reseau detecté!

Donc il ne me reste plus qua attendre demain pour chercher un cd rom chez orange!
0
Utilisateur anonyme

attend etoile en fait si windows t'affiche un message comme quoi il ne detecte pas de reseau sans fil c'est qure tu as une carte wifi c'est juste que tu doit mettre ta box en mode association pour cela il y'a sur les live box un petit bouton sur lequel tu dois appuyer avant de lancer la detection .quel modele de live box as tu?sagem ou inventel?
0
etoile67

J'ai un inventel.

Peut tu m'expliquer pas a pas les operations a faire?

En tous cas je te remercie de me donner un coup de main,c'est rageant d'acheter du nouvo materiel et de ne pas pouvoir l'utiliser de suite.
0
Utilisateur anonyme

le bouton association sur la sagem c'est celui ci: http://www.bichofeo.com/donglesag/reg.gif
et sur l'inventel : http://www.bichofeo.com/dongleinv/association.gif
0
Utilisateur anonyme

tu appuie sur le bouton association comme sur les liens audessus et ensuite dans connection reseau tu clic droit sur l'icone de ta carte wifi et tu clic sur afficher les reseau sans fil disponibles puis une fois que ton reseau apparait dans la liste qui s'affiche tu clic sur connecter
0
etoile67

Mais es ce que je dois mettre la cle usb wi fi?
0
Utilisateur anonyme

regarde ici si tu veut c'est un tuto super bien expliqué : http://www.bichofeo.com/3.htm
si tu as besoin d'autres explication hesite pas ; )
0
Utilisateur anonyme

non si tu as une carte wifi integree tu n'as pas besoin de mettre ta cle usb wifi
0
etoile67

Bon je te remercie je vais encore reessayer.
0
Utilisateur anonyme

sinon si tu veut tu peut me preciser le modele precis de ton pc et je regarderait si tu as bien une carte wifi integree
0